Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des tofs.....


Messages recommandés

C'est vrai que dans l'ensemble vous êtes une bande de manchots du clavier et qu'en terme d'animation forumistique nous sommes proche du néant.
Pourtant, toi jeune blair qui lit ces lignes tu es content de voir des nouveaux message(les fameuses enveloppes jaunes)pour pouvoir continuer à entretenir un lien avec tes potos.Tu sais que c'est vrai ce que je te dis alors donnes de tes nouvelles en essayant d'en écrire un peu plus que deux lignes ça serait vraiment top, en attendant je ne peux que vous suggérez de sortir vos doigts de votre anus sinon il sera impossible de faire quoique se soit après cicatrisation lol! .

Allez bande d'ingrats voilà de quoi vous divertir l'espace de quelques instants


([img])
([/img])

([img])
([/img])
Vous pouvez voir Grougrou en haut d'une grimpette qui constate l'étendu des dégâts.
Ce sont toujours les photos de Dimanche dernier comme vous pouvez le constater avec Tramber en vert alien
Mais comme souvent les autrichiennes étaient là en majorité et comme souvent avec des variantes de couleurs et d'accessoires suivant les millésimes et les cylindrées:


([/img])
()
([img])

Quand on voit ces clichés une seule idée me vient à l'esprit:VIVEMENT DIMANCHE(en fait il a rien inventé Michel Drucker).Alors à Dimanches les amis .
O.B.1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bien joué BEN, heureusement que t'es là sinon, je me sentirais bien seul . Sad

Pour les photos, on doit avoir la bloblote (perkinson ?? bounceQuestion ) ou c'est peût être l'émotion ??? Surprised parce que visiblement les effets floutés sont nombreux ?? !!! confused

Ps : Tramb a-t-il retrouvé ses lunettes ??? SuspectShocked


Vous le saurez bientôt en lisant ses prochaines aventures sur JENROULE DUKABL .FR (voire des arbres !! :15: )





Sacré Tramb !!


Quant à BABACH c'est plutôt :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh mes amis que ca fait zizir de vous lire et relire encore , une journée sans fofo ,j'etais comme un éclair sans chocolat ( les gourmands reconnaitront là le summum de la frustration ) , a quand des longs post comme jadis ou devant mon ecran , seul , je me pleurai de rire....
Oh ohhhhhhhhhh les zincs , y'a kunkun ?
Comme dirais mon admin en second , retirer vous les doigts enfoncés,jusqu'au coudes et forumer bordel !!!! des tofs , des blagues des conneries bref montrez qu'on est pas que 3/4.....ceci dit les lecteurs eux sont nombreux...
Allez gaz en grand et en avant guingamp !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 grougrou ( encore lui !!! ) superbe photo qui laisse entrevoir un bon delire , ceci dit je le sens moi "aride" qu'AMBERT PLAGE , on cherche son petit confort nico ? peur du froid ?
Au faite si par hasard , vous trouvez une invit' pour le Maroc...suis dispo Wink


El babachon en mode vert de terre de tete de chien ( private joke )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...