Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour de ce week end


Deneglio

Messages recommandés

téléhubbies a écrit:
Je vous avez écrit un magifique post, mais malheuresement celui s'est désintégré et je n'ai donc pas pu l'envoyer Evil or Very MadMad .
Il était pas trop mal et tout le monde en prennait pour son grade...
Enfin bref je m'y remet de suite afin de ne pas vous décevoir...


Bon cake ti fous ? we are waiting for !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je recommence:

La petite nestour de ce week end fut remplie de rebondissements...
Tout d'abord, je tiens à en féléciter certains :


-le 1er prix revient à sieur Kenobi: bravo, tu n'as pas râter notre cher Huggy quii s'est avoir comme un bleu-bite, et même si tu prétends que ce n'était pas voulu, on sait tous que c'est faux Laughing .

-le 2ème prix est attribué au seigneur de la pignolette cendrée alias Orange Baroon: ce dernier a fait preuve d'un grand courage durant la bataille et a traîné son boulet tout au long de la nestour jocolor Il faut cependant émettre quelques réserves: certaines grimpettes n'ont pas été validées par monseigneur. J'aurais aimé l'aider à accomplir sa tâche, mais j'avais trop peur de rayer ses plastiques... lol!

-la 3ème place revient à notre révélation de la semaine, à savoir notre ami Le Boulet. Son style ritale y est pour beaucoup et il se doit d'invoquer son gourou afin de progresser. Sache mon cher Boulet qu'à partir de maintenant, les remontés de bécanes seront tarifées à l'image des remontés mécaniques à la montagne.
90 euros le forfait pour la semaine et sacgez qu'il vous faudra l'avoir sur vous impérativement sous peine de fortes amendes ( sous contrôle d'huissier et sous la protection de la gendarmerie nationale).

Petit bémol concernant Tramb', on nous la fait pas à nous le coup de la panne sèche. Essaye avec les gonzesses, ça marchera peut-être mieux albino

Dans mon prochain numéro, je prévois de m'attaquer plus sérieusement aux :vieux01: .

Bonne journée les nestourneurs du dimanche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc petit effronté de téléhubbies afro Non! tongue (en rapport avec ton nid de poule disparu, pour ceux qui ne suivraient pas!), tu vas te calmer un peu merdaillon parce que si tu continues comme ça je me verrai obligé de faire 2 équipes Embarassed et je me comprennnnnds!!!! :vieux01:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...