Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR W.E. 13/14 Décembre 2008


Herrel

Messages recommandés

Y-a-t il des candidats pour ce we ?? Question

Prêts à affronter les frimas, la piquette et les pieds gelés ?

Qui veut venir rouler avec la goutte au nez ???



NopalesilentWhat a FaceSuspect : J'imagine que les excuses vont fuser de partout .

Peux pas venir j'ai danse classique,

J'ai pas repassé mon tutu, ma mère elle va gueuler,

J'ai peur du Noir et du froid..... etc

Cà sent la rando entre PAPYS RIDERS, :vieux01: :super:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a ti du zallumage sur la choucane ?? Si oui, c'est sans doute pas bien grave (démonte la bougie et kick en mettant la bougie sur la culasse : si négatif après changement de bougie et vérification yapuka aller chez MIRO RACING en pleine débrif téléthon. :fumeur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
Y a ti du zallumage sur la choucane ?? Si oui, c'est sans doute pas bien grave (démonte la bougie et kick en mettant la bougie sur la culasse : si négatif après changement de bougie et vérification yapuka aller chez MIRO RACING en pleine débrif téléthon. :fumeur:
Bon euh après 2 jours d'essai m'dame KTM a du jus scratchscratch résultat direction Hôpital de Venette service diagnostic du DR ROMY Suspect , good week et bon essai pour dimanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'en ce moment même, il y en a qui nestourent !!!!!!!!!!!!
A l'instar de la baronne Castafiore (rapport aux bijoux...), je suis en train de me tuer à la tâche pendant que certains d'entre nous se font zizir au fond des bois.. De plus, une longue et fraîche nuit m'attend: contrôle de 04 heures 00 à 08 heures demain matin: hummmm !!!!!!
Vivement la semaine prochaine!!!
P.S: j'ai déjà des soucis de connexion internet depuis chez moi...ça commence à me plaire gentiment!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORANGE BAROON a écrit:
OUAI ben y a la mienne d'adord ! ok ?
Hello la castafiore queen vendeur de bibelots et trocs en plastique..ton frelon est aussi malade???C'est quoi cette maladie chez KTM SuspectSuspect Y a aussi la bécane de grougrou fille??Bon bref, alors les z'amis je vous ai entendu cet après midi du côté de vieux moulin,et ouais messieurs Y EN A QUI TAF :sw02: :sw02: et qui l'ont mauvaise :sw: alors que les z'amis se débarbouillent au fond des bois à quelques mètres et moi en costume sous la pluie sans parapluie monsieur le curé qui se gourre d'heure Madconfused saloperie de samedi MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...