Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR LYONNAISE


Messages recommandés





Bienvenue au purgatoire !! What a FaceEmbarassed







Le gros DUF content de sa blague : le passage en enfer .







GROUGROU, tout fumant (la moto et le bonhomme !!!),

Qu'est ce qu'on fout là ????

PS : la photo écrase le relief et la difficulté mais je vous jure que c'était coton ....

Mais même pas vu la difficulté .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Forum des "Tarlouzes" Compiègnoises....[

Comme vous pouvez le constater, les "papys riders" :vieux01: non pas étaient à la fête lors de l'aventure Lyonnaise...
Comme convenu, avec mon Bof ?? , je leur avais réservé un petit finish bien Hot !!! Ceci pour vanger son honneur...(et indirectement le mien vu nos liens familliaux...)
Ils ont eu beaucoup de mal à suivre (physiquement !!! EmbarassedtongueSad ) par contre ils ont un talent infini dans la "requequetterie" Mad cad toujours entrain de "Jaqueter" :sexe 27: au lieu de mettre du gros gaz...d'ailleurs, si quelqu'un vend des pilules "energisantes" cherry , c'est le moment!!...
Domage pour "Telehubise" afro qui a un beau début de talent mais qui pour les épauler, doit ralenti le rythme....
Je pense d'ailleurs à lui qui doit boîter grave dans les rues Lilloises aujourd'hui...aprés un double salto dans les bois...
La bonne nouvelle est qu"Yvonne" a trouver une amie rendeer à LYON qui chante et qui danse dès qu'on lui touche le postérieur...cela l'a emoustillé tout le Week-End et ceci n'était pas pour déplaire à Pérouze :beurk: qui enviait cette complicité innée !!!

Aller bonne bourre

cheers El mitos One dit "L'ange blanc" cheers
World Champion RTK racing 2006/2007/2008[url][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à EL MITOS ONE pour son acceuil et à sa charmante épouse pour avoir été aux petits soins pour nous tout le WE.

Merci à notre guide local HERVE , CHRISTOPHE, JEAN PAUL ou BERNARD, pour sa maestria, sa discretion (çà nous change d'HUGGY et sa grande gueule ! ), son parcours était magnifique.

C'est vrai qu'on en a chié dans la voie Romaine et à quelques endroits stratégiques mais quel bonheur et quelle satisfaction d'avoir vaincu cette saloperie de chemin bourré de grosses caillasses rétives et glissantes à souhait (comme le cul d'une grosse couineuse après passage dans son entre-cuisse par les 12 salopards !! :xx: ) ,

Merci à la météo d'avoir été clémente avec nous la Samedi, tant pis s'il a flotté Dimanche,

Merci, Merci et encore Merci , :14:





PS : Merci aussi et encore à ce putain de radar qui m'a ébloui juste avant REIMS, çà devient une habitude ces derniers temps !! 🇦🇿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout, un grand merci a la famille dufosse pour se chaleureux WE.Ce fut dur,des grimpettes de folies,surtout la voie ROMAINE juste après mangé , il suffit de voir les photos de papy grougrou.Pour la nestor de samedi spéciale anniversaire du petit grougrou junior afro (préparez-vous car cette sortie va etre............ :papy HUGGY pour samedi tu roules avec quelle brelon,car des deux wr ne fonctionnent pas a merveille.Il te reste deux choix la 125 KT ou la 500 XT!!!!!!!!! hein ptite bite :sw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'aies pas peur ma z'yvonne préférée, je serai là samedi avec mon z'obus qui a encore perdu son axe de valve. Aprés un prépa Miro Racing sur cette putain de valve Cool , ça va le faire. Le prochain incident, si cela ne tient pas, je suis bon pour une valve à 241€ le bout Crying or Very sad . Commence un peu à me faire chier ce brêlon de chiot! Depuis le début, j'ai le chat noir avec cette brêle Mad .Si ça va pas sur les conseils avisés de m'un Grougrou, je vais passer sur Katoche après 30 ans de bon et loyaux services c/o Yamaha. En plus un petit démarreur à mon âge, cela ne se refuse pas! Evil or Very Mad
Bon concernant la nestour lyonnaise comment vous présenter la chose? pirat On n' en a bien chié, surtout mes potos Embarassed . les photos compromettantes viendront plus tard ettayer mes propos mais là il faut que je consulte Docteur Jones. El Mitos dit l'Ange Blanc nous avait encore concocté du sévère Twisted Evil (tu te rappelles Orange Baroon de la liaison hard du championnat du monde et bien c'était de la rigolade à côté de la voie romaine!).
Les filles si ça vous chante va falloir vous mettre sérieusement à l'entrainement et arréter la danse folklorique en forêt de Compiègne car là bas sur tu montes pas et bien t'es mort parce que il n'y a pas de levrette. Embarassed
Yvonne nous a repété un petit cable dans la voie romaine: je reprends ses propos" fais chier si c'est pour casser du matériel,ça commence à me casser les couilles , moi je redescends et je me tire! Tout doux ma z'yvonne lui dis je en le canardant de photos pour vous faire profiter de sa tête des mauvais jour! Twisted Evil A près que Papys z' huggy se soit occupé de sa z'yvonne, il a fallu prendre en charge El grougrou qui ramait depuis déjà un certain temps dans cette putain de voie et qui cherchait à levretter devant la difficulté . Aprés l'avoir égalament canardé pour que puissiez profiter aussi de temps en temps de son jardinnage, sur mes conseils salvateurs et une prise en poigne de sa Katoche, il se sortait d'un mauvais pas et continuer à gravir l'affaire. pale .
Concernant z'Yvonne, nous avons enfin trouver le remède qui le détend immédiatement lorsqu'il s'énerve rendeer bientôt en avatar sur le forum et peut être en vidéo grâce à téléhubbies. afro
Autant vous dire que les Papys Riders :vieux01: aprés cet entrainement sont en super forme et comme il n'y a pas de raison que nous en ayons autant chié sans vous , vous savez ce qui vous attend Samedi les petites tarlouses des fonds des bois. Je suis sûr qu'on va encore bien rigoler! lol!
Merci encore à l'Ange Blanc et notre karinne préférée qui se met toujours en quatre pour nous recevoir!
Merci à notre guidos qui nous a vraiment sorti une balade de folie :fumeur:
Par contre, je suis d'accord avec m'un grougrou, ça sent un peu le mort sur ce forum! Suspect bande de blaireaux mous du bulbe et de la couane.
Faudrait peut être un peu vous secouer les neuronnes pour nous faire part de vos exploits du week end! :super:
Voici mon dernier mot :14:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en a chié... bordel de chiotte de sa mère la grosse...
Désolé pour cette vulgarité, mais ce sont les propos que j'aurais tenu à ce moment de la journée! Mad
J'en ai sévérement chié quand même, surtout à cause de mon pneu arrière qui était aussi lisse que le doux crâne de notre yvonne nationale scratch .
Bref: 125+pneu lisse=grosse galère... :rereeee:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grougrou qui fait le holeshot (ou pas...)



Ca fait plus d'un quart d'heure que je t'attends: même pas vu la difficulté

Maintenant on passe à la descendance alias Téléhubbies



Téléhubbies entrain de fumer son pneu . M'en fou c'est mon vieux qui raque



Yvonne nous fait un caca nerveux :rereeee: dans la voie romaine: fait chier y en a marre de péter le matos!



La famille Grougrou en tra
in de zapper la voie romaine: c'est pas joli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS c'est cool Huggy a réussi à héberger ses photos et il sort direct des gros dossiers, la réaction de la Grougrou brigade va être violente MadMad , mais d'après ce qu'on peut voir le week-end lyonnais c'était pas pour les tafioles.

Au fait Huggy j'espère que tu en as un peu plus que ça des tofs parce que maintenant que tu connais la manip. tu vas poivoir t'en donner à coeur joie. rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...