Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA BECANE AU DOCTEUR JONES ?


Jah1

Messages recommandés

Aux dernières nouvelles, Docteur JONES arpenterait toutes les ventes des Domaines à la recherche d'une BMW ( ex : G........ie), des années 60 à 70, en vue d'une modification Enduro de l'Engin, pour nous coller la pige grave.

Pour mémoire l'engin se démarre par un kick latéral (debout sur le cylindre de gauche), retour assuré pour les mauviettes de mon genre), selle façon vélo (avec ressorts svp), fourche à balancier, amortisseur sans ressort apparent et bien sur le tout de couleur noire .

Bref vous l'aurez compris, il va nous mettre la misère avec son engin d'Usine, Hubert Auriol et consorts n'ont qu'à bien se tenir.

BABACH et son collecteur AKRAPOVIC peuvent aller se rhabiller cré bou diou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs (eh oui, malgré les dires de tonton Huggy; à ce jour, les membres (pas de jeux de mots faciles, s'il vous plaît) de notre confrèrie enduristienne restent exclusivement masculins...)
comme vous le savez ma 250 WRF s'en est allée (elle reste dans le secteur de COMPIEGNE et participera même au Téléthon pour sa quatrième fois). Ce ne fût d'ailleurs pas sans un petit pincement au coeur que je la vis partir avec son nouveau propriétaire (on s'attache à ces choses là!...) mais bon, j'aurai quand même l'occasion de la voir batifoler sur le circuit téléthonesque concocté par maître Romi.
Ah, attendez, flash spécial !!!! Au moment où j'écris ces lignes, je viens de recevoir un appel du Tramber: celui-ci viendrait de serrer son moteur à la sortie de COMPIEGNE alors qu'il rejoignait les papys au FRANCPORT...Incroyable!!!!!Mais que s'est -il donc passé? Pour l'instant, je n'ai pas d'autres informations concernant cette affaire mais je peux facilement imaginer dans quel état de désarroi doit se trouver le pauvre Tramber (je sens que le SAV de Key West va être mis à rude épreuve dés mercredi...)
Je reprends le cours normal de mon message: je disais donc que la 250 WRF n'était plus mais je lui ai déjà trouvé une remplaçante...
Téléhubbies, ton offre avait l'air vraiment très alléchante mais à 7500 euros, tu ne précisais pas si la vaseline était fournie. Par contre, je suppose que le prix comprenait l'abonnement annuel (enfin mensuel ou encore plutôt hebdomadaire...) au centre de remise en forme MIRO Racing dont la 125 EXC en question semble être une adhérente assidue et également l'option véhicule de prêt paternel dont nous avons pu constater dernièrement la réelle nécessité.
Ainsi, je me suis plutôt décidé pour un véhicule neuf dont j'allais vanter le gage de fiabilité jusqu'à l'appel du Tramber!
Je n'aurai qu' une chose à dire concernant ma future monture: Téléhubbies, prépare ton mouchoir: tu en as rêvé, docteur Jones l' a achetée!!!! lol!
J'ai déjà hâte de la chevaucher. Seul hic, je ne pense pas avoir le temps de la roder d'ici le 22...Je roulerai donc avec Tramber qui, lui aussi, sera en rodage (désolé Tramb, je n'ai pas pu m'empêcher :nul: )
Lusse les Guys

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je suis dégouté
j'achète une bécane neuve pour avoir la paix et il m'arrive un serrage de toute beauté à 130 compteur juste après avoir doublé un caisseux
c'était bien la peine que je roule au 3% et bonjour la frayeur
sur ce les amis je pense qu'avant que je remonte sur ma brêle il va se passer quelques week end à moins que le service après vente ktoche soit au rendez vous
je peux toujours réver
tcho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il expliquer à Tramber qu'une moto d'enduro c'est pas fait pour prendre 130 KM/H.

D'après mes infos, le serrage a eu lieu devant le R.C.C. ce qui veut donc dire que ta brêle n'avait pas chauffée...

Prends n'importe quelle bécane, tire dedans comme un âne sans la faire chauffer et tu verras neuve ou pas neuve tu vas la broyer.

Je suis pas sûre qu'un seul d'entre nous ait déjà pris 130 avec sa choucane parce que nous on respecte la mécanique.

Encore Bravo Tramber, tu restes et de loin le king de la tramberisation king

Pense à nettoyer ton filtre avant de l'emmener chez KTM et évite de dire que tu roules à 130 sans la faire chauffer. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Tramber......130 ligne droite , beton , becane froide.....Filtre a air t'aurais du rester avec la yam....ta katoche ( ou n'imprte laquelle d'ailleurs ) ne merite pas un traitement comme ca !!!! BOUCHER va !!!!
( si j'etais mechant j'dirai presque que c'est mérité....)
Hé grougrou avant que tramb' ramene son brelon , propose lui de recuperer la roue libre de sa brele ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprends pas la mienne affiche 3255 kms zo compteur et il m'arrive parfois de la mettre à toc sur la route (145 kms/h) mais sur de très courtes distances et je vous jure que çà risque pas de serrer.

Mais moteur froid, plus température très basse, plus à donf sur la route = carburation pauvre = serrage .....

Comprend pas comment il fait pour être à 130 devant le RCC c'est en ville et en pleine courbe !!!

Sacré TRAMB !!! geekscratchNocyclopspaleSuspectaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...