Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore un week end sans nestour


Messages recommandés

Hello bad guys!
Encore un week end whithoutnestouring en ce qui me concerne.
Cela dit, je n'ai pas perdu mon temps non plus:
ce dimanche footing de 09 h 00 à 10 h 00 (malgré une soirée copieusement arrosée) et petit tour de caisse avec le bolide fraîchement acquis par mon pote (j'ai pensé à toi l'Peuleu;"le S4: ça poussssse!!!!!!!).
Au plaisir de vous lire ...
Bien à vous, Le docteur.





P.S: au fait Grougrou, tu comptes organiser une soirée diapo pour qu'on puisse enfin voir les photos auvergnates?!!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme les potos, prom's,je m'en occupe cette semaine des tofos !!

En ce qui me concerne , pas de Nestour officielle ce we, mais deux nestourettes avec ma fille pour inaugurer son permis.. En tout quand même 80 kms de balade en mode pépérade. :vieux01:

L'occasion de sortir la 250 SCORPA, ( et de me flinguer le dos, saloperie de position !! :vieux01: :vieux01: ).

N'ayez crainte, ma fille n'est pas encore prête à vous doubler, mais elle a le style (elle roule toujours debout et n'a pas peur des grimpettes),

Pour le style, elle est déjà bien meilleure qu'un certain TRAMB, (si, si l'affreux avec son maillot au-dessus du benard !!! ) lol!


Téléhubbies a ainsi pu rouler avec mon ZOBUS (en mode calmé, merci le double mapping ).

As-t-il été à la hauteur ? Donnez nous des news les présents sur cette nestour sans votre guide officiel . :gghggh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien grougrou t'es un bon papa !!!! par contre t'es un mauvais reporter !!!!!
Donne nous les tofs de notre stage auvergnat boudiou , j'veux me voir en mode tramber !!!!! lol! ( et désolé pour mon jersey au dessus du benard c 'est a cause des bretelles....enfin ceci dit vous les bretelles vous en avez pas besoin vu la brioche que vous transportez.....ouhhhhhh là j'ai encore été saignant j'entends dejà commandant huguette me tailler ) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cherches la zermi ou wak, babach ?? QuestionQuestion :sw02:

Heureusement qu'on a un peu de brioche, donc un petit handicap, sinon t'imagines la correction, Basketball

Déjà, qu'il y a pas de quoi pavoiser, man, mais alors si on était un peu plus filiforme, il faudrait mettre des feux de brouillard de 200 wtts pour que vous puissiez entrevoir, nos arrière- trains que vous avez tant de mal à suivre les poussifs ..... :fumeur:

A toi huggy, je crois qu'il te visait un peu le BABACHON .....:sw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les présents etaient:
Yvon, Hubbies et Bibi.

Tu peux être rassuré Grougrou car ton fiston même s'il change de monture à chaque sortie ( 125, 250, 300) il garde intact son attaque de jeune padawan :sw:

Une nestour en comité restreint ça fait zizir de temps en temps et en plus avec des riders de high level....... :super:

70 bornes dans la matinée avec retour vers 13H30 pour moi c'est du nickel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Ben, 70 kms c'est vraiment un minimun pour une Nestour de 4 heures! :fumeur: Je dirai que 100 kms c'est la bonne moyenne. Moyenne qu'on ne sait plus tenir depuis qu'on roule avec certains de vos potos poussifs Embarassed ........je me comprends! Surtout si certains se sentent visés de nous ralentir Sleep , z'ont le choix de changer de crémerie ou de s'améliorer rapido parce que nous on a vraiment l'impression de régresser et ça, à nos âges avancés, c'est pas bon pour le moral. Sad Avec mon poto Grougrou, samedi on a formé chacun de son côté la jeune génération qui ne devrait pas tarder à vous torcher le cul vu vot' level! Samedi matin, j'ai emmené mon rejeton pour qu'il s'entraine sur son nouveau z'obus et qu'il arrive à comprendre qui faut pas nous coller au derche en moto sinon c'est la peinturlure assurée :beurk: Il est rentré avec les bras en mode pause. Je lui ai dis; c'est bien blaireau c'est le métier qui rentre Basketball
Babach malgré not' brioche qui me semble t-il nous permet d'atteindre quasi tous les sommets de n'importe quelle grimpette, à croire qu'elle nous sert de contre poids pour caler la moto, vous on se demande ce qui vous retient , vous dirige ou vous entraine,en résumé, vous tramberise irremédiablement vers le bas de ces mêmes grimpettes malgré tous nos conseils avisés? :?:Dans le fond , je crois qu' on préfère encore ça car sans spectacle cheers , on se ferait littéralement chier!
Allez les filles n'oubliez pas vos pompes ce soir avec Maman sur le dos pour corser l'affaire et travaillez vos abdos. Nous, on va rester avec nos brioches et bourrelets en tous genre pour me mieux vous enrhummer la prochaine Nestour! :vieux01:
Allez, sans rancunes, les blaireaux mous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR suis mort de rire....en plus en matiere de brioche suis pas mal non plus... lol!

Ok les poulets , treve de plaisanteries...

Ce week end chuis encore baisé de matinée par contre suis calable samedi apres midi je pense ou dimanche apres midi mais de mémoire babachienne ( c'est du mou de veau la dedans ca doit pas remonter a bien longtemps ) le dimanche , heure de vos siestes dominicales , vous n'aviez pas trop tripé.
On se fixe une nestour ou c'est mort pour vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour Samedi Après Midi, mais avec un départ style 13 H ou 13 h 30 maxi, compte tenu de la tombée de la nuit rapide en cette saison ... Nocyclops

Je prépare mes abdos spéciaux pour la moto.... et je prends mon appareil tofo (au cas où ? ) Suspect

BABACH prépare ta musculature de puissant rugbyman (pfff !!) et ta brioche (qui à notre âge sera sans doute supérieure à la nôtre .. )lol!


A vous lire les chacals poisseux ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre âge, ils se termineront à la pétanque avec le bob ricard sur la trogne et la levée de coude permanente :alcolo: mais sûrement pas sur un brêlon qu'ils arrivent déjà pas à tenir maintenant. Embarassed Ah oui j'oubliais, feront aussi des concours à celui qui pisse le plus loin! Voir, y se pisseront peut être déjà dessus. pale et se repasseront en boucle les cassettes de Pascal Sevran. Quel programme! :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les zamis, pour me détendre après une sortie j'ai la solution=de l'eau a 32 degré des bulles,et des jets pour masser :vieux01: je vous dis pas le bien que sa procure :super: pour la sortie du we je n'ai toujours pas de lumière,me tenir au courant si vous roulez samedi après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvon ,tu t'en tamponnes d'avoir de la lumière, tu fais comme moi tu roules sans! pale Je suis quand même le seul à avoir monter les bûcherons dans le noir alors que certaines de nos danseuses la monte même pas le jour! No
Lors d'une sortie de nuit où j'emmenais tout le monde, c'était les deux Bruno Gobert/Mercier qui m'éclairaient avec leur Formule Top car la prépa Miro Racing Shocked sur mon Mulet avait tilté affraid Depuis je me suis équipé avec Formule Top et 180 Watts au cul. Vivement notre prochaine sortie de nuit, je sens qu'on va se poiler grave! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...