Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Indezeuhuineurise


Messages recommandés

Dis-moi Her boffën, tu as bientôt fini de te foutre de moi?

A contrario je voulai te féliciter pour ta prestation de ce matin, persévérance et détèrmination: bravo Cristobal, tu as fait honneur à ta combi Antonio Cairroli.

Big up aussi à la barronne qui garde une bonne longueur d'avance mais qui est menacé par des problèmes mécanique rapport au bruit de sa brêle qui a été unanimement qualifié de très préoccupant. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques réflexions post Nestouriennes :

- Bravo aux progrès de sieur le Boulet Shocked : (biglantes anti-buée), sans doute l'effet "CAIROLI" ??!!,
de plus en plus opiniâtre et volontaire, on sent l'arrivée prochaine d'un nouveau style racé et presque performant ( pour le Boulet mon CCP : 1069 T PARIS , merci),

-Bravo au Baron, pour son courage et sa vertu, qui nous ont donné un splendide match 15 à 3 en sa faveur (ccp 1069 t Paris) , malgré un beau retour de sieur le Boulet sur la fin !! Pour le style et la tenue : zéro pointé, tu bourrines toujours autant et puis fais ta lessive, non seulement t'es pas beau, mais tu fouettes mon bichon !!! Pour la bécane, no comment : c'est un miracle si elle a pu te ramener à domicile vu le vacarme de l'engin moribond !! What a Face

- Merci encore pour tes merveilleuses cascades, qui nous font toujours autant rire !! et surtout merci pour le final dans le bourbier magnifique où par deux fois (l'effet lucky luke), tu t'es fait badigeonner le museau comme tu le mérites , porcinet, và !! rendeer

Merci à HUGGY et à YVON, pour t'avoir puni de la sorte,jocolor

Un petit mot à JONES, t'as raté la fin, encore parti trop tôt caramba !! Razz

Mention spéciale à TRAMBERT, qui cette fois a trouvé VX MOULIN avec un quart d'heure de retard, et une bande d'enervé qui ont réussi à le perdre et surtout à l'attendre moults fois.. albino

Explique nous également comment tu peux tomber en réserve avant moi alors que j'ai fait plus de kms et avec la même moto en "rodage" ??

Pour le choix de la démultiplication,essaye le 17 x 35, tu devrais prendre environ 165 km/h entre st Jean et Compiègne (par la route), pour la ballade entre pôtes, le 13 x 50 devrait suffire!!! study

Au fait HUGGY, inadmissible à ton âge, de se faire débarbouiller comme un débutant !! Ceci mérite une vengeance. Evil or Very Mad

Bravo à toi BEN, pour ce maquillage de :vieux01: , tu l'as pas raté, félicitations ! Mais fais gaffe à tes plumes, je l'ai bien dressé à ce niveau!!

J'attends vos réactions les endormis du Lundi Matin !! Sleep

Ps: Pour Babach, t'as raté quelque chose !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars (tiens c'est la première fois que je les traite pas de gonzesses!) je dois reconnaître qu'avec mes z'acolites :vieux01: ,on commençaient à s'inquiéter sérieusement et que lors de cette nestour vous nous avez un peu rassurés sur vos capacités. Bon point pour El Bouletos qui a enfin trouvé le déclic dans les grimpettes :fumeur: mais qui malgré tout a toujours dans un style qui lui est propre le cul scotché sur sa selle(gare au coup de raquette ravageur) mais sur la fin ça manquait de watt! Embarassed
Pour notre baroone préférée, que dire, elle conserve son titre de foureuse de grimpette mais on sent que ça va venir avec encore un peu d'entrainement et surtout un brélon qui marche car là tu peux pratiquer le massage cardiaque, elle va en avoir besoin et souvient toi des ours en auvergne! Par contre je suis assez d'accord z'avec Grougrou, demande à ta belledoche de mettre de la lessive pour laver tes frigues , tu sens vraiment le blaireau putoisé et tu auras remarqué que nous n'avons vu aucun animal ce week-end. Je pense qu'ils t'on fuit tellement tu schlingues! affraid Il faut aussi rendre à César ce qui est à César t'as quand même des couilles pour t'engager sur des trucs velus, c'est bien ma poule tu vas y arriver! :super:
Concernant doctor Jones et ben on a pas grand chose à dire, j'attends de voir sur du plus ardos et surtout leur longévité dans l'adversité. pale
Par contre Ben j'ai trouvé néanmoins que tu ne respectais pas beaucoup tes ainés moi qui t'ai tant donné ! J'ai encore en travers ce remaquillage ( t'as vraiment tout retenu ce qu'on t'as enseigné mon enculé) et malgré le fait que tu m'ais juré par tout les dieux que tu ne l'avais pas fait exprès Sad et que j'ai passé ma mauvaise humeur sur notre pauvre baronne (merci Yvonne pour la seconde couche) tu ne perds rien pour attendre! D'abord parce que j'ai un vilain défaut , je suis rancunier et que ta tenue de danseuse blanche, je la vois trés rapidement merdeuse à souhait. Comme j'ai constaté que tu ne me suces plus la roue dans les chemins , c'est moi qui viendrait te chercher au moment opportun. Tremmmmble, ma vengeance sera terrible! :sw:
A+ les POTOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le grougrou
je me fais chiez à faire la moto balai pour qu'on ne paume personne et c'est moi qui me fait baiser mais j'ai bien compris la leçon prochaine fois je ne quiterai pas le trio de tete
quand à la reserve je me souviens avoir eu aussi une conso plus importante avec le wrz en rodage.... a voir
en tous cas c'etait une super matiné
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Tramb c'est pas ta brêle qui consomme :alcolo: mais plutôt l'essence que tu perds quand tu nous gratifies de tes plus belles figures! bounce Mais si ça continue comme ça les petits mariolles qui feignent d'arrêter sous prétexte qu'ils n'ont plus d'essence alors qu'en fait ils sont tellement morts pale qu'ils pourront plus bander pendant 3 jours Sleep , on va leur baiser la gueule en planquant en forêt des jerricans! :super: Ils n'auront plus d'excuses. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les gars, j'ai compris, une fois, que vous avez vu passer Midi 1/4, vous avez tellement peur de rater la sieste devant le GP de F1, que vous faîtes exprès de gâcher l'essence, soit en tournant en rond en nous cherchant, soit en refaisant (sans la réussir) 10 fois la même grimpounette, (quoique TRAMBERT je t'ai senti frileux sur le froissage de plastique ce WE !!!; la pause clop c'est pour les courageux qui la tente 15 fois et qui la réussisse : bravo encore au BARON, pour sa pugnacité !!) :sw02: et désolé pour ceux qui n'essayent même pas !!, sans compter le carbu vidé x fois par des rétournés non contrôlés ...

La prochaine fois, on vérifiera aussi le plein des bécanes ... :fumeur: ,

En fait je crois, je crois surtout que certains sont plus vidés que leur réservoir et que they are affraid to be en panne des sens avec Maman au retour pour cause de sieste prolongée !!! Sleep

Je crois que HUGGY avait parfaitement saisi le sens de ma remarque (amicale) sans concertation. C'est marrant nous quand on est sur réserve, on va faire le plein et on continue, non ?? :sw: voire on prévoit le ravito ....

Au fait, HUGGY, t'es tu lavé derrière les oreilles elephant , vu ce qu'à t'a balancé BEN KENOBI Twisted Evil (alias les forces du mal)? , et toi BAROON, trempes tu dans ta baignoire avec ta magnifique tenue ORANGEASSE de Dimanche , pour dissiper tous malentendus sur la provenance des odeurs ? pig (toi ou tes fringues ?)....

See You soon, les réservistes .....tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zamis,je pense que certain ont du mal a viser la poignée,soit c est la moto qui manque de chevaux,ou la peur de rouler avec des :vieux01: car la prochaine sortie il va falloir mettre du gros gazzzzzz.je pense que mes deux camarades :vieux01: seront d accord avec moi. Pour ce dimanche bravo!!!! aux danseuses qui commencent a appliquer les consignes des :vieux01: Pour certain pensez a regarder dans vos armoires,s'il vous reste des vieilles tenues . . . . . . Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible la photo de ben au parc boulet
vous avez tout a fait raison les gars voyant arriver l heure de midi et la panne seiche la raison l'a emporté sur la passion mais que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre (pas trop dure quand même)
même ma femme a été surprise de ma rentrée modeste mais bon je prend un peu de crédit en ce début de saison car une petite voie me dit qu'avec des allumés comme vous le temps familial va être vite compté
au fait je préviens d'avance que le week end prochain je suis niqué pour dimanche mais si ils y en a qui veulent sortir samedi no problemo
au plaisir de vous lire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh ça alors !!! quel plasir de recevoir des compliments comme ça !!!!
surtout de votre part !!! ça ca droit au coeur !!!
je commencerais par un réel hommage au sieur Boulet !!!alors la mec je suis bleuffé ! tu as vriment progressé !!!! en plus je denote beaucoup plus de motivations et d'entrain a Y ALLER !!!! je te félicité ! sur que ta tenue lunaire est magnifique masi attention a toi les ieuv' guettent !!!! avant tu regardais les grimpounettes d'en bas et dorénavant d'en haut !!! bon ok je te gratte encore sur le roulant et j'ai remporté le match des grimpettes mais sur la fin j'ai eu des sueurs froides ... tu m'as fait peur batard ! j'ai interet a ne pas relacher mes effort sinon gare a mes fesses !!!!
Pour ce qui es du grougrou national :j'ai pas eu l'occasion de te le dire mais tu m'as fait rigoler a un point ou je suis tombé de ma brêle ... je m'explique : sur la grimpette gentiellemement ouverte par ton fils, tu n'as pas été tres fort, je t'ai senti même un peu faible ... et le clou a été quand tu as regardé Monsieur Kenoby te doser la RACE, pendant que tu peinais a remonter ta brele sur ses roues ... dans ton regard j'ai une sorte de haine, mélangée à de l'enervement ou ton regard était presque hagard ... tu t'es fait dosard par l'un de nous et cela n'est que la premiere étape ... toi aussi gare a tes fesses !!!!!! huuuuuuumm ...
pour repondrea tes quelques remarques, vu ma brêle, tu me vois avec la même tenue que le Boulet ? nan ? et ben non .... j'ai besoin d'être en phase mec !!!! avec la moto, la nature, le terre, le faisan fesandé ... bref chui un gars du terroir ... si j'étais sur d'aller plus vite avec une belle tenue je l'aurais déjà !!!!
et ta gueule je pue pas !!! ta gueule aussi HUguette ! sinon je te rebatise Huguette ! et la tu feras pas le mariole hein ? tu iras rejoindre La belle Yvonne ... toi qui et fais repeindre par tes majorettes préferées, les boules !!!
je dirais même : t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent !!!!!!!! je me marre tout seul et julie me prend pour un fou !
juste pour toi yvonne : écoute un peu mes conseils avisés dans les difficultés ardues .. et oui maintes fois je te l'ai dit : " les couilles sur le reservoir et on coupe pas les gaz " avec le temps .... ça rentrera mon petit !
Bref mon brêlon est en transfert vers chez El Roumaï et il va bien s'en occuper ! faisons lui confiance ....
Au passage pourle tramb' : " tous ensemble et chacun pour sa gueule " ...
en fait t'es parti chier de peur dans ton chemin car je crois ta brêle trop puissante pour toi ! tu devrais me la donner, nan , echanger contre ma brêle quand elle sortira de chez roumaï allez je suis sympa je te donnerai un petit billet de 100 et ça fera le compte pour plus avoir peur ? nan ?
bon retour parmis nous le tramb' mais là il va falloir te vener et furieusement même !!!!
Un petit verset pour mon ami kenoby : bien son pote ! bien !!! il s'est mourru de verdissement le grougrou en te regardant avaler d'une traite cette salope de grimpette qui m'attend encore ....
merde je dois tracer .... je laisse pas le meil avec la tartien je viens de mettre ...
a demain matin on the Forum ....
babache tu nous as manqué !!!!!!!!!!!!!! t'es un real poto !

la biz a tous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aventures du Boulet chapitre 3

Nous vous avions promis un fier chevalier, et de blanc vêtu il vous est apparu.
Le chiffre de l’Archange, le seigneur de l’enduro, le prince des galipettes et du new free style c’est, vous l’avez reconnu « 222 ».
Et oui parfois l’adage a tort, si l’habit ne fait pas le moine il fait le motard (tous les soirs en mon lit j’implore Dieu Cairoli de m’accorder sa Grâce !!!) .
J’ai cependant noté en ce dimanche matin, des subterfuges non tolérés par la fédé comme le lâcher de viande faisandée au guidon d’orange moto afin d’éliminer les preux dont les naseaux sont encore sensibles. Quand on tremble de peur tous les moyens sont bons… où bien l’Orange Baron, avant le début de cession, se serait peut-être oublier pour cause d’appréhension dans son pantalon, ce qui justifierait l’étonnante couleur « terre » ?!? de son fond de culotte et le fumet que même les chiens de chasse en manque depuis un an ce sont refusés à humer !!!!
Reconnaissons à notre noble, qui mériterait d’être sans culotte, panache, modestie, talent et vaillance pour ce duel qu’il a largement dominé, un mental d’acier …..des intestins moins sereins…
Quant aux vieux leur patience rime avec la confiance qu’il nous transmette.
Notre Grougrou national voir international, ouvreur émérite et méritant, que j’aime à croisé au départ et à l’arrivée sachant qu’entre deux au mieux j’aperçois la fumée de son échappement que j’hume avec humilité. Le pire est qu’il s’est reproduit et que bonne gène ne saurait mentir, et cousin Hub nous donne déjà son fessier en point de mire.(Merci Hub, je me permets encore de t’appeler Hub d’avoir monté par deux fois ma moto, même si j’ai conscience de l’honneur qu ce fût pour toi de toucher un tel engin.) CF pratique du Grougrou « ccp cairoli de Moranval 170668 » merci.
Huggy désormais tu es pour moi « Huggy les bons tuyaux » dont tu n’es pas avare. Sache que ta proposition d’un week-end « enduriste » est plus que tentante mais je crains de ne pas être à ce jour assez endurant physiquement et techniquement, mais ce n’est que partie remise j’espère car on a toujours besoin d’un boulet avec soi.
Petit aparté pour Yves, sache que pour ma part les gaz étaient à fonds et de toute part d’ailleurs et continue comme ça je sens que tu progresses même si je te sens un peu faible au niveau de ta prépa physique.
Docteur Junes tu sais que les meilleurs nous quittent toujours les premiers, avec beaucoup de regrets pour ma part qui espère toujours une résurgence de notre première sortie….toute première fois toute toute première fois.
Ben, mon beauf aussi agile avec ses camarades au square que dans les bois, a crée l’événement en arrivant à l’heure et équipé. N’oublie pas petit Jedi te signaler tu devras lorsque voiture tu croiseras si force en toi conserver tu voudras.


PS : Au fait quelqu’un a vu Trambert, il paraîtrait qu’il a une superbe bécane neuve, j’ai hâte de la voir.


Monsieur le Boulet vous salut bien jocolor .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole tout seul comme un blaireau dans mon lit a vous lire que ma femme me prend pour un ouf....delire
Bon et bien je vois que pour certains c'etait en nette progression alors que pour d'autres ...regression (?)
Va falloir que je me mefie moi si je ne veux pas me bouletiser... rendeer
rendeer Bien les gars ca fait toujours zizir de vous lire...
Belles mentions pour les posts respectifs de la baronne et du grougrou......tres belle mention pour celui du boulet.....il les travaille sur papier c'est pas possible, en tous cas y sont trop bons .... :super: :super: :super:
Nestour le we du 11/10 pour moi , en attendant j'espere le we suivant en auvergne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Huggy, je te le répète, je ne l'ai pas fait exprès tongue et effectivement quelques secondes plus tôt tu étais venu me secourir en grandes( très grandes) difficultés dans une grimpette du type courte et verticale.Je n'avais donc aucune raison de te repeindre mais j'assume et dorénavant je ferai très attention(et je porterai des tenues foncées)!!!

Hormis cette "bavure" ce fût un Dimanche tip top et la raison principale à cela c'est ma nouvelle monture cheers :le 2 temps même si ça vient pas de Saint-Denis et ben c'est de la BOMBE BÉBÉ bom .
Je pense d'ailleurs que tu dois avoir du mal à trouver le sommeil en ce moment mon Polo(Ah les sirènes du 2 temps made in Ktoche).

Dis-moi Baroon, si tu pouvais éviter de me mettre en porte à faux avec Grougrou je t'en serai reconnaissant, j'ai déjà un dossier en cours avec Huggy :sw02: c'est largement suffisant!

Une pensée pour Babache qui s'est pris, lui et son équipe, une bonne doudoune face à une équipe dont j'ai oublié le nom(Marq-en-bareuil je crois) et qui par conséquent a raté une nestour bombastique Evil or Very Mad :Bloody Sunday
T'inquiètes paupiette tu auras bientôt l'occasion de te rattrapper.

A + les forumeus endureurs et néanmoins potos

:super: :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bom Et doucement, on n'arrive pas à tout lire d'un coup, heureusement que j'ai pas oublié mes lunettes moi qui suis devenu presbyte (et toujours aussi casse couilles) ! cyclops
Intense activité Forumesque ce matin ! Bon j'en ai pris pour mon grade, à cause d'un petit loupé de rien sur une petite souche que personne n'a vu, surtout toi le baron, t'es même pas arrivé jusque là !!
Cà t'as permis de voir que je ne suis pas une machine, mais un :vieux01: de 44 balais qui peut t'apprendre encore quelques bricoles study , ne serait-ce que de te laver le cul, batard de la Fourette !! lol!

Puisque tu me taquines, je pense être le prochain à te repeindre le museau dignement et joyeusement (au fait vu l'état de la moto , t'aurais mieux fait de la laisser dans le bourbier où tu fais si joliment maquillé, et avec tes fringues malodorantes !!).
Bravo à BEN cheers d'avoir su gravir cette grimpounette du 1er coup.

Compte tenu de nos bains de boue dominicaux, les rhumatismes n'ont qu'à bien se tenir !!
Sachez Mr Le Baron, qu'une inspection de votre brelon et de votre fond de pantalon sera pratiqué avant le départ de notre prochaine sortie commune. clown

Au fait BEN, t'es un menteur, tu m'avais dit qu'à la 1ère occas, t'allais repeindre HUGGY, c'est vrai que tu l'as pas loupé, çà doit lui rappeler sa première sortie avec moi !!!

Monsieur LE BOULET outre votre tenue CAIROLI réplica albino , je vous soupçonne de vous entraîner en secret (ailleurs que sur playstation!!), à moins que le dopage commence à sévir dans nos rangs !!!
Pour rappel : l'usage de boissons énergétiques, et autres saloperies vendues chez décathlon sont interdites, seuls le Calva, le Champagne, et autres boissons du terroir sont tolérées dans les gourdes !! :alcolo:

Pour les novices silent , ayant des problèmes avec leurs mamans en raison de retours tardifs (si vous avanciez un peu plus les kems, on serait rentré beaucoup plus tôt), HUGGY zet moi même, commercialisons des stages de management pour épouses non dressées. Pour plus de détails nous contacter ... Vous n'allez plus les reconnaître, elles vont vous attendre top less, en string et porte jarettelles avec une bière fraîche, vous faire le plein et vous demander si vous voulez pas refaire une nestour l'après midi et un tour à l'espace en soirée, si si je vous jure !!! :fumeur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis plus interessé par le pack Guerlain, dépouille à l'oeil et happy ending ( les connaisseurs reconnaitront là le bonheur !) quoique j'ai pas réelement de gros soucci avec la baroone femelle !
Bon j'ai besoin d'une grosse précision, je veux bien etre crasseux, sale, usé par les roulades au sol et autres péripéties mais je ne peux toléré de puer au point d'être repoussant comme vous le dites !
je pue pas quand même ? serieux ... sinon vous me l'auriez dit dimanche !
arretez les gars ! je ne supporte pas les mauvaises odeurs ... encore moins lorsqu'elle émane de moi ! fallait me le dire si je puais autant je serais pas venu ! :nul: batard de grouzzzel !l'autre fois j'ai croisé un sanglier qui m'a parlé de toi car il t'avait renifflé le cul ... conclusion 2 jours plus tard il est mort ( son marcassin de fils me l'a dit au téléphone la semaine derniere )! cancer du museau .... la vie est dure ! bref tout le monde pue du fion et même toi Huguette !
encore merci pour cette nestour en bonne et due forme !
en attente de vous lire chers congénaires des forêts !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh la fourette, nous, on a pas eu l'occasion de discuter avec les sangliers pour avoir leur avis, vu qu'ils t'approchent pas à 50 mètres compte tenu de ton odeur nauséabonde! pig Pauvre madame Baroone!Celui avec qui tu as discuté était maso ou quoi! D'autre part si j'avais un conseil à te donner, il te faut aller chier avant de monter sur ton brêlon et non pas quand tu es dessus pendant la nestour.
Après cette poésie enduristique quelques news; pour la sortie en Auvergne chambre en soirée étape à 54€ avec petit dèj+repas du soir . Bar sur place :alcolo: et water closed à côté :beurk: On connait l'endroit, c'est un ancien prieuré réaménagé en hôtel; c'est bien cool! départ prévu le vendredi début d'aprés midi, retour dimanche soir. :super:
Concernant ce week-end, les papys riders enroulent du cable samedi aprés midi. Rendez vous au Puit du Roy pour changer sinon on va se lincher par les habitants de Vieille Moule.
A+ les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huggy réecris STP ce qui concerne le we stage dans ton post intitulé "avis aux amateurs " pour plus de clarté
merci

huggy a écrit:
Eh la fourette, nous, on a pas eu l'occasion de discuter avec les sangliers pour avoir leur avis, vu qu'ils t'approchent pas à 50 mètres compte tenu de ton odeur nauséabonde! pig Pauvre madame Baroone!Celui avec qui tu as discuté était maso ou quoi! D'autre part si j'avais un conseil à te donner, il te faut aller chier avant de monter sur ton brêlon et non pas quand tu es dessus pendant la nestour.
Après cette poésie enduristique quelques news; pour la sortie en Auvergne chambre en soirée étape à 54€ avec petit dèj+repas du soir . Bar sur place :alcolo: et water closed à côté :beurk: On connait l'endroit, c'est un ancien prieuré réaménagé en hôtel; c'est bien cool! départ prévu le vendredi début d'aprés midi, retour dimanche soir. :super:
Concernant ce week-end, les papys riders enroulent du cable samedi aprés midi. Rendez vous au Puit du Roy pour changer sinon on va se lincher par les habitants de Vieille Moule.
A+ les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rassures toi la baronne, quand on dit que tu coinces, c'est rapport à l'embouteillage que tu génères dans les grimpounettes de la forêt, ton odeur, elle est pestinentielle monkey mais on s'y est habitué et puis t'es tellement loin derrière que vu de devant nous on sent rien . king

Faut reconnaître que visiblement , tu transpires légèrement plus que les papys (comprends pas avec l'âge :vieux01: , celà devrait être l'inverse !!)

Tu vois comme on est charitable, des fois on t'attend même pour essayer de te débarbouiller flower , mais le remède est parfois pire que le mal. ( Cf la couleur de ton casque Dimanche vers 13 H. et de plaque phare !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babach a écrit:
Huggy réecris STP ce qui concerne le we stage dans ton post intitulé "avis aux amateurs " pour plus de clarté
merci
huggy a écrit:
Eh la fourette, nous, on a pas eu l'occasion de discuter avec les sangliers pour avoir leur avis, vu qu'ils t'approchent pas à 50 mètres compte tenu de ton odeur nauséabonde! pig Pauvre madame Baroone!Celui avec qui tu as discuté était maso ou quoi! D'autre part si j'avais un conseil à te donner, il te faut aller chier avant de monter sur ton brêlon et non pas quand tu es dessus pendant la nestour.
Après cette poésie enduristique quelques news; pour la sortie en Auvergne chambre en soirée étape à 54€ avec petit dèj+repas du soir . Bar sur place :alcolo: et water closed à côté :beurk: On connait l'endroit, c'est un ancien prieuré réaménagé en hôtel; c'est bien cool! départ prévu le vendredi début d'aprés midi, retour dimanche soir. :super:
Concernant ce week-end, les papys riders enroulent du cable samedi aprés midi. Rendez vous au Puit du Roy pour changer sinon on va se lincher par les habitants de Vieille Moule.
A+ les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...