Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie auvergnate


KhaLiL

Messages recommandés


Nous sommes désormais à une semaine et 2 jours de la sortie auvergnate et j'ai hâte d'y être!
Je sens que ctte année ce ne sera peut-être pas moi le jocolor et que la roue tournera.
Je dois vous avouer que ma première expérience dans cette région ne fut pas pour moi un franc succés.
Je compte sur mes amis Babache et Orange Baroon pour assurer le spectacle à ma place.
Il est vrai qu'il y a deux ans mes exploits furent vraiment spectaculaires...
Tomber dans un ravin de plusieurs mètres de profondeurs n'est pas donné à tout le monde...
Enfin bref, I hope I will never do that again...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens monter pour la super NESTOUR auvergnate une certaine pression ! bounce

Keep cool les boys, c'est juste une ballade entre pôtes, point de compétition, juste de la saine marrade Laughing

(Interdit de pousser dans les virages, pas de block pass, ni de pearl harbor !!) No

Préparez les appareils photos pour les absents !! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remémore toi cette tuerie dans le Pacifique et cette attaque traîtresse des Japs sur les Américains, une sorte d'attaque perfide style TRAMB sur BABACh ou BABACH sur tramb et tout le monde au tapis !!

Tu vois mieux ce que c'est maintenant un pearl harbor ?? Si tu préfères c'est un subtil mélange de novocaïner et d'atomiser .....


Imagine un ORANGE BAROON, maladroitement coincé dans un bourbier et en train de se faire crépir par deux fois en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire .... c'est cà pearl harbor ;

Saisis tu BEN ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'avatar d'Yvonne, je dirai qu'il me rappelle quelqu'un qu'on avait surnommé en son temps et parce qu'il l'avait bien mérité la suceuse masquée.......! Embarassed Ca te rappelle pas quelque chose m'un chtio grougrou? scratch Si ça ne te dit rien, je vais te raffraichir la mémoire.... :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...