Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis aux amateurs


Messages recommandés

Le week-end du 18 et 19 octobre, on se casse en Auvergne rouler sur un vrai terrain d'enduro. Rien à voir avec le terrain de fiot que vous renifler allégrement tous ces week-end devant nos yeux circonscris Shocked
Alors prévoir des tenues rembourées et protections de toutes sortes car là-bas quand vous embrassez le sol y a bobo! Sad Inutile de vous préciser que tout brélon pas en état de circuler sera abandonné au bord du chemin avec son pilote! P.S pensez à emmener un pot de miel pour essayer de négocier avec les ours locaux; je n'ai pas de vaseline à vous fournir mais un onguent à base de vaseline et surtout avec du groudron de norvège ayant un effet désinfectant et cicatrisant! Gare à vos anus! Ils en raffolent.
Pour plus de renseignement me contacter 0611325297 :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Super , on va enfin faire du vrai zenduro for men only dans des paysages somptueux !!

Pour téléhubbies : donne nous des nouvelles du pécheur à la ligne :alcolo: et évite de sauter dans le 1er ravin venu !!! (les initiés comprendront, les autres demandez à HUB de vous raconter ses exploits )

PS: tjours pour téléhubbies, faut-il constituer deux groupes ? :fumeur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça tio tétard bounce , j'avais oublié: je t'ai encore sauvé la vie ce jour là! :fumeur:
Entre toi qui pendait dans le ravin en Haute Loire et ton père qui jouait au sous marin en Ardèches en essayant de savoir si sa plaque phare fonctionnerait sous l'eau, vous devriez m'être reconnaissant toute votre vie les tétards z'à hublots du fond des bois king . On dit "oui Bouhana!" Bon faudrait un jour penser à passer à la caisse. MES PRESTATIONS NE SONT PAS GRATUITES , les petits blaireaux!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait, que c'était par bonté d'âme et par charité chrétienne flower , que tu nous avais sorti de ce mauvais pas.

Au fait prends tes zoutils huggy , des fois que je glissasse sous un mètre d'eau (berk ... :beurk: ), et que tu sois obligé de mettre ma moto en pièces détachées sur le bord d'un chemin merdouilleux.....

Prends également de quoi réveiller le petit tétard, s'il venait à tourner de l'oeil pale après un saut sans élastique !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon on s'est vu le pere huggy....

->Alors pour cette nestour il faudrait faire un gros recap':

-Prix et conditions d'une chambre double ? ( je me ferai bien un cul d'enduriste ).

-Le matos minimum pour assurer la nestour optimale

-Heure et lieu de RDV ?

-Meteo ? lol

-Et si je ne m'abuse les participants Sûrs :

-Les papy's riders sans le bucheron -> 2

-Le moucheron et digne fils d'un papy riders -> 1

-La relève ou les middle size --> 3

Ca fait 6 et je crois si ne m'abuse que c'est ce pour quoi tu avais reservé ?

Bref on va rouler la ou quoi ????? jveux nestour !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes un peu de stresser Babachon, tu vas nous péter un cable! bom Question
matos mousses indispensables sinon gare aux crevaisons, graisse à chaine,filtre à air de rechange, leviers de frein et d'embrayage et bougies+lève moto; j'emmenerai une caisse à outils car je préfère pas voir les vôtres. affraid En ce qui concerne mes taros; un patron en week-end moto, obligé d 'intervenir sur des brêlons pas en état d'une bande de baltringues study : ça compte double soit 100€ l'intervention de 30 minutes+ 50€ par tranche supplémentaire de 5 minutes! En ce moment je suis en frais faut remplir la caisse! pirat
Penser à prendre dela boisson, eau, boisson et barres energétiques, sucreries, bananes etc...Une trousse médicalisée serait la bien venue et pour ceux qui ne serait pas trop confiant une brêle de rechange et 2 paires de bras. pale
Prendre une serviette de douche supplémentaire.
Tarif des piaules pour 2 personnes: de 44 à 50€/ Repas 18 €
Possibilités de soirée étape à 54€ comprenant la piaule pour une personne+ petit dèj+repas du soir.
Départ vendredi 17 octobre à 13h30 dernier carat à Jonquières les Bains
On roule tout le samedi et le dimanche jusqu'à 13/14 heures.
Retour dimanche soir vers 21/22 heures.
Voilà les brélouzes, vous savez tout et surtout n'oubliez pas vos pompes quotidiennes car sinon vous allez le regretter! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va chauffer dans les piaules! :sexe 27: Moi si ça vous dérange pas, j'en prendrai une tout seul parce que vous entendre ronfler et loufer toute la nuit Sleep c'est pas mon truc! Faudrait d'ailleurs vous bouger un peu l'oignon parce que je dois réserver au plus vite; :fumeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je dors avec mon fils, tu n'as comme compagnon de chambrée , que le BAROON, HUGGY ! I love you

Tu vas pouvoir nous raconter ces instants d'intimité profonde avec l'ours de St Crépin et si la nuit son ronflement imite celui da sa guêpe avant son opération à coeur ouvert. santa

Hors de question, qu'on te laisse dormir seul, ta vieille maladie va te reprendre :sexe 27: à moins que le BARON, pris de boisson et ivre de fatigue :alcolo: se laisse aller :beurk: !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, je me dévoue pour dormir avec le baron, car j'ai encore dormi avec lui cette nuit... Je crois qu'une histoire d'amour est en train de naître... jocolor Comme ça on laisse les papy's riders entre eux pour nous inventer de nouvelles tactiques...
Enfin voila quoi, ap ap dis moi ce que tu en penses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar, c'est nettement mieux, y a du progrès !! :sexe 27:

Les autres baltringues, c'est pas mon kif. :sw:

Ta cops en tofo, cà le fait !! cheers

Pour l'horaire c'est vrai que mieux vaut ne pas partir trop tard, sinon c'est l'horreur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...