Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie hivernale


Messages recommandés

Bon alors les petites baltringues, on tourne ce week end?
Je vous sens faiblard en ce début d'année.
C'est vrai que le sol gelé n'est pas trés agréable à tâter mes qu'importe.
On est des enduristes oui ouu merde?
Je ne vous ai pas encore souhaité mes voeux, alors bonne et heureuse année à tous.
pour illustrer mes propos je vous invite à admirer la pin' up 2009:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout doux Téléhubbies, on va voir comment va évoluer le temps! Il prévoit encore du -10° silent et même si c'est plus Noël, nos blaireaux moux vont préféré mettre le petit jésus dans la crèche I love you que de se peller les arpions à -10° pale Tu pourras compter sur ton père puisqu'il s'entraine pour la croisière blanche à ce qu'on dit. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon zyvonne tu l'auras voulu : t'as raison, le terrain étant limite impraticable, nous avons donc décidé de finir s'entrainer sur une belle spéciale herbeuse recouverte de Neige immaculée !! :sexe 27:



Tu vois ce que je veux dire ??? ??

Inutile d'essayer d'enfoncer des piquets, on se contentera d'improviser en tournant autour des arbres !!! :siiiiiiiiiiiii


Préviens les voisins quand même, parce qu'au bout d'une heure, çà va les lasser un peu !!

PS : fais également chauffer le jacuzzi !! :14:





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne pour Dimanche ça sera sans moi parce qu'avec le froid qu'il fait j' ai du mal à kiffer la nestour Dominicale :nul:

De plus s'il me suffisait juste de sortir ma moto du garage et de parcourir une poignée de kilomètres pour me rendre sur le lieu de rendez-vous pourquoi pas mais pour moi c'est plutôt attelage de la remorque, chargeage de la moto, chargeage des affaires puis 30 bornes de routes puis arrivage, dechargeage de la brêle, habillage du bonhomme, et enfin je suis prêt OUAI COOL!!! ........ rien que de l'écrire ça me fatigue déjà alors respect pour ceux qui roulent et tant pis pour les autres.

Je vais plutôt me faire des parties d'enduro indoor sur PS3 avec les fistons, le tout bien au chaud avec un bon Nesquik :super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça! Grougrou tu devrais scanner la photo sur ton frigo où j'emmène gaiement derrière moi la même bande de baltringuos geek
Je pense qu'ils vont tous se reconnaitre. cheers
Au fait la nestour c'est dimanche matin ou samedi aprés midi? Parce qu'il faut que j'aille chercher mon z'obus demain matin. Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De préférence Samedi Après Midi, parce que sans faire la majorette, il fera moins froid et d'autre part la spéciale chez Zyvonne sera exposée plein sud , donc ensoleillée !! sunnysunny

De plus on sera certain d'empêcher YVONNE de faire une sieste avec Mme CADECHE sous la couette :sexe 27: et peut être pourrons nous quelque peu déranger les mauvais esprits qui hantent les lieux :siiiiiiiiiiiii

Je prend l'appareil TOFO pour immortaliser l'instant et pour coller la honte aux :





Nous çà se rapproche plus de la photo suivante :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...