Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C.R. du Lundi matin.


Messages recommandés

Bonjour à tous en ce lundi matin pluvieux je m'en vais vous faire un petit compte rendu de la nestour de Dimanche matin.

Le rdv est prévu à 10h00 chez les Grougrou pour un départ à 10h30.
J'arrive un poil en retard,10h10 pas plus, je m'habille et je me fais offrir le café par Pascal et j'assiste en direct à la préparation de la Grougrou brigade en direct.
Moi perso je me suis couché la veille à 2h00 du mat et je ne suis pas très frais drunken mais ce n'est rien à côté de mes hôtes qui eux sont rentrés à 4h00...... geekking

Alors pendant que Hubbies déconne...........
([img])
([/img])
.................Nicolas fait les pleins :alcolo: :alcolo: :alcolo:
([img])
([/img])

Il est 10h30 passé et nous partons sous une petite pluie( de merde) qui a le désagréable inconvénient de déposé une légère péllicule d'eau sur le masque et qui gêne la visibilité mais bon c'est tellement bon d'être dans les chemins après 3 semaines d'abstinence que j'oublie ces petits désagréments pour profiter de la nestour.
Cette sortie est l'occasion pour Hubbies de finir le rodage de sa nouvelle 250 EXC-F avec laquelle il s'est inscrit au téléthon la semaine prochaine.
( [img])
([/img])
Comme vous pouvez le voir le jeune padawan lui a déjà poser un kit déco du plus bel effet. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de l'essayer et à part un léger trou en bas(voir le bon réglage chez Miro Racing) la moto est ultra stable et très progressive: j'aime vraiment cette cylindrée.
()


Malgré une météo pourri nous roulons sur un bon rythme et la jeune Caroline suit le rythme malgré un tsunami que son frère a soulevé dans une marre de boue et que malheureusement elle a reçu de plein fouet Mad
([img])
([/img])(la photo a été prise avant le "tsunami")
Il y'a aussi Yvon qui est là et qui n'est pas le dernier pour enrouler la poignée de gaz et à le suivre de trop près j'évite de justesse de me faire repeindre la face clown
([img])
([/img])
Malheureusement la fin de la balade nous réserve son lot de rebondissement.En effet le choucane de Carro ne se remettra pas d'un volume pris au détour d'un chemin.Rien de grave pour elle par contre sa moto a de gros soucis et Yvon décide de prendre les choses en mains.
([img])
([/img])
([img])
([/img])
Malgré les efforts du père Menu rien à faire Mad , il faut aller chercher Pascal pour qu'elle vienne avec la remorque pour ramener la moto.Hubbies et moi sommes sur le point de partir lorsqu'arrivent Patrick et Ludo (vendeurs B.M.W) avec la nouvelle B.M. 450.
AAAAAHHHHH!!!!!! belle machine mais nous n'avons pas le temps de nous attarder il faut ramener la remorque.On part donc à deux et jusqu'à St Crépin on a le temps de se faire plaisir dans les chemins gras et détrempés.Le temps de mettre l'attelage en place ( on charge nos 2 brêles et on se fait conduire par Pascal jusqu'au point de "chute")et on part dans les plus brefs délais.
En arrivant sur place Nicolas et Yvon sont tirailler par 2 sentiments:
-La joie: et oui ils sont joyeux car ils viennent d'essayer la BM et ils sont conquis par la bête fine, belle, des watts de partout nos aficionados du 2 temps ne tarissent pas d'éloges au sujet de la teutonne.
-La colère: et pour cause l'ONF et la gendarmerie viennent de leur en coller pour 135 Euros chacun(eux 2+ Carro).La poisse!!!!!
Nous rentrons par les chemins jusqu'à St Crépin avec Nicolas et Hubbert( Yvonne et Carro sont à trosly pour nettoyer leurs motos)et le retour se fait poignée dans le coin pour notre plus grand plaisir.
Voilà c'est fini, une de plus, je rentre chez moi il est 15h00, j'ai juste le temps de ranger ma choucane et mes affaires et je me retrouve à m'arssouiller avec Matteo sur Motorstorm 2 (sur PS3)c'est quand même mieux que de jouer aux Barbies. :super:

O.B.1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vénère : en ce moment, entre les PV pour stationnement, les radars fixes ou mobiles et les PV forestiers, je collectionne mais c'est vrai que je suis un dangereux Hors la Loi .... :nul:

Bref, oublions ces pécadilles assimilables à du racket fiscal organisé et consacrons nous sur l'essentiel : la NESTOUR ... :nul:

Terrain très grassouillé, isn'it ROCA ? :super:

En glisse dans tous les chemins, mais avec un bon pneu, çà le fait n'est ce pas BEN ? :fumeur:

Les gars YVON et moi-même avons posé nos fesses sur la nouveauté BMW et j'avoue que çà m'a réconcilié avec le 4 coups : rien à voir avec les trapanelles lourdaudes que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant. Smile

A part une assiette négative qui rend l'avant rivé au sol et un rayon de braquage un peu faiblard, le reste c'est que du zizir : un moteur coupleux sans trop d'inertie, des watts jusqu'à plus soif, une motricité hors pair, un couple de camion, un rugissement des soupapes très plaisant, un freinage tout brembo (donc efficace), un amorto OHLINS monté sur un PDS (putain de Système), une finesse entre les jambes !!!

Bref que du bon, à mon avis mal relayé par la presse, qui a grossi ses défauts sans vanter ses qualités ! Batard de journaleux ,study vous êtes corrompu ou quoi ???

Les deux défauts majeurs : il faut relever l'avant et augmenter le rayon de braquage.

A réessayer d'urgence dans le super technique ..... EmbarassedEmbarassed


Yvon en a rêvé cette nuit et j'avoue que la belle teutonne m'a un peu empêché de dormir malgrè les deux Nestours du WE et le couché à 4 heures du mat pour l'anniversaire du Frérot (au fait il vend sa 250wrf jamais couru, jamais violenté, bref à dépuceler ... 3500 € le bout sans négo ) et même pas mal au crâne ( c'est bien d'être raisonnable avec le punch , j'ai bu du jus d'Orange, il n'y a vu que du euf !! ) :alcolo:

J'appelle BERLINSON, pour un essai plus approfondi avec YVON de la belle 450 Bayerische Motor Werk et je vous tiens au jus (YVONNE est chaudasse comme une baraque à frites ) :sexe 27:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoints BEN sur la nestor de dimanche,par contre les 135 euros MERCI!!!! fait :rereeee: NB=SEB pour le recrutement de ces demoiselles,j'espère que tu feras parti du futur casting :sexe 27: concernant la 450 BMW oui j'en ai rêvé !!!! Sleep "ELLE MARCHE GRAVE LA SALOPE" pour l'essai appronfondi,cela se fera avec plaisir mon cher grougrou :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est-il passé avec cette Allemande qui vous a retournée de la sorte et qui a figée sur vos visages ce sourire béa.
Pour être honnête vous m'avez vraiment donné envie de l'essayer la vilaine bounce même si esthétiquement je suis pas trop client, je lui préfère la Husaberg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends juste quelques minutes de mon temps si précieux...pour féliciter le jeune téléhubbies à propos de sa nouvelle monture qui est en jette un max (il y a même les excel noires: humm!! pourtant pas d'origine sur un 2007 si je ne me trompe). Elle est presque aussi belle que la mienne: hihihihi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Polo grossière erreur au sujet des jantes noires: les modèles EXC 2007 sont les premiers à recevoir les jantes noires.La 125 du bof(el bouletos) est un modèle 2007 et il a les jantes noires.CQFD.

J'ai une bonne idée pour toi Yvon: remplace les Pigeots rouges de l'auto-école par des M3 et à coup sûre ils t'offriront une 450 ?? Trop la classe des M3 pour passer le miper. lol!

Moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok BABACH ? on t'attend en haut de la grimpette de la décharge mais pour la punition,j'ai peur que tu te punisses tout seul !!! cheerscheers

Il va encore y avoir du spectacle et je crois me souvenir de quelques retournés acrobatiques de El mitos One à cet endroit, particulièrement riche en figures de free style !!!! 🇦🇿

En ce moment, elle doit être grasse à souhait , pas sûr que çà grimpe !! :15:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...