Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça pique mais c'est bon!


Messages recommandés

En effet avec ce froid de canard ça pique le bout des doigts et des pieds mais c'est tellement bon de se retrouver dans les chemins cheersVery Happy

Nous sommes peu nombreux en ce samedi après-midi hivernale, il fait froid et humide et seuls les rugbymen, Grougrou et moi-même sommes présent au rdv de 14H00 au Franc pig (pour moi c'est plus 14H15:désolé).
Je suis en retard mais personne n'est là pour gueuler?????????et oui Huggy n'est pas là car il avait un peu froid ou ou un peu mal quelque part enfin une vrai vrai bonne excuse :sexe 27: (ATTENTION l'abus du mode tarlouze est dangereux pour la santé lol! ).
Attardons-nous plutôt sur les protagonistes du jour:
-Grougrou comme d'hab toujours présent :super:
-Babach qui s'est levé à 5H00 du mat et qui remet ça le lendemain + une fin d'aprés-midi qu'il a promit de passer avec sa petite famille mais il a quand même réussi à être là :super:
-Tramber qui s'est fait prêté un 450 Kawa :super:

Voici quelques photos avant le départ, le temps est pourri mais nous on se marre parce qu'on va rouler Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
([img])
([/img])
OH la belle verte alien

([img])
([/img])

([/img])
([img])

([img])
([/img])

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez pour le fractionnement du post mais quand tu mets 1/4 d'heure pour télécharger 4 photos tu préfères les envoyer plutôt que de risquer la rupture de connexion......Je suis sûre que certain comprennent affraidNoMadSad

Nous voilà donc partis dans des chemins bien gras où l'arrière gigote pas mal et où il convient d'être vigilent pour ne pas s'en mettre une.

La Kawa est bien balaise et le Tramb galère plus qu'à son tour.
Au jeu des brêles musicales Grougrou hérite de la Kawa(pas de chance),Babach du 300 et Tramb de la 450 KTM et moi je garde la mienne!!
Babach essayera lui aussi la Kawa sans trop la kiffer non plus :nul:
([/img])
([img])


([img])
([/img])

Cette nestour malgré le froid et la pluie moi je la trouve bien bien sympa même si j'ai souvent l'impression d'avoir le pneu avant crevé pale

Au contraire les rugbymen eux ne sont pas à la fête.
Babach est dans un jour sans et Tramb se bat avec sa monture d'un jour.
([img])
([/img])

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini........

([img])
([/img])


([img])
([/img])


([img])
([/img])[img]


([img])
([/img])


([img])
([/img])

Une nestour à oublier au plus vite pour Babachon mais aussi pour Tramber qui est moins présent sur les photos mais qui n'a pas été brillant non plus.........en effet le rythme devient trop rapide pour Tramb et nous le perdrons en fin de journée, désolé gros!!
A plus les amis et spéciale dédicace à la team RCC :siiiiiiiiiiiii


([img])
([/img])

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nestour de rugbymen ou de danseuses mangeuses d'humus ???

Bon, qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour hériter d'une équipe pareille ?

RDV au Francport à 14 H !! Je me sens bien seul d'un seul coup :

Yvonne n'a pas donné de news sur sa non venue, Huggy s'est désisté au dernier moment (il m'a réveillé en pleine sieste la tarlouze !!) pour me dire qu'il faisait froid dehors et c'était incompatible avec sa prise de médicaments zanti-biot-hic !! :alcolo:

Tu parles Charles : dis nous plutôt ce que t'avait promis Maman, si tu restais sagement devant la télé !! Bougre de fainiasse !! santapale

Me vla, condamné à m'infiltrer les majorettes forestières ( et suceuses de racines !!) tout seul et oui, je fus le seul papys riders . Merde va falloir assurer du double !! :fumeur: :super: :vieux01:


D'un seul coup un doute me prend et si personne ne venait .??? cyclopsQuestionExclamation

Je décroche mon cellulaire spécial forêt et j'envoie un mayday à BABACH sur messagerie , ce qui ne me rassure pas.

J'aperçois un vrombissement de 4 coups sur la route : les tarlouzes arrivent par les voies goudronnées !! Pff gâcheur de tétines ..

BABACH et TRAMB tous feux allumés arrivent de concert tels la Highway patrol !!

Tramb s'est fait prêter une 450 KX F . Vingt diouzes !!!

Ben arrive dans les 5 minutes avant l'application des pénalités règlementaires ... :sw:


Prise de photographies et chambrage des absents et une spéciale punition à HUGGY . ( A t -il pris son sirop et son suppo la chochote ???? ) :sexe 27:


Enfin, je lance le départ au bout de 50 mètres de route ( et oui de route), nous attendons le martien (Tramb et sa moto verdâtre ),

Quelques centaines plus loin, nous tapons la converse avec BEN histoire de meubler une attente aussi précoce que déjà pénible.

BABACH arrive sur la verte qui refuse de démarrer (batterie HS), ça commence bien !!

Histoire de commencer à se fendre la pipe, je les lance dans une petite grimpette d'échauffement et là paf (le chien !) c'est parti pour le délire !!

BEN, de loin le meilleur de la bande mais énervé de la poignée de gaz (sur sol gelé çà le fait pas !! ) s'enroule dans une liane aussi épaisse que la tob de Tarzan après avoir aperçu JANE accroupie au coin du feu ..... LaughingWink

BABACH me fait la même deux minutes après !!! A mourir de rire mais avec le froid j'ai tendance à gercer !! Cà fait mal les gars, j'ai peur que mes côtes déclarent forfait avant la fin de la Nestour à force de rire comme çà !! LaughingLaughingLaughingLaughing


Nous changeaons de coin, manquons de perdre Tramb, une paire de fois !!


J'essaye sa choucane (berk, çà démarre correct au kick mais quel tromblon, çà pèse 250 Kg un truc pareil !! :nul: ).


Nous filons vers Offémont et là grand moment de rigolade dans une petite grimpette de rien.

Tramb s'enroule dans un arbre (MDR ) et BABACH slide, patine commence à gémir .

Arrivent sur ces entrefaits une bande de scouts défendeurs de la morale chrétienne et pronant habituellement amour du prochain et tolérance mais ceux là échappés tout droit d'un camp d'entrainement de jeunes pétinistes voire nazillons sur les bords, nous les brisent menues .

Afin d'éviter un dérapage ( je me souviens un instant de la méthode DUF ), nous ripons..

Nous perdons Tramb dans la bagarre qui part du mauvais côté.


Nous changeaons de coin pour enquiller quelques grimpettes du côté de BERNEUIL et là BABACH, nous gratifie d'un festival de jurons (voire de coup de poing à sa meule , si si je t'ai vu !!! )


Bref impossible de grimper cette petite pente légèrement en dévers pour le RUGBYMAN.

La nuit tombant et les forces du forçat déclinant, nous redescendons à son secours et contournons l'obstacle .... :nul:


Une dernière grimpette, nous divertira encore quelque peu : BABACH jette l'éponge et me contraint à l'humiliation suprême : la démonstration de la montée armé de son obus (grosse berta inconduisible ouais !! )

Je lui grimpe son objet d'un grand coup de gaz rageur en chantant sous mon casque : (sur l'air de la danse des canards) : c'est la danse des tarlouzes ....


Je ramène les deux compères au FRANCPORT et resté un peu sur ma faim, je m'enfile une quinzaine de bornes supplémentaires dans l'obscurité ( mais éclairé de 100 watts d'halogènes ) histoire de me calmer et de ne pas rentrer avec 55 Kms au compteur .... :nul:


Bon, bref à part BEN, au top de sa forme et malgrè quelques figures, les autres va falloir sacrément s'entraîner autant physiquement que techniquement bande de mollusques !!! flower

Parce qu'à part le jeu au sol les rugbymans, je suis pas convaincu d'une grande ouverture de jeu.

Au fait BABACH magnifiques tes nouveaux tés en alu mais pas très efficaces dans les grimpettes !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où sont les conseils de nos aïeux , nos maîtres a rouler , bref les encouragements qui nous stimulent la rate ?
Au lieu de ça je subis des sarcasmes et des reproches véhéments ; mais ne nous trompons pas d'objectifs...mieux vaut -il un boulet présent ou un absent qui ne sert qu'à faire le nombre d'enregistrés inscrits sur le fofo...( j'espere qu'ils se reconnaitront ).....

















































Ne vous inquiétez pas c'est juste dit mais moi j'aime bien ca , bande de chien sans race

??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas aimé mon récit BABACHON ? cheerscheers

Moi, pour une fois, je me suis trouvé complètement objectif, les photos annexées parlent d'elles-même non ?? SuspectLaughingRazzbounce

Ne change rien, continue de nous faire poiler BABACHON.

Saisis tu que tu es un vrai comique ???Questiongeekjocolor

Promis Next time, je n'oublies pas mon appareil et je pense me l'accrocher autour du cou pour ne pas râter un seul instantané ... lol!


L'ange Blanc doit rire sous cape en voyant à distance un tel spectacle !! study

Hein le Duf, t'as vu la concurrence est rude !!! RazzRazzlol!


C'est l'effet papys riders ...... et c'est la danse des tarlouzes .... :fumeur: :vieux01: :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques lignes pour féliciter Melson Moinfort et Dominique Chipotte sur la qualité de leur edito du lundi. Gros, gros régal !!!!!!!
Bon, alors moi en ce moment, je n'ai pas de brêle et je n'ai pas de connexion internet. Bref rien de bien motivant à laisser des posts inspirés.
Heureusement que Grougrou et Ben se sortent les doigts (gelés) pour nous faire partager leurs aventures.
Par contre, dés samedi: I'm back!!!!!!
Alors si nestour il y a : je veux bien entendu en être (et pas pour faire de la figuration...).
On se laisse des posts, on s'appelle; bref on se tient au jus!
So lusse les guys!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment on s'oriente vers une NESTOUR dimanche en raison de la présence exceptionnelle de l'Ange Blanc et de MIRO RACING himself. cheerscheers

Alors là les gars, j'attends de la photo sous tous les angles parce que MIRO dans le genre catapulte pour bécane en difficulté , c'est du lourd. cherrybounce :15:

T'as déjà vu le Sergent GARCIA sur une bécane ?? 🇦🇿

Non, alors active toi, prépare ton matos Photos avec des piles de rechange , de plus le Baron sera sans doute parmi nous ....

T'imagine les tofos sur le forum Next Monday ??? :xx:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison Grougrou... rendeer
Sauf sur la jeunesse de facho que tu as rencontré...vous allez finir par passer pour des GROSSES TARLOUSES....il faut punir... Twisted EvilTwisted Evil
Bon bref...J'ai mis un pneu neuf...une ligne "Leon" en Titane (cela me permet de continuer à bouffer...)...par contre j'ai pas pris le kit 280...
je pense que pour les young Tarlouses cela suffira...
Par contre...Huggy et Yvonne...vous prennez des cachetons..."bleu" et vous sortez vos nouilles de maman...je suis chaud...
Pour les jeunes NoclownWhat a Facetonguepalesilent pas de probléme...le but est de ce faire plaisir...ne changé rien...
Bizzzzzzzz et à Dimanche...Mardi...Vendredi ou Samedi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là !!!! je suis content de lire de tels récits !!!

un verbe magnifique mon cher tetard a zoblots ! surtout quand il s'agit de me conter les faceties de notre babachon internationnal
là je dit merci a ton père pour cette éducation du mot que dis-je de lajoute verbale !

rectification : jene serais la qu'a partir du 26 dec pas de précipitations ..
je sais que je te manque mon grougrou !

honte sur toi huguette !
bien joué benix !
déçu, je suis mon babachon ! frapper ta meule ...
grougrou, tu a la mention spéciale du jury pour la 8 eme année consecutives
trambert, aussi balèze sur le fofo que sur une kawa !

le baron jaloux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miro et l'Ange blanc en "Guest Stars" pour Dimanche prochain c'est Noël avant l'heure santa avec le Docteur sur sa black Mamba(+combi ONE)et cette fois-ci c'est sûre la team :po: au complet je ne manquerai ça pour rien au monde bouncebouncebounce .
En espérant que Hubbies soit présent et qu'il soit remis de son télétoons geek.

P.S.: la meule du Tramb c'était une KLX-R(le modèle enduro) et non une KX-F(le modèle cross 4 temps).
c'était plutôt sympa d'avoir une "verte "dans les chemins mais force est d'admettre qu'elle n'a pas fait l'unanimité et qu'il faut investir entre 1500 et 2000 euros pour que ça commence à être sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire ces lignes, j'en bave sur mon clavier!!!!!!!!!!
J'ai envie de dire: Youpi !!!, tout simplement...En fait, les mots me manquent pour exprimer la liesse qui s'empare de moi.
Attention tout de même: il y eut, par le passé des nestours qui, sur le papier, promettaient monts et merveilles et qui, à l'arrivée, brillaient plus par les désistements en tout genre et autres abandons...Donc, wait and see!
Alors comme le disait Coluche: "On compte sur vous!!!".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh des choses comme il y'a sur ta photo la grougrou....oui ca me tente mais qu'en descente hein ??
Sinon moi je risque de ne pas etre là pour mon plus grand malheur car je dois jouer un match en retard contre Cergy ( prem's au championnat ....nous on est 10/12 Crying or Very sad )
et faut que je sois là !!!
Par contre on avait pas parlé du 23/12 aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé, oyé braves enduristes. Plus que deux jours avant the nestour of the end of the year of the world of the death.
Je vous encourage (mais en avez-vous vraiment besoin?) à venir nombreux!
Pour mes colllègues de la "new generation", je demanderai une participation active et sans retenue. La présence de guests ne doit pas vous intimider: au contraire !!!
Alors, comme d'hab, on se prépare physiquement, on se prépare mentalement (un petit visionnage de la VHS "techniques de l'enduro par Peter" ne fait jamais de mal...), on prépare sa brêle (ou on la fait préparer par des gens compétents!), on fait ses besoins avant, on fume ses clopes avant, on prépare son appareil photo (avec une résolution minimum...), on met ses plus beaux atours (faut faire honneur aux invités!), on a le sourire et puis surtout: on met du GAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, je pense n'avoir rien oublié!
Lusse les guys...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...