Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

El Festivalos Del bitos


Huggy11

Messages recommandés

Bon déjà qui nous faut pas grand chose pour pour rabasser le caquet d'El Orange Baroon alias Jeannot de la fourette alias le bitedurien à grande gueule :sexe 27: alias le parisien sans cervelle scratch alias le roturier orange etc.... et c'est pas terminé.... mais alors là si on m'avait dit un jour qu'on allait se poiler avec lui Laughing sans avoir besoin d'être là!?! Putain alors là c'est du grand! Déjà non comptant d'en avoir pris plein les gencives la semaine dernière : Sad ( il revient , se ressert et en redemande encore!
Si çà c'est pas être maso je m'y connais pas. Eh les autres filles vous êtes des enfant de coeur à côté de lui. S'il continue comme ça vous allez plus l'appeler la baronne mais sa seigneurie de la connerie. Eh dis donc jeannot tu serais pas la cousinne de rocky chignolles, celle qu'a jamais de bol! bom eh avec un nez rouge et les pompes de bozzo le clown, tu pourrais aussi faire marrer les gosses! clown
Même en le faisant exprés, je suis pas sûr qu'on y arrive ! Bon nous, on attendait qu'il nous gratifie de son verbiage et qu'il nous réponde un peu à nos attaques acerbes :sw02: Rien! A croire qu'il est resté collé!
Eh les pisseuses, moi je propose que vous la désignez comme la chief des majorettes car elle le mérite amplement! jocolor
Bon c'est pas le tout mais là faut j'aille changer de slip, j'ai pas pu me retenir suite au récit de m'un chtio grougrou!
Allez sans rancunes les tarlouzes et surtout si vous voulez un bon coup de moto pensez à vos papys préférés :vieux01: toujours prêts pour vous foutre dans la merde au sens propre comme au figuré!
T'es pas d'accord avec moi Yvon?????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en chiale de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, apparremment, Grougrou a solutionné son problème d'accès au forum et il a ainsi pu nous faire son edito du lundi.
A la lecture de celui-ci, je comprends maintenant pourquoi il était si frustré de ne pouvoir se connecter au forum ce matin au point de m'envoyer un mail rempli d'inquiétude à ce sujet.
Désolé de ne pas avoir pu y répondre plus tôt mais je n'en prends connaissance que maintenant. En effet, bien qu'étant théoriquement en vacances depuis ce matin à 08 heures 00, j'ai quand même du aller bosser pour remettre en place le site du rallye (travailler pendant les vacances, ce n'est pas dans une étude qu'on verrait ça !!!! ).
Grougrou, tu me diras ce que tu as pensé de cette journée (vu que tu es parti comme un voleur, je ne sais même pas ce que ça a donné pour vous.) Quoiqu'il en soit ça m'a vraiment fait plaisir que tu y participes accompagné de ta descendance (vous aviez l'air un peu frigorifiés tous les deux dimache matin...). Je remercie ègalement Yvon, l'Peuleu et Payshy's de leur présence. Bon, j'étais pas vraiment dispo, mais c'était cool quand même!
Mais revenons en à nos moutons ou plutôt à notre brebis galeuse: monseigneur le Baron Jean de la Fourette orange.
Baroon: tu sembles parti dans une dérive suicidaire ou alors tu aimes te faire détruire par nos papys qui soint loin d'être séniles de la plume (celle qui sert à écrire; pour le reste, je suis plus circonspect).
Avoues que tu tends un peu le bâton pour te faire battre. Si tu veux en parler, saches que nous sommes là! On le sait: nettoyer son filtre à air, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable; lire une revue technique(notamment pour le dosage des ingrédients), ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant...mais c'est comme ça; il faut le faire!!!...
Allez Baroon, réagis: il n'est pas encore trop tard!!!
Ou sinon gare aux coups de cravache forumiens.
See you soon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...