Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prochaine nestour de ce week end


Huggy11

Messages recommandés

Bon les baltringues si vous voulez roulez avec des pros :fumeur: ce sera dimanche matin parce que je bosse samedi toute la journée.
Avec les Papys riders :vieux01: on s'est concerté et on a décidé qu'on allait plus accepter les retardataires Evil or Very Mad , les majorettes qui mettent 3 plombes à se maquiller avant de partir Evil or Very Mad , les bleusailles qu'on perd toutes les 5 minutes Evil or Very Mad et ceux qui sont en permanence en échec dans des grimpettes qu'on monterait en :po:
Glups.....! Je crois que je viens d'éliminer la totalité du cheptel! :sw:
Alors bande de renifleurs d'humus pig , z'avez intérêt à vous arracher vos doigts pottelés du fion si vous pensez perséverer dans cette formation scratch parce que ce qu'on vous propose c'est une sortie moto, pas un aprés midi dansant avec le thé et les petits gateaux fourrés bande de bachibouzouk à la mord moi le noeud.
Eh au fait Yvonne, à la prochaine sortie pense à prendre une paire de limes et ton vernis à ongle, on devrait avoir le temps pour une séance de manucure en les attendant! :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends la lime à ongle , mais n'oublie pas le monopoly ou le scrabble !!

Dis donc pourquoi tu roulerais pas à le 125 ttr de ton fils, çà mettrait un peu de piquant huggy ?

Yvon, toi tu prends le PW 80 et moi la 125 RIEJU de ma fille, lol!

Au fait pour Dimanche, n'oubliez pas de monter les rétroviseurs longue portée et d'emporter vos pliants .... study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, çà marche pour Dimanche Matin,

RDV 9 h00 au pont de Franc? ,

Merci aux interessés de se manifester on the fofo, les keums ! alien

Avis aux casse- cous, le déminage sera désormais interdit en ma présence.

Pour les amateurs de sensations fortes, merci de bien vouloir respecter ces consignes de sécurité .... (N'est ce pas BABACHON ? ) A moins que ce soit toi qui démine le réseau ferré français ?? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les gars pas d'autres amateurs ??

Merci de donner vos réponses les gaziers :

J'ai comme partants :

Commandant la Pérouse ,

Téléhub, si son missile est démarrant,

Tramb, s'il retrouve le chemin du Franc pig ,

Meszigs, avec mon fotoapparat ,

Non partants :

BABACH, le seul qui bosse quand la SENECEFEU est en grève !!

Docteur Jones, qui attend sa 800 GS, préparée en Bavière,

Les autres en panne de bras ???
:nul:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Grougrou mais j'ai rendez-vous Dimanche après-midi avec un certains James Stewart et consort le tout autour d'une piste de SX indoor, ça va pulser affraid .
De plus je devais m'y rendre avec mon Bof Boulet mais celui-ci ayant un week-end "un peu" chargé(tournoi de teunis, birthday de sa wife,SX de bercy,)il a décidé dans sa grande bonté de laisser sa place au Docteur.Sympa hër boffën.

Je compte sur toi Grougrou pour un max de détails, bonne nestour les zincs et s'il y'a des partants pour le 11 novembre pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...