Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveu missile de el téléhubbies


MoStRaTeD

Messages recommandés

Sachez mes chers amis que mon père m'a fait le plus beau cadeau qu'il soit en me proposant de changer de missile... cheers
Je n'en dors plus...
Cette nuit j'en ai même rêvé...
Alors cette nestour du 22 seront mes adieux a mon ancien missile sol sol
Snnifff...






Aprés 2 et 1/2 de bons et loyaux services, il faut savoir dire stop. Les meilleurs choses ont une fin. J'espère que mon nouveau missile prendra dignement la relève de l'ancien pour encore plus vous enfummer bande de baltringues molles.
Faites place à mon futur bijou...:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour suivre ton juriste de pere je dirais même que si y'a pas mention cette année t'es une merde de clebard a poil ras !
là tu dois tout défoncer et nous prouver que tu n'es pas bon que ne becane ...
j'aurais révé le père que tu as !
remercie le bien !
enfin ... au niveau becane jveux dire car malheureusement un drogué du champagne comme ça d'un point de vue génétique c'est pas tres bon !
normalement ça pue la tare ..; t'es passsé a travers : quelle chance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...