Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1° Samedi du mois!!!


Messages recommandés

Bande de pig , le 1° Samedi du mois pas sur canal+ mais plutôt dans les chemins de forêt, ce qui est tout aussi excitant, quoique.......

RDV à 13H30 au franc pig et chose exceptionnelle: je suis le premier arrivé mais pas le temps de se réjouir car il faut descendre la moto et enfiler la combi bouncebounce .Je me sors donc les doigts en mode intensif et à peine 10 minutes plus tard tous le monde est là et il est temps d'y aller.

La meute se compose de Grougrou (qui d'après Huggy a ramassé violent la veille au soir), de Huggy(qui a ramassé violent lui aussi..........mais "moins quand même")de Yvon, du Tramb et mouâ-même.

Les chemins sont gras et il faut s'habituer à une adhérence précaire sur le roulant mais aussi dans les grimpettes.Mais au fait: où est Trambert QuestionQuestion
Sûrement en train de tramberiser lol! , on dirait que le rythme de départ est déjà trop soutenu pour lui.
Et là je me retrouve seul bitos à rider avec les papys et c'est du bon.On se retrouve face à des grimpettes plutôt softs mais recouvertes de feuilles détrampées ce qui nous oblige à monter en fond de seconde et c'est trop bon.On répète l'opération 5 ou 6 fois puis nous traçons vers de nouvelles aventures.
14H15 retour au francport où nous avons rendez-vous avec notre dernier comparse:el Babachon.Il finit de s'habiller, sort sa monture du camtar(aussi appelé "agence tous risques" ou "A-team") et nous repartons sans tarder car en cette période la nuit tombe vers 17H30.
Lors d'un arrêt Grougrou et moi sommes victimes d'une tentative de Huggy qui a bien failli nous repeindre à la bouillasse.S'en suivra une petite récréation où nous nous mîmes à claquer des gros virages à qui fera le plus gerbes :beurk: ON SE REGALE :super:
Et ça repart, ça monte, ça descend, et la grimpette sans élan me rappelle combien il est difficile de trouver du grip sur des feuilles mouillées Mad ......

Un peu plus tard nous nous retrouvons devant les 3 grimpettes côte à côte que tous le monde connaît: celle de gauche sera effectuée dans le sens de la descente et les deux autres dans le "bon" sens.Je vais y laisser le reste de mes forces mais je vais la grimer la put.............de sa race 🇦🇿

On finit la journée avec le reste de la famille Grougrou(Caroline et Hubbies) et le soleil fait son apparition, il était temps, pour une dernière grimpette où nous allons assister à une battle entre Tramb et Babach à qui nous gratifiera de la plus belle figure :sw02: .Hubbies a fait quelques vidéo que, j'éspère nous verrons bientôt.

Voilà nous rentrons et il fait nuit, nous sommes bien boueux car il a plu une bonne partie de la nestour mais putain que c'était BON.

A + les verdeux, O.B.1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nestour sous la flotte, mais que de la glisse,

Impossible de ne pas mettre la choucane en travers, comte tenu de l'adhérence faiblarde mais quel pied,

Cà tombe bien d'ailleurs, cà permet de regarder derrière si çà suit.

Putain tramb, cake tu foutais, on t'a paumé au moins trois fois dont une presque définitivie s'il n'y avait pas deuxième rencart avec le babachon qui avait affrêté un camion plutôt style wagon de marchandises que style Orient express, mais à l'heure donc rien à dire sur la SENECEFEU.

Juste le temps d'accrocher les wagons plus vite que TRAMB que nous reperdons encore une fois, putain de vingt dious !!!

Cà nous laisse le temps de nous dégourdir autour de la trouée des bonshommes en faisant quelques belles glisses, yaouhhhhh , bounce

Quant à papy huggy qui a tenté de me déguiser, il ne perd rien pour attendre le bougre de salopard !!! :po:


Nous enchaînons chemins gras et grimpettes, avec un passage dans le mont St Marc, où nous étudierons l'art de trambériser et l'art de babachoner pendant de longues minutes,jusqu'à ce que nous décidions d'aller jouer ailleurs et nous rafraîchir à la source du Mont Collet (pour certains KTMISTES rempotage des radia à l'eau de Source, un must ....),

Petites grimpettes de rien avec quelques racines, juste le temps pour BABACH de bouletiser en tiltant sur une traitresse racine le bout de son selecteur ...

Huggy de lancer à ses comparses papys riders : "on fait un monopoly" ?,

Echange rue de la Panne contre la montée de la galère , ou plutôt achète rue de la paire de bras neufs et 20000 par la case départ pour refaire la choucane à neuf ....


Après un dépannage d'HUGGY (les bons rilsans !), nous repartons flanqués des jeunes grougrous qui nous lachent après la grimpette de fin de Nestour,
grimpée façon Trial par Téléhubbies, contournée prudemment par la tiote Grougrou, et là grosse marade : I love youRazzLaughingSmileVery Happy

Après plusieurs tentatives par mezigs et par les papys riders, Bravo BEN pour ce sans faute,

Nous vlà en haut à admirer le style trambérisant et le BABACHANT, qui nous donne un joyeux duo complètement poilant, geekjocolor

A celui qui se jetterait le plus fort plus loin et qui serait le plus sâle .... pig

téléhubbies ne perd pas une miette et prend de la vidéo (OUAF OUAF !!),

Dans une ultime tentative BABACH se loupe et redescend sur le ventre en évitant de justesse un obus de mortier, si, si je vous jure . affraid

Pris d'une fureur de nettoyage de la forêt, il s'empresse d'attraper l'objet à pleines mains .

Je n'ai que le temps de lui crier de jeter ledit projectile le + loin possible avant que çà lui pète au museau !! affraidWhat a Face

Le bougre s'éxecute, ouf, on n'est pas passé loin de la définitive catastrophe !!!

Le temps de rentrer dans le Noir, (pour certains mauvais élèves : pas d'éclairage, bravo le moniteur!!! :super: ) prochain coup, je verbalise les gars !!

Et j'oubliais la perte de BABACHON, trahit par une énième glissade qui le temps de se relever a vu ses camarades le semer. Bande de lâcheurs !!

Le temps de récupérer le rugbyman, nous rentrons dans le noir complet ..

Va falloir monter les éclairages TIPTOP pour les sorties nocturnes, çà m'a donné envie les gaziers .... 🇦🇿


See you soon on the next Nestour , guys !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...