Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour dominicale du week end


Messages recommandés

Salut les filles ou devrais je dire les absentes. Il semble nécessaire que j'apporte quelques précisions concernant notre ballades entre Papys Riders et notre jeune téléhubies rendeer afin que vous n'ayez pas trop d'espoir quant à mon incapacité du week end à gravir certaines grimpettes . Papy Huggy, malgré ses 2 genoux dans le sac, ses 2 hernies discales n'est pas encore mort et je me propose de vous le démontrer dès notre prochaine nestour. :fumeur:
Comme je l'avais pressenti et surtout entendu (ainsi que m'un chtio Grougrou), ma putain de valve était encore en train de se débiner (3ème fois) sur mon z'obus(je dois sûrement mettre trop de gaz) alors j'ai bien fait d'arrêter à temps et de sauter sur El Muletos.
Mais El muletos avait décidé ce week end de ne pas fonctionner (au rupteur à mi régime dû à un problème que nous n'avons pas encore cerné avec Miro Racing) scratch m'infligeant dans quelques grimpettes la honte face à mes coéquipiers qui m'ont cependant remercié de vous avoir remplacer et ainsi fourni un pestacle (hein Delaunnay) de qualité qui néanmoins selon moi, n'arrivait encore pas à rivaliser avec vous, bande de petit trou de bal ! :sw02:
Comment vous expliquer, c'est comme si j'avais essayer de m'envoyer les grimpettes avec le pot d'échappement bouché! :14: C'est pas top mais aprés maintes tentatives elle a tout monté la salope! ??
Je l'ai menacé de me séparer d'elle aprés 10 ans de bon et loyaux services si elle s'entêtait à me faire chier. On devrait trouver un remède mais pour l'heure c'est mon z'obus qui est entre les mains de Miro Racing et il a intérêt à me la faire péter avant ce week end sinon je suis bon pour rouler avec la 125 Katoche de ma projéniture qui est HS pour mini 2 mois:poignée fracturé avec platre sur tout le bras. pale Bien sûr, c'est la main droite ce qui fait qu'il ne peut plus écrire! De toute façon comme il est pas bien violent à l'école, cela devrait pas changer grand chose pour ce blaireau Sleep . Parfois je me demande si ce ne serait pas un chtio Groseille! :15:
Voilà pour les nouvelles du front! C'était un peu le week end "chat noir".
Mais j'espère que vous allez vous entrainer un peu ce week end bande de larves sinon cela va être terrible pour vous le 22 et on ne vous ratera pas. :beurk:
Alors profitez de l'absence des Pays Riders pour reprendre confiance et pensez pour une matinée que vous êtes les champions du monde parce que le week end d'aprés ce sera fini! :vieux01:
Bises à vous les baltrigues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuuuu la huguette a ses règles aujourd'hui ! Laughing
il est devant son compiouteur a 20 h00 PAS BIEN !!! a ton age fais attention a tes yeux papi !!!!
nan mais c'est quoi ces conneries t'as envie que je te frappe par l'intermediaire du babachon ou quoi ? ( c'est plus sur pour moi ( en matiere de resultat ) que ce soit toi, t'as beaucoup plus d'experience mon babachonien, tu t'entraines tous les WE !!!! hi hi hi hi )
bref calmos huguette, tu t'égares ... sous ta venere je sens la tristesse de tes enfants bléssés : ton petit eddy mercury et tes deux brelonnes !
ton fils guerrira sans amputation et tes brêles seront réparées par le Miro banking group of swistzerland
alors MOLLO FILLOT !!!!!
je te sens a fleur de peau, que dis-je à Arbre de peau même !comme on dit chez les enduristes !
il faut pas être méchant avec tes coupins comme ça !
refflechis un peu : qui te fera rêver ( parce que tu nous verra se gaver de brêlonnerie intense,quand avec ton age, tes hernies discales et tes genoux en vrac et que tu pourra plus rien faire ? hein ?
NOUS en pleine force de l'age !
qui te poussera en fauteuil le long des pistes d'enduro ? NOUS !
qui te paiera des putes russes pour te succer ta bite toute molle ! NOUS !
qui te paieras des grosses baises ? NOUS !
qui ira t'acheter des films de fion pour te tirer mollement sur le caoutchouc ? NOUS !!
alors de grâces, ma fidèle amie Huguette, de grâce sois gentille avec NOUS tes danseuses préférées !

Baroon " tropicana pure premium " IV-mix

qui profitera de ton experience en la matiere ? NOUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là, doucement, Petit t'as vu comment tu parles à mon poto ???

Tu veux mourir d'apoplexie dans une grimpette de folie ou wak ??

Je te rappelle que ce We pendant que vous ferez une nestourette de quelques kms, nous on va s'envoyer du gros pendant 2 jours avec ton bof herr Baroon, rabbit

On aura l'occasion de lui montrer quelques photos de la famille sur le forum !!! geek

D'ailleurs j'en ai quelques unes à rajouter ... santa


Bon trêve de plaisanteries , entraînez vous, car next Week, on vérifiera si vous avez fait des progrès, surtout de nuit. Sleep

Au fait les kékés, je vous précise que le 22, on finit en nocturne, donc montez vos éclairages adéquats !!!

:14:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nestour de début de nuit...c apeut etre sympas ca !!!!

Je debrief avec mon emploi du temps et ma wife et je vous tiens au jus !!!

En ce qui concerne tes hernies huguette ( et là c'est serieux ) essaies de te faire faire des infiltrations a base d'ananas...ca bouffe la hernie et t'es KILTRAN !!!
Ceci dit deconne pas avec ca j'en ai eut une ( operée ) a 17 ans et j'en ressens encore des fois des sequelles .
Molo mon commandant !!!
:12:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...