Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR 14/09


Dadou09

Messages recommandés

Bon tout d'abord une pensée pour les proches de BENKOBI et pour notre Poto dans la souffrance.Sad
Une Nestour, tristounette dans ce contexte et peu de choses à dire.
110 Kms au compteur de bourbiers plus collants et gluants les uns que les autres.
Merci à Docteur JONES d'être venu m'extirper de mon merdier puant cerné par les ronces et surtout par la solitude !! La prochaine fois YVON que t'es dans la mouise, je m'en souviendrai !!!

Un petit mot sur la baronne : elle nous avait promis une angine, elle l'avait à donf sa nangine.. Allez je t'ai pas pris la température mais t'avais pas l'air frais! Accordons lui le bénéfice du doute pour une fois.Sleep

Merci encore au Docteur JONES de nous avoir gratifié d'un OTB (Over the bars pour les non sachants) avec réception sur les précieuses , avec quelques minutes dans le gaz, l'avait l'air bien sonné le garçon !!confused

Pour le reste , ras, nos clowns habituels nous ont beaucoup manqué !jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois n'est pas coutûme, la nestour dominicale s'est déroulée dans le plus grand sérieux.
D'une part, l'envie de se marrer n'était pas trop au programme.
D'autre part, l'itinéraire improvisé de main de maître par Grougrou (elle était facile celle-là!) et la cadence à laquelle il fut réalisé, appelaient plutôt à la concentration.
Enfin, nos vaillants cascadeurs n'étaient pas présents.
Que de bourbiers!!! Pour une fois, je ne m'en suis pas trop mal sorti...
Quant au final, cette fois-ci pris en main par Kimar, il s'est déroulé sur la spéciale de CUISE. Là par contre, j'en ai pris une sévère: gros dévers, souche, roue-avant dans souche, glaouis over the bar, deux cafés, l'addition...Ce matin, je morfle au niveau des côtes (merci quand même à mon pare-pierre!).
Voilà pour cette nestour du 14. Encore merci à Grougrou pour l'essai de la 300: y a pas à dire: ça marche fort !!!
Dimanche prochain: rallye moto de la gendarmerie; ça me ferait plaisir d'en voir certains d'entre vous (je me suis pas mal cassé pour l'organiser!...)
Tcho les gailleses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvon a écrit:
salut les zamis,avant tout une pensée pour ben,nat et leurs enfants.la sortie du 14 fut sans problème sauf pour jones "les noisettes explosées". Samedi matin pas possible et dimanche je vais au rallye de la gendarmerie. Bonne semaine a tous.


oh oh mollo sur tes poste sir yvonne je te trouve u peu trop agressive dans tes nombreux ecrits .....lol.
Moi aussi je veux bien venir vomir dans ton jaccouz'....
Aller la biz les zincs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'angine qui nous a privé de sa présence Dimanche, a-t-elle éradiqué chez lui, sa soif de revanche et sa plume acerbe.

Que nenni, le baron Orange se badigeonne de la gorge au TDB de bleu de méthylène et c'est avec une tuyauterie toute neuve qu'il va pouvoir nous offrir sa réplique !
Parions que les bois environnants (BOULOGNE ou VINCENNES ?) vont raisonner de ses cris féroces de bête blessée et que son courroux (couroucoucou à la DARIO MORENO !!) ne nous pourfende de part en part.

HUGGY méfie toi, le BARON BLEU DE METHYLENE ( vieille famille française descendante d'une branche cousine de la Famille de LA VEROLE DE LA TAPINE Allée des Profonds Soupirs Bois de BOULOGNE 92350), va nous provoquer en duel, je le crains. Je te laisse l'honneur mon vieux HUGGY, de lui repeindre le museau comme il se doit car pour ce qui est de l'enrhumer, je crois que c'est réussi.

Bon le Baron , défends toi, brun de brun !!
PS : Vends CD de DAVE, faire offre....et caleçons du Baron (portés)..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la vie des têtes couronnées!...Un jour à Paris, l'autre à Monaco, l'autre encore à Vieille moule...ça laisse rêveur.
Pourvu que cette fois-ci, notre baron soit plus raisonnable sur le dompé: son dernier abus en la matière s'en était ressenti sur son pilotage.
Saura-t-il resté sourd aux sirènes du gotha?!...
En attendant, pour l'instant, c'est face aux attaques de nos trois papys riders qu'il reste sourd!
Il semble que l 'halalli ait été sonné et qu'on ne puisse plus retenir la meute: réagissez votre seigneurie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Baron de Méthylène aurait il disparu corps et âme ou ne sait-il pas qu'il peut accéder à notre fofo de n'importe quel endroit digne de ce nom comportant un accès internet?Razz T'es pas en WIFI la Baronne ?Question

A moins comme le suggère le Docteur JONES , qu'il est succombé aux charmes immodérés du DOM PE sur la côôôte ....drunken , ou alors peut être a-t-il été enlevé par quelques sirènes tapineuses récemment opérées lui rappelant le BOIS de BOULOGNE où il s'entraine fréquemment ...:super:

N'oublie pas de dissiper tout malentendu à ce sujet EL BAROON.

Au fait as tu toujours la chose dure ?
:vieux01:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les smileys babache
au fait grougrou petit probleme pour samedi matin car moi aussi je vais à monaco en seminaire jeudi et vendredi et je rentre trop tard pour receptionner ma derniere née
donc ou je vous retrouve vers les dix heures ou bien je rode ça tranquillement ce week end et on remet ça à une autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...