Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BONNE ANNEE A TOUS LES ZENDURISTES .


Millim

Messages recommandés

Bonne Année à tous les zenduristes et plein de Nestours pour cette nouvelle Année 2009 .

Pour remercier les majorettes de nous avoir tant fait rire depuis plusieurs mois , je leur dédicace cette petite image :

( Bon d'accord c'est pas une bécane d'Enduro, mais est-ce l'essentiel ? )






Voilà ce qu'il nous faut pour l'assistance, décapsuler les bières, nettoyer la moto (en bikini), les bottes, allumer la cheminée pour la sieste dominicale etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour de vous souhaiter une bonne année chers confrères zenduriste.
Que 2009 nous apporte encore plus de bonnes nestours ...et les comptes-rendus qui vont avec!!! Parce que de ce côté là, hormis notre officier ministériel émérite; c'est le calme plat...
Qu'en est-il de ces sympathiques joutes verbales qui ont fait, jadis, les belles heures de notre forum?
Sûr qu'il y eut des débordements, mais au moins, il y avait matière à épiloguer.
J'ose croire qu'il ne s'agit là que d'une courte période d'hibernation dont vous allez tous ressortir revigorés et très inspirés.
En fait, je suis même certain que vous profitez de vos longues soirées d'hiver pour vous replonger dans des classiques tels qu' HUGO ou PROUST afin de vous imprégner d'un style littéraire qui vous permettra de décrire dans les moindres détails les sensations que vous aurez éprouvées lors de nos futures virées en sous-bois.
Ou bien encore, êtes-vous en train d'éplucher les notices de votre nouvel appareil-photo numérique afin de sortir les plus beaux clichés qu'il soit.
N'est-ce pas ?!!!
Bon, alors encore "bonne année" et comme disait Coluche: "on compte sur vous".
P.S: je trouve cette jeune blonde bien imprudente de pratiquer le motocross en maillot de bain. Tout de même, c'est une discipline risquée et en cas de chute, j'ai peur que ses deux jolis air-bag ne suffisent à l'épargner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Docteur JONES à la fois de faire écho à ma supplique et d'abonder dans mon sens . Wink

Je n'insisterai pas sur le sujet au risque de devenir lourdeau voire lourdingue mais il faut admettre que l'Enduriste moyen semble mettre son talent épistolaire en Hibernation ( à moins qu'ils essayent de taper sur leur clavier avec des moufles ). geek

Pour certains d'entre eux, c'est à la fois la plume qui est au repos mais aussi la moto !! jocolor


J'ai cru un moment n'être plus relié au réseau !!

Que nenni cette bande de fainiasses, glande tout simplement.

Je n'entends même plus parler d'une éventuelle Nestour ?? :nul:

En ce qui me concerne, hormis un doublage de mes sous vêtements, je continue de rider et de rédiger tout en ayant fini de digérer les relatifs excédents alimentaires que la trêve des confiseurs aurait pu outrageusement laisser survivre en quelques disgrâcieux et indélicats bourrelets sous- pectoraux ! :fumeur:

Bref si quelqu'un m'entend ( et sait comment utiliser son clavier ), qu'il n'hésite pas à répondre même par des syllabes courtes et par quelques borborismes voire par quelques omonatopés bien pensées . lol!


Pour conclure une petite photo :






Les plus érudits auront reconnu Philippe BERLATIER, ex Champion de France de Trial et tout aussi talentueux en Enduro ( Ah bon ??),et visiblement pas pourri l'ancien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour et pour la seconde fois Mad je vous rejoints pour vous souhaiter une heureuse et bonne année 2009.
Que cette année 2008 batisse les fondements d'une meilleure année 2009 , plus de grimpettes , de nestours de comptes rendus , de vautres ( mais pas trop quand meme) de joutes boueuses ainsi qu'épistolaire , que les vieux , les bons , les moins bons , les rigolos , les faux méchants , les hargneux , la descendance , se retrouve encore et encore sur nos chemins .
C'est dailleurs sur cette lancée que, MOI en tant qu'admin' "principal" de ce fofo , je vous remercie pour cette participation et cette fabuleuse histoire que vous me faites vivre lorsque je viens rouler ou meme lorsque je viens vous lire.
MERCI.

GRIMPETTES , BOURBIERS , BECANES EN SAC A DOS CA C'EST BON !!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les montagnards,
j'ai tout simplement envie de dire que vous avez des bonnes têtes !!!
Je vois que pendant que certains bossent, d'autres prennent du bon temps; à moins que vous ne vous prépariez à braquer la banque du coin (j'ai un peu l'impression de voir Gérard Jugnot et Daniel Auteuil dans le film "pour cent briques, t'as plus rien!").
En ce qui me concerne, je m'apprête à passer une petite nuit de la Saint Sylvestre de derrière les fagots: horaire de patrouille = 03H00/07H00: impeccable; en général, je n'ai plus sommeil à cette heure là!
Bon, je vous fait une bise à tous; profitez-bien !!!
P.S: Peuleu, tu pourras dire à ta charmante épouse que la "foutacagoule attitude" lui sied à merveille.
Quant à sieur Boulet, je crois comprendre qu'il s'est trouvé un nouvel hobby: la flûte de pan...en gros, on n'est pas prêt de le revoir parmi nous; je le connais l'animal: tant qu'il ne saura pas jouer l'intégrale d' Ocarina, il ne lâchera pas le somor...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie , la vautre qui va s'en suivre !!!! je connais un peu l'effet que ca fait , vous l'aurez remarquez sur la terre , mais là sur le tarmac , le gazier va morfler....
Repérer le casque "chupa chups" , celebre marque de sucette espagnole , il est demoniaque , je le recherchais pour rouler sur mon GEX....jamais trouvé Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos voeux . Je vous souhaite à tous de bonnes bourres dans les chemins et de la réussite dans les grimpettes sunny[b] ( pour ce dernier voeu, je le forme aussi pour moi Smile )

PS : conseil au frangin: enleve tes moufles pour écrire tes messages Basketball tu pourras alors nous adresser quelques onomatopées et éviter certains borborygmes bom🇦🇿
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dugroprez a écrit:

PS : conseil au frangin: enleve tes moufles pour écrire tes messages Basketball tu pourras alors nous adresser quelques onomatopées et éviter certains borborygmes bom??


Bien mister dugroprez , tu te prends ton frangin a son propre jeu !!!!félicitation.

Maintenant
ma petite baronne à son pépère babachon , evites de te morfondre sur
ton niv' en brele , on est tous passé par des hauts et des bas et je
dirai même que celui qui ne s'est jamais vautré comme une grosse m****
nous jette la premiere pierre mon cher PIERRE .
Ceci dit , je pense
que les critiques ne sont pas "méchantes" juste un peu piquantes mais
ce n'est jamais ton niv' qui est remis en cause juste l'etat de ton
destriyer Wink.
Moi
perso ( et je suis dans ton cas mine de keud' ) je pense qu'il est
préférable d'envoyer du gazzz et essayer et réessayer de passer des
obstacles , plutôt que de ne même pas s'essayer et pour sûr ne pas
abimer sa brele....study
Ne serait-ce pas plutôt ton mois de folie et le fait que tu n'ai pas nestour depuis matuz' qui te rend un peu ronchon ???
Allez bises pépère et reprends toi , pas de social quand on est un BARON vingt diouss (comme dirait quelqu'un que je connais )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne Babachon, zomanatopet et bordborisme (onomatopée et borborygme), (gaffe big brother nous surveille), deux mots à utiliser dans la dictée de Bernard Pivot, et difficile d'éviter le sans faute .... rendeerShocked

il faudrait rajouter sur le zinzin, une relecture zortografique ??? Non ?? geeklol!

Remarque les meilleurs enduristes ne sont pas forcément illéttrés ... studylol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...