Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le furoncle St Crepinnois a explosé!


Huggy11

Messages recommandés

Mais c'est qu'on l'aurait sérieusement égratigné la demoiselle Chaumette, on l'aurait presque repoussée dans ses retranchements Evil or Very Mad . Elle grifferait presque la bougresse! Twisted Evil Bon? elle s'est tellement lachée qu'on ne sait plus par quel bout commencer.
Pour ta gouverne de larve écervellée sache qu'avec Yvonne, on est pas pédé. Au fait puisque que tu évoquais la gangrenne d'yvonne et de son trou de balle je pense que c'est pas son doigt qu'il va te mettre dans ton trou de balle mais son z'ustensile à côté duquel le tien en érection doit faire
pale mine! Eh oui on trouve toujours plus gros que soit et j'ai bien l'impression que tu risques de te retrouver avec un anus en plastique jusqu'à la fin de tes jours.
De toute façon avec toi que sa dégueule par le haut ou par le bas c'est la même chose! Y faut vider sa bile! :beurk:
Concernant les tests matériel KTM, l'Autriche vient de nous proposer une allocation de brêle gratuite pour dix ans si on réussit à te dissuader de continuer à roulez sur le même brélon. Car c'est la honte complète pour eux et il commence à perdre des ventes vu l'anti pub que tu leur fais! Embarassed
Si on arrive à te faire rouler Rieju, on en prend pour 10 ans de plus.Ca tombe bien tu pourras tailler une bavette à Mansart( ou autre chose si tu veux....) car je crois que vous faites partie de la même congrégation ou de la même secte, "grosse bite à carrafon vide" et que vous avez déjà de nombreux points communs tels que l'attrait des chiotes superbement préparées et qui ne dépassent pas en régle générale les 5 bornes et pour plus tard en ce qui te concerne une collection de trapanel tous aussi pourris les uns que les autres. A désolé t'a pas encore les lunettes grossissante comme lui mais" au jour d'aujourd'hui"comme dirait Mansart elle te seront utiles pour admirer ta queue! Dès que tu auras ouvert ta casse dans ta cour z'à St Crépin aux Bois fait le nous savoir mon fils a quelques potes qui voudraient bien équiper leur 103. geek
En ce qui concerne mon pied dans la tombe aprés une vrai journée de moto d'hommes et pas une balade de fiottes comme celle que vous pratiquez régulièrement mais qui je dois le reconnaître nous ravie et remplie nos couches, c'est toi qui viendra me le lécher en me suppliant de t'achever et de te pousser dans cette même tombe dans laquelle t'es pas encore prêt de nous enterrer petit merdeux de parigaud!
Il me semble que tu as la mémoire courte et que jusqu'ici c'est toi qui rampait dans l'humus à essayer de défoncer le trou du coup des taupes!
T'as quand même une sacré grande gueule car pour l'instant quand on a le cul chiasseux et le slip repeint, c'est uniquement grâce à toi, tête de file king et ta troupe de majorettes! jocolor
Bon je crois que pour aujourd'hui,t'en as pris encore une bonne couche! C'est vrai, j'oubliais le maquillage, ça te connais mais dans l'état actuel des choses, des connaissances en mécannique te seraient plus utiles !
Au fait les Papys en parlant de couches, n'oubliez pas de faire vos provisions pour ce week-end, la baronne est de retour et je sens qu'on va se poiler! Fins des hostilité :sw02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...