Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

So beautiful !!


Messages recommandés

Voici les tofs de notre prépa Auvergnate, je sais ça fait un peu réchauffer mais j'en connais quand même à qui ça va faire zizir cheerscheers

([img])
([/img])

Voilà c'était la veille du départ, avant l'arrivée de notre magnifique véhicule.

([img])
([/img])

Vu la raie du Baron lol!

Y'a pas à dire les Ktoches c'est les plus BELLES!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ... Shocked j'avais pas vu que j'étais sur un site de l'academie FRANCAISE... study
Par contre je vois que tu as compris le message... pale
il est vrais qu'entre PIN et PAIN le choc sera le méme...à toi de prendre celui que tu veux... :sw:
Eh le Bof...c'est vrais que j'avais oublié Ton Niveau d'étude...pour vendre des cailloux.... :sexe 27:
A bientot pour le bourre pif, paf , pof...à toi de choisir... :15:
Par contre au vu de la photo de GROUGROU.. de tes explois... je t'attendrais en haut !!! tu veras que l'on peut redescendre vite avec une KT en roule libre lancé...par El mitos One... :super:
Je téme..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai, 500 sur le gros vu qu'on a tous donné et qu'on connait déjà le résultat. Avec ou sans ton brêlon, tu vas d'abord couiner El Baroon et ensuite tu vas voler. affraid C'est vrai que c'est beau un envole de katoche avec son proprio derrière telle une étoile filante ou devant selon l'humeur! Twisted Evil De plus c'est rare que le gros donne dans la dentelle :sw: C'est ton bof, tu devrais le savoir! En plus pour vendre des cailloux, c'est vrai que je te vois bien avec des chicos en or ou sertis de diams. Ce serait classe et tu pourrais relancer la mode. Very Happy :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, j'ai l'impression que la prochaine nestour où vont se rencontrer les beauf de vielle moule va plus ressembler à un film de Bud (ou Bob pour certains...) Spencer et Terence Hill qu'à un affrontement enduresque tranquille au fond des bois.
Baroon, n'aurais-tu pas emprunter ta devise au senior Touco (dit "la brute" dans le film du même nom?...). Rappelles-toi quand même qu'il traverse aussi une longue traversée du désert...
En ce qui me concerne, j'ai enfin récupéré ma connexion internet perso, donc là je n'ai plus d'excuses pour ne pas alimenter le fofo.
Pour ce qui est des nestours, il faut que je m'organise mais ça devrait le faire.
Encore félicitations au plus fidèle forumeur d'entre nous pour la qualité (...et la quantité également) de ces messages: je me régale à chaque fois. Je veux bien entendu parler de Grougrou!!!
P.S: quel fayot je suis quand même!!!!! Mais bon, si ça peut m'éviter de me faire peinturlurer le museau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Herr Doctor, je te trouve sacrément lèche cul d'un seul coup! tongue Tu n'y échapperas pas! Toute nouvelle tenue doit être "approved by the Papys Riders " :po: et donc batisée comme il se doit ! :beurk:
Mais dis moi donc la dernière fois que je t'ai laissé (nuit du téléthon) tu semblais dans un état létargique trés avancé drunken après avoir fait la tournée des stands sous prétexte de discuter le coup! Qu'est ce que tu t'aies mis mon salaud :alcolo: :alcolo:
La question que je me pose est la suivante: tu ne nous aurais pas déjà devancés en te vomissant sur toi même? :beurk:
Finalement, tu aurais peut être dû rouler, tu aurais sans doute été plus frais le lendemain! :vieux01: :super:
Concernant le gros, je suis désolé mais je mise toujours sur lui! Orange Baroon commence à compter tes jours! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison la TARLOUSE.... Laughing commence à t'habituer à manger des ORANGES... Embarassed Je te laisserais 2 Chiccos pour mettre la paille... What a Face
Et attention à l'impact qu'en je tombe ...babach pig va t'expliquer le rapport poids puissance de 114 KL qui tombe sur un "Sandwich SNCF..."
Humm... :15:
Petit...Papa Noel... santa , qu'en tu descendra du ciel n'oublie pas mes petits pains..... :beurk:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plaît les copains, faîtes attention à ma nouvelle tenue lors de notre prochaine sortie parcequ'après ma mère elle gueule...cause que j'ai sali mes affaires.
Pour répondre à Huggy, j'avais en effet la tête qui me tournait "un peu" vendredi soir, sans doute du au fait que je regardais passer les motos d'un peu trop près. Je ne vois que ça !...
Sinon, pour la croisière blanche, je fais le petit bras: me les geler dans la poudreuse et relever ma brêle toutes les 30 secondes: ça me dit moyen.
See you soon in the woods...
P.S: je n'ai pas vomi (je me réserve pour le jacuzzi d' Yvonne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...