Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour de ce dimanche 12 octobre 2008


Messages recommandés

Les papys partent en bib ! Mais il est vrai que des chambres apportent une sensibilité et un confort de conduite, voire une adhérence bien meilleurs, mais rien ne garantit d'une crevaison à deux balles au plus mauvais moment au beau milieu de nul part. paleSad

Si tu viens en bib, je te conseille de les roder au moins une sortie, sinon t vas souffrir !! bounce

Alors à toi de choise, reste aussi le problème de budget, les chambres sont quand même nettement moins onéreuse !! Idea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche matin, on repeint vos petites gueules les baltringues! :fumeur:
Je serai avec El muletos! :sw: 10 ans et pas une ride pour dégouter ceux qui pensent qui faut un tromblon de l'année pour enterrer les Papys riders! :vieux01:
Y sont pas encore nés! :super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défend toi TRAMB, Bon Dieu, montre leur que le 300 c'est de la bonne tomo !! Bon diouse. Razz

Peût être pourrait -t on se donner RDV pour la NESTOUR du 12 /10 au pont du Francport à 9 h pour aller rouler en forêt de LAIGUE pour changer un peu ? Question

Tramb ne te perd pas en route !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous bande ( mou ou dur pas de racisme ) de fondu de motocyclettes !
Le baroon est de retour !
il va même participer à votre nestour de dimanche ! il sera là au pont du franc porc pour aller en foret de Lègue !
qui sera là ?
Huguette, grougrou, téléhubbies, babachon, trambert et qui d'autre encore ?
Pour moi j'irais doucement cette fois ci je veux pas foirer mon redage !
que 1 seul d'entre vous me traite de tire au clafouti ....
je veux etre bien pour la nestour auvergnate !
bon, pour l'auvergne quoiqui se passe ? perso je me fous de savoir avec qui je vais me retrouver du moment qu'elle est pucelle ! donc Telehubb fera bien l'affaire ! ou une de ses copines !
je suis completement chaude-humide pour ce WE ! d'ailleur pour l'kaz je me suis lâââââché sur une petite combarde toute neuve afin qu'on ne FOUTE PAS DE MA GUEULE !!!!!!!!!
Parceque dans notre clan-meute y'a des batard qui se foute de la trogne des autres d'un point de vue olfactif !
je me fais livrer aussi ausjourd'hui un nouveau masque Von zipper limited edition offert par une " cliente " là je vais avoir une vue de lion ! je verrais enfin la taille de vos zgegs a travers la combarde ( vivement que je vois aussi vos épouses !!!!!! )
c'est bô d'ouvrir du gaz masi avec une petite teub c'est déjà plus rigolo pour les potes !
a vos petits doigts j'attends de la reponse pour qui de plus sera là a la nestour de Dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais dit le pont de la rivière KWAI, je comprends que tu ais quelques hésitations, mais pour le pont de francport , là tu pousses !!

Le pont de Francport est au Francport commune de Choisy Au Bac !!

Direction le Carrefour de l'armistice et ensuite à gauche sur 500 m.

Cà ira Mr TRAMB ?

A défaut, on va te tatouer la carte de la forêt sur le ventre !!!

Et le sigle KTM sur le fondement !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien les danseuses, je vois que vous avez de sérieux soucis d'organisation pendant la semaine pour votre week-end. scratch Babach, ta remorque, tu la colles chez jeannot de la fourette; tramb, je constate que tu es incurable tu vas aussi chez jeannot: voilà le problème est réglé :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huggy, fais pas le mariole, t'as mis à peu près 5 ans pour savoir, où était Vx Moulin en venant de la X. :nul:

J'espère que tu vas trouver le pont !! Et pourvu qu'il y ait pas un con qui le fasse sauter !! king

Eviter de vous retrouver tous à Vx Moulin, pour venir au Francport, sinon çà sert à Keud , bande de chacals !! :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...