Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRICOLAGE ET BIDOUILLAGE D'ORANGE BAROON


ClowNey

Messages recommandés

Alors les potos c'est encore du grand orange baroon king (bientôt le roturier orange) : j'annonce la couleur du gag ;

Samedi : remonté comme une pendule :sexe 27: , il fixe rencart à téléhubbies afro (à qui j'avais prêté mon zoutil affuté de 300 exc), avec sa grande gueule habituelle de parisien tout en verbiage (mais sans aucune efficacité), il se pointe à la maison pour syphonner quelques litres de précieux mélanges ( sa carte d'essence ne fonctionnant pas, elle semble aussi raide que sa bite !!).

Départ de VIEILLE MOULE, et là la brélasse du BITEDURIEN, fait un bruit zanormal. Après enquête de mon rejeton, l'animal à bite dure mais à cervelle molle aurait mis dans la BDV la totalité du bidon d'huile (heureusement qu'il ne l'achète pas en fût, le bougre d'idiot geek ), donc vidange express, et là je vous le donne en mille, qu'arrive-t-il donc : foirage du boulon (ne l'avait-il pas vissé comme une mûle la veille au soir entre deux bières avec tonton DUF ?drunken ), bricolage à base de syntofer et forcément au bout de quelques hectomètres de NESTOURETTE , la fuite salvatrice arrive, obligeant le fort en gueule à un piteux retour à la case départ.:nul:

Mon pauvre fils déçu de n'avoir pu se consoler de son manque de défoulements sportifs, n'a même pas pu se réjouir de quelques acrobaties du roturier à BITE DURE!!
Alors fiston, reviens dès que tu as récupéré ton propre missile, tourner avec les papys :vieux01: et laisse le parisien bouletique et bitedurien sans cervelle fourbir son étron orangeasse qui déshonore la famille KTM.
Le pire les gars, c'est que j'en ai hérité dans mon garage, les éboueurs me l'ont refusé au motif, que le tri n'était parfait et qu'il restait un peu de plastique sur la feraille.

Un conseil Monsieur le Petit BARON, prépare un peu mieux ta chignole (un an et demi sans faire le filtre à air!!), si tu veux un jour prétendre rouler à notre petit niveau de vieil enduriste (à bite molle):fumeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dites donc dans la famille on peut dire que vous etes solidaires !! père et fils de la famille " poivreau qui tient pas l'alcool " c'était vous dans le jeu de cartes ... lol!
téléhubbie, t'es une petite pute qui devait garder le secret ! je le savais que je ne me ferais pas rater par le vieux avec mes conneries ...
mea culpa, j'ai péché ! j'veux pas chialler masi bon c'est facile les gars quand on fais collection de becane depuis 20 piges, de le becane depuis 60 ans, qu'on habite dans un beau domaine de st crep' a côté de son garage !
moi, ma brêle ell est habite a 100 bornes de chez moi ! et en plus dans petite hutte a St crep' j'ai même pas un endroit pour la ranger .... alors que 2 options s'ouvrent a moi : nestour ou mécanique ! c'est tout vu ! avec potes, vieux et tout le bordel ... le choix est vite fait !!! pa r contre je vais peut etre appeler KTM pour faire les test de resistance des outils oranges .... au moins on peut pas dire qu'avec mes peripeties je ne la pousse pas jusqu'a ses propres limites ( là ou vous ne pousserez jamais vos meules les gars !!! ) et ouai chui pas en roue libre pret de la retraite moi , j'ai du taf ! j'ai un avenir devant moi ! MOI ! hein benny ? hein babache ? hein téléhubbies ? hein huggy ? oup's Pardon ! ah au fait tu penses toujours a demenager a Cannes pour etre plus pret de tes potes octogenere à bite molle ? Monsieur le PDG en bout de course qui prefere vendre sa boite plutot que se creuver le cul a tafer ! il parle de Majorette le monsieur ... ah ouai ? il renverais d'en baiser une ! mais bon trop vieux ! et bite molle ! le fantasme de ce petit uniforme coloré, ces collants blanc, ce chapeau en forme de bite te rapelle ta jeunesse ! dans tes reves mon gars ou eventuellement en film de boules ( j'ai dejà)) donné des adresse internet y'a pas longtemps ! ) aaaaaaaaah tonton huggy arrete de parles de majorette ! a moins que tu pensais de marque qui fait des petites bagnoles miniatures .... ça te rappelle ta jeunesse qui s'est envolé tel l'Ibis s'éloigne du sycomore !
huggy, huggy, huggy .... tu files d'un mauvais coton ! c'est beau de jouer le mariolle avec ton bandana de quand j'était même pas né ! eh ! heureusement que tu te marres quand tu me vois en brêle ! le contraire t'enfoncerait dans la tombe ! et vu que t'as déjà un pied dedans ...
je pense quand même qu'un jour ( pas si loin que ça ... )tu nous regarderas tourner dans ton jardin ( car tu nous auras payés pour le divertissement ) pendant que tu te chieras dessus d'incontinance et que nous on marrera a te regarder le cul taché de merde !! Babache et nettoiera le fion a grand coup de gaz de son 450 modele 2012 !
bref passons a ce garbataire de Grogrou !
alors celui là je le retiens ... y roule en bmw, Triumph, KTM, en plus il a un X5 se tate pour un M3, bref c'est comme un gagnant de l'euro millions !
toi je suis sur que ton niveau de brêle tu l'as acheté ! avec du flouz en plus puisque cela ne peut pas etre a coup de teub !
franchement pour tailler t'es un champion ! tu es dores et dejà top1 pour moi ta cible préferée ! mais alors champion du moooooonde ! mais quand il s'agit d'essayer de passer une soirée un chouia alocoolisée sans vomir, alors là y'a plus personne ! moi aussi j'ai mes sources ! alors comme ça on s'endort le fut en bas des gibolles dans le lit avec les pieds en dehors pour pas blesser manman et salir le lit de caca ! j'ai eu ouï-dire aussi qu'on confandait la route rpincipale de St crep' avec son lit ! j'ai appris aussi ton envie de mourrir tellement t'était défoncé !
là je vais te choquer : tu sais pourquoi ton clebard a l'air si fatigué ? je pense savoir moi ! je pense que t'es tellement torché lors de ton retour du jeudi soir ou vendredi matin ( au choix ) que tu dois lui mettre une petite cartouche a ton clep's ! et ce chaque semaine ! tu l'épuises mais au moins tu prends du plaisir ! je comprends ... pas bien ! vraiment pas bien du tout ! ahhhh tu l'aime ton chien ....
et en plus c'est plus facile avec un vieux chien presque aveugle .... son trou de balle est exactement calibré à ton sgeg ! ben oui je peux pas te chambrer sur les histoire de becane ! ( a part un knak-knak foiré c'est la seule tôle du grogrousse, un peu maigre ... ) alors je revele la vérité à tout le monde sur la vie privée des batards qui me font rentrer dans des boites a sardines ! putain j'en ai marre qu'on me defonce la gueule !!!! ( je dis ça expres pour que vous me remettiez une louche plus épaisse la prochaine que vous utiliserez vos pêtit doigts ! ) si ça continue moi je viendrais plus .... mais alors qu'est ce que je me marre a lire vos saloperies ! de l'xageration toute proche de la verité, ultra border-line sur ma vie privée ... je vois que vous avez bien analysé le Baroon, et oui c'est ça le luxe : c'est de s'en branler !!!!! le principal c'est de nestour avec ses pote qaund même ! vivre ou mourir telle st la devise de ma brêle ! et dans la souffrance svp ! elle gagnera son paradis sur terre ! un jour elle se reposera en paix dans un petit garage gavé de brêles comme chez les riches !
ah oui j'oubliais LA Yvonne , que dire , rien je crois .... au moins il joue pas le malin, lui ! enfin il a pas les moyen avec ses doigts attrophiés par la gangraine anusienne ( c'est ce qui arrive a tous ceux qui garde leur doigts au chaud au fond de leur fion ) elle doit etre ouverte la Yvonne, a 4 pattes ça doit être un spectacle les amis !!!! un jour quand il s'autodefistera ... le forum sera gratifié quelques messages de sa part ! peut etre jamais la vue baissant a vue d'oeil .... l'écran rique de lui bruler la cornée !!!
Yvonne, merde montre toi ! prends ton dehambulateur et viens pret de ton computer !
utilise tes petits doigts attrophiés, fais quelque chose merde !
demande a tes filles comment on fait qu'elle se marre un qaund même ! déjà qu'elles ont un père vieux !!!!
bon ben apres vous avoir payé un combarde pour l'hiver je peux commencer a travailler .... 45 min payé par Chaumet pour aller sur le forum et me marrer tout seul !
allez a ce WE les gars !!!
la biz quand même je vous aime bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le Baron, on t'a rouvert la ligne; c'est bien beau d'aller faire le jeune vieu beau sur la côôôte mais faut aussi payer ses factures d'abaronnement à Internet, sinon point de lecture de tes derniers exploits.

Me demande si on va pas plutôt faire une BD qu'un forum !!

Bon, je t'ai trouvé un peu irrespectueux envers tes ainés, tu pourrais être reconnaissant qu'on te fournisse réconfort, carburant, pièces détachées en fôret, conseils en tous genres... et j'en passe , hébergement de ta poubelle.....

D'ailleurs à cet effet, dépêche de la récupérer, les encombrants passe le Vendredi à St Crépin, d'ici là, j'aurai fini de récupérer deux trois bricoles sauvables sur ton bousin ....

Concernant ton manque de temps, pour préparer ton bousin, le mieux est que tu n'y touche pas (elle marchait au moins), vu tes talents en mécanique !!!!

Et ce pauvre Yvon, pourquoi tu l'as martyrisé comme çà ? Lui qui est si silencieux à ton égard, (il n'en pense pas moins !!), je l'invite à se lâcher et à te pourrir le bec que tu tiens plus souvent ouvert que ta poignée de gaz !!

Mais surtout ne change rien, et continue de nous faire rire, tu me fais penser à BILLY THE KID.

PS : N'abuse pas des caramels rouges !!
Double PS : je ne repèterais pas à mon chien sinon méf quand tu viens récupérer ton os, j'ai peur qu'il en fait le sien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...