Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca se confirme!


Messages recommandés

Tout d'abord une pensée émue et toute particulière pour notre poto Ben Kenobi et sa petite famille. On est de tout coeur avec vous dans cette épreuve difficile!

Je disais donc ça se confirme et on ne refait pas l'histoire! Grougrou m'a toujours dit que j'avais un gros blair et en plus il ne me trahit jamais; mes prévisions se sont avérées justes concernant la dégonfle. A part notre motard préféré qui lui avait annoncé la couleur(j'aime pas le gras) qui a su nous démontrer qu'il était un vrai guerrier ( au fait comment vont les coucougnettes et sont elles redescendues!), je suis trés déçue mais en même temps satisfait de ne pas avoir raté "el festivalos".Bon les filles, non seulement vous êtes les reines de la dégonfle mais en plus vous vous soutenez; babache à orange baron" non, avec la tête que t'as n'y vas pas tu vas mourir" .Y vous reste plus qu'à ressortir vos poupées Barbies! Moi je crois qu'Orange Baroon dit le roi de la fourette, il est surtout atteint de diarrhée verbale et surtout de diarrhée tout court quand les choses se compliquent. Sa tête de mort, il va pas nous la faire à des vieux renards comme nous.Et dit nous un peu le roi de la fourette malgré le fait que t'aies tout le temps la bite dure, même si tu tires sur le manche dans les grimpettes ça te fait pas décoller pour autant! Bon, allez à tchao mes chtiotes poules et sans rancunes! Pour celles et ceux qui seraient intéressés par une leçon des papys, c'est samedi matin que ça se passe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister BAROON en a pris plus dans la fourette que dans la barbichette !!

Bravo HUGGY tu l'as sévérement corrigé !! Que de la gueule ce garçon, un parisien en somme !! Parisien tête de chien, Parigot tête de veau !!

Mais il l'a mérité, à force d'annoncer sa venue à grands renforts médiatiques, on avait fini par y croire.

A la différence, de ces gentes demoiselles nous avons tendance à passer plus de temps à préparer nos bécanes et à rouler avec qu'à pérorer et à goiser dans les salons parisiens ( tête de chiens).

Alors HUGGY est partant pour une NESTOUR de PAPYS , y-a-il d'autres (vrais ) partants ? (SAMEDI MATIN )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les papy's , effectivement je vous rejoins sur tapage mediatique de jean de la fourette...ceci dit il etait vraiment pas bien , il m'a refilé d'ailleurs sa merde...mais bon la il est a frejus , fini les insultes donc....
Bref je descends le rejoindre mercredi avec le pc , on pourra donc repondre aux potos rester a se les geler dans la grisaille.... cheers
Sinon ce w.e me parait compromis pour moi , je suis au boulot a 7h00 et le dimanche aussi , suivi du premier match de la saison du RCC a vitry ,c est gros tricheurs !.
Va y'avoir soupe de phallanges a tous les etages et je prefere garder mes forces pour aller corriger ces manants....
Allez A+ les zinc'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant qu'elles se refilent la vérole entre elles les zessesgon pour être sûres qu'elles ne devront pas être obligées de tourner avec des vrais pilotes! tongue
Eh babach fais gaffe, y paraitrait que le sus nommé Jean de la fourette tapinnerait régulièrement le soir au bois de boulogne avec son accoutrement de travelo! afro
Alors ou il a attrapé une angine provoquée par un courant d'air rentré par son trou de bal béant et ressorti par sa bouche qu'il ouvre régulièrement pour nous assommer de promesses qu'elle n'est pas capable de tenir la bougresse ou en proposant ses services pour 20 € afin d'arrondir ses fins de mois et de s'acheter des plastiques neufs pour son trapanel! Et la mon pauvre Babach t'es pas dans la merde s'il t'a vraiment filé sa vérole. Embarassed
Et j'ai l'impression qu'il y a aussi un paquet de tarlouses chez les rugbymens. Fait gaffe de pas plomber l'équipe! Suspect
Dis donc m'un tiot Yvon on t'entend pas beaucoup les enfumer les pisseuses de services! Tu t'es endormi sur ta tondeuse Sleep ou t'es encore entrain d'accrocher les cadres de maman I love you Fait gaffe si c'est pas fait ce soir affraid tu vas encore te la coller derrière l'oreille pour la fumer plus tard; elephant
Au fait, grougrou z'et moi même, souhaiterions savoir quand il nous sera possible de vomir dans ton jacousi! drunkenpale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'après ce que j'ai compris : point de défilés de majorettes sous les vertes frondaisons ce WE. Rolling Eyes Déjà que le niveau est d'une tristesse affligeante (ou plutôt d'un drolerie désopilante)lol! , j'ai peur que le manque d'entrainement soit l'occasion de revoir de la très haute voltige lors du come back des starlettes de retour de la côôôôte☀ . (Prononcé à la Parisienne pour la bonne compréhension dans le texte.)Shocked

Nous allons donc nous retrouver entre PAPYS pirat à enrouler du gros et à vous dénicher de nouvelles grimpettes dans lesquelles nous allons nous entraîner (est-ce vraiment nécessaire ??)bounce , pour ne pas finir par régresser à votre contact....Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là les anciens: je dis chapeau bas!
Qui eut cru que vous alimenteriez le site de posts plus fameux les uns que les autres?
Là, je me régale.
Désolé, cher baroon, mais l'image du trav qui tapine au bois avec la katoche à l'arrière du trafic: c'est trop pour moi; j'en ai les larmes aux yeux. (sinon, c'est vraiment 20 euros???!!!).
Cela dit, j'attends la riposte de notre chère tête couronnée avec impatience. Car, il s'agit bien là d'un véritable camouflet. Et de mémoire d'un de la Fourette, un tel affront n'est jamais resté impuni.
Quant à toi Babache, je crains que tu ne payes encore longtemps tes écarts rubgystiques. S'il n'y a que ça pour que tu préfères venir rouler avec nous, on peut prévoir une douche collective à la fin de la nestour (coquinou, va!)
Enfin, je souhaite que notre Boulet préféré reprenne vite les chemins boueux. Il a fait preuve d'une telle alacrité ces derniers temps, ce serait dommage d'en rester là.
Bon, les papys, continuez comme ça! Faites gaffe quand même à ne pas en faire de trop car la jeune garde est à l'affût de vos moindres défaillances et elle ne vous loupera pas!!!...
Lusse
P.S: Yvon, moi aussi, je veux bien venir vomir dans ton jacuzzi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...