Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grimpettes, bourbiers, le Mag


Messages recommandés

C'est sous un soleil d'automne encore dissimulé par une brume sous-jacente, que nos sympathiques poireaux du dimanche s'étaient fixé un rendez-vous matinal aux abords de l' Aisne, non loin du lieu-dit "le Franport".
Beaucoup avaient répondu présents en ce jour et l'on vit même de nouvelles têtes à l'heure du rassemblement. L'occasion pour nous de souhaiter la bienvenue à Yannick parmi les nestoureurs du dimanche.
En fait, parmi les fidèles, ne manquaient à l'appel que le sympathique Yvon (occupé à d'autres taches) et un autre familier mais non moins sympathique participant, je veux bien sûr parler de Jean-Christophe, plus connu sous le sobriquet de "Boulet" et qui, cette fois, n'avait pas attendu d'enfourcher son engin pour rester fidèle à la réputation qui lui a valu ce surnom (que nombre de ses compères ne lui envient pas d'ailleurs!).
Comme à l'accoutumée, quelques imprévus vînrent perturber le déroulement de la matinée. Imprévus, sans qui les nestours dominicales n'auraient pas toute leur saveur, soyons en sûr! (encore que?!...)
A noter, un petit contre-temps du à une crevaison qui empêcha le sir Babache et son compagnon d'infortune Ben Kenobi d' être à l'heure au rendez-vous. Heureusement, il en faut plus pour décourager nos deux vaillants et ceux-ci ,une fois un utilitaire requis, ont eu vite fait de prendre le train en marche.
Un train qui ne fût d'ailleurs pas de sénateurs à en juger par la violence de la collision qui survînt entre deux possesseurs de KTM de grosse cylindrée. Babache (encore lui!!!ça lui fait des bonnes journées...) eut d'ailleurs quelques difficultés à se remettre dans le match par la suite. Mais, une fois de plus, son mental d'acier parvint à lui faire oublier la douleur et à poursuivre cette gentille ballade jusqu'au bout.*
Et le bout, ce fut la fameuse décharge saincrépinoise qui tint une nouvelle fois toutes ses promesses. En effet, ne vous fiez pas à cette dénomination guillerette et poétique., cet endroit étant réputé pour achever les nestoureurs encore plein (trop?) d'entrain. Les images parlent d'elles-mêmes...

Ce week end, quelques uns de ces nestoureurs s'expatrient en Auvergne afin d'aller voir si l'herbe y pousse également. Il y a fort à parier qu'ils en ramèneront quelques échantillons précieusement mis à l'abri dans un recoin de leur moto.
Souhaitons leur bonne chance et qu'ils profitent de la chance qui leur est offerte de s'aventurer dans des contrées lointaines.

* A l'heure où nous imprimons ces lignes, l'enquête n'a pas encore déterminer le degré de responsabilités de chacun des protagonistes impliqués dans la collision évoquée plus haut.
Les témoignages de personnes présentes avant et après l'accident, semblent toutefois indiquer que celle-ci était finalement inévitable.














Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le reportage sur la last NESTOUR Docteur JONES,

Et si on te réquisitionnait pour l'Auvergne auprès de tes autorités de tutelle pour assurer le reporting sur nos péripéties AMBERIENNE ? lol!


PS. : j'adore la pose du BARON king , sans doute sa figure de style préférée : j'ai nommé le NO PILOT, NO BIKE but with le sourire LANDING bounceLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...