Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande de maillots


Messages recommandés

A l'instar des animaux subissant un cycle d'Hibernation tels les ours, marmotes etc.... SleepSleep

l'enduriste forumisant semble hiberner lui-aussi, tant par son activité enduristique ( c'est quoi çà ???) que par son activité forumistique ..... Sleep


Si les restankés sont Lyonnais, l'Enduriste Compiègnois serait plutôt un RESTPLANQUE avec plusieurs variantes : RESTPLANQUE devant la télé :xx: , RESTPLANQUE au Bar :alcolo: , RESTPLANQUE sous la couette :sexe 27: mais en tout cas à la fois absent du forum et surtout absent des bois environnants !!! :nul:


Pour rappel dans le mot ENDURO, il ya une consonnance d'ENDURER et pas seulement faire pet pet les jours de beaux temps avec une moto couverte de pièces tuning et la dernière tenue immaculée blanche plus propice à une soirée disco qu'à une visite des bourbiers les plus profonds de la forêt de VILLERS.







Voilà une photo de vos congénères à la belle saison .


Pour rappel voilà une moto d'Enduro :





çà doit être un truc qui traîne dans le fond de votre garage planqué sous une couverture ...

PS: pensez à vous équiper de pantoufles chauffantes en 12 v et n'oubliez pas vos mitaines les frileuses !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot des "RESTANKE" je suis OK Polo avec comme pseudo "O.B.1", si le tarif n'a pas changé c'est 45,45 Euros par tête.

Ca fait vraiment plaisir de voir à quel points nous manquons aux papys lors des nestour du week-end mais même si la météo avait été idéale vu la mine qu'on a ramassée samedi soir à base de Vodka Martini(007),agitée non secouée, drunken ça n'aurait pas été possible :beurk: .


Le week-end prochain s'il ne fait pas -10° moi je ferai bien une sortie car cette petite trêve m'a donnée envie de rouler et je risque de ne pas être dispo les 2 derniers week-end de janvier alors en vérité je vous le dis, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'éventuellement il se pourrait que je fasse de la brêle Samedi ou Dimanche prochain lol!

Je sais que les Papys seront présents mais qu'en est-il de la jeunesse, de la relève, du sang neuf des forumeurs alors je lance un appel à Polo, Babach et Orange Baroon,qui est disponible et motivé pour une nestour le week-end prochain?
Vous avez toute la semaine pour répondre(de manière positive S.V.P.) à mon appel du fond des bois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux pas le WE prochain, j'ai Danse Classique avec HUGGY (si Maman m'a repassé mon tutu) !!!

Je pense aussi réviser mon solfège, et la table des 9,

Et puis ils annoncent des gelées matinales ( c'est l'hiver atroce et sans pitié ),

Et puis, il fait nuit de bonne heure,

Et puis, j'ai pas ma nouvelle tenue albino Cairoli réplica,

Et puis mes bottes sont trouées,

Et puis j'ai fait un accroc à mon kit déco.....

Et puis je sais pas si maman sera d'accord,

Et puis peut être que je vais prendre une caisse,

C'est tout oui ???

Vu l'empressement de tes congénères Marmottes à sortir de leur hibernation, je doute que tu ais beaucoup de compagnons de jeu .... SleepSleep


Je me souviens vaguement de mes 16 ans , âge auquel je faisais COMPIEGNE ST CREPIN en mobylette avec un jerrycan entre les jambes, pour rejoindre mes pôtes et ma 125 TY garée dans une maison sans chauffage ni électricité et plus particulièrement de cet hiver là où pendant tout le mois de janvier il a fait - 15 degrés !!

Age auquel je faisais de la moto 3 fois / semaine, fringué d'un jean et d'une paire de bottes en caoutchouc.. Basketball

Cà y est Papy radote et nous parle du bon vieux temps. :vieux01: :vieux01:

Vous comprendrez aisément les gars que c'est pas un petit moins 10° qui va m'arrêter avec la moto dans un garage chauffé et une panoplie complète du petit enduriste. santasantasanta

Sauf qu'à l'époque, j'avais des pôtes un peu plus motivés que des danseuses classiques, qui se demandent pendant toute la semaine s'ils vont faire de la canebé le WE suivant ... et affronter enfin un hiver normal !! :fumeur:


Sans rancunes les guys !! lol!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhh un GROUGROU des familles , bouillant comme une baraque a frites !!!!

De ce temps là ca fait ZIZIR ....

bon bah moi j'ai roulé une heure en cross au terrain du tillet dimanche de 16h00 à 17H !!!
J'etais en bas du terrain et j'ai mis demi heure pour monter 500 m avec 2 brelons au cul de la " twingo c'est rigolo " NoNo
Je me suis pris pour CANDELLORO , et mis 2 boites juste avant un appel de table (que j'ai quand même réussi a sauter cheers )

Attention les booba ceci , les stewart celà , EL BABACHON is comming :12:

Bref maintenant je declinerai la proposition d'achat de jersey des RESTE PLANQUE :super: , un sou est un sou ( ca ne vous rappel rien ca ??? :sw: )

Pour la nestour de de we , je ne serai pas des votres je pense car , 1, je suis de travail et de 2, apres y'a match au RCC.....
Par contre si c'est l'apres midi et que le match est reporté.....j'en serai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la, il est remonté notre Grougrou...
Bon, je me risque quand même à vous dire que je serai des vôtres samedi après-midi si, bien entendu, il ne fait pas trop froid (j'ai pas envie d'avoir la piquette aux mains parce que ça fait mal...), si c'est sec (j'ai pas envie de salir ma belle combi One parce qu'après c'est dur de ravoir les tâches...), si c'est pas trop technique (j'ai pas envie d' abîmer ma belle machine parce qu'elle est neuve), si c'est pas trop tard (j'ai pas envie de rentrer à la nuit tombante parce qu'après , j'ai peur..), si c'est pas trop loin (j'ai pas envie de tomber en réserve parce qu' après, je vais être obligé de pousser), si on s'arrête pour prendre un goûter (j'ai pas envie d'avoir la fringale parce qu'après j'ai mal au ventre), si on s'arrête de temps en temps pour boire un coup (j'ai pas envie d'avoir soif parce que j'aime pas avoir envie d'avoir soif...), si on s'arrête de temps en temps pour faire pipi (ben, oui, parce que quand je bois, après j'ai envie de faire pipi!).
Voilà pour moi, donc à samedi................................ peut-être!
Lusse les guys (et les girls aussi!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Tarlouses.... clown

Voici le mail pour commander des maillots RTK racing...le Prix est de 46 euros TTC avec le marquage de votre pseudo... pig
wallracing@wanadoo.fr

Pour le MV méga arnaque affraid ...réservé aux petits bites compiegnoises qui chargent trop leurs motos et pas assez les "cales pieds"...

Vous pourrez lire les exploits du team RTK racing Lyonnais mi Mars aprés la 1er épreuve du championnat de France à Brignole dans le VAR...si vous pouvez faire une petite priere pour une bande de malade qui ce lance des défis débile pendant l'Hivers..bref..on est inscrit au 5 épreuves du France en Véteran :po: ...j'ai le n°835 !!!! je part devant les juniors...Glups... What a Face

Par contre vu que le France va faire un peu juste pour la saison.... :sexe 27: nous avons rajoutés le Trefle lozerien fin Mai et la je dis que les bourgoises de l'Oise pourraient peut etre se bouger...avec l'éspoir de battre à la réuguliere les papy raiders...pour info 3 fois 200kms et 15 spéciales (lignes, banderoles, supermotard, cross..extreme...etc) de quoi faire...

Alors à vos ordinateurs Samedi 24 Janvier à 22H45 départ des inscriptions à 23 heures et 7 minutes pour essayer de prendre les 300 places disponibles...

Bonne Chance...

El mitos one

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...