Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR 7 Février 2009


Messages recommandés

Nestour Samedi Après Midi .... cheerscheers

Alors quels sont les partants pour un finish éventuel en nocturne ??? Basketball


J'adore .... :super:













Vous me paraissez encore un peu endormis , non ??? Sleep

Bon HUGGY partant sur le mulet ou sur la Katoche de son fils, GROUGROU sur son tracteur 2 temps ... Téléhub sur sa 250 Four Strokes ??

Alors qui d'autres ??


YVONNE avec sa plaque phare de type bougeoir ?? ou façon L.PIDOUX avec sa lampe torche dans les dents à la GLC ???


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme d'hab c'est mort , j'avais reussi a me libérer pour samedi apres midi

, mais je dois emmener ma fille a un premier birthday d'une copine de son

ecole !!!

Suis vert mais bon !

Pour dimanche , si le match est annulé OUI,sinon RE-MORT.

Luss les poulets , GROUGROU envoie moi le numero de ton étude en sms

demain faut que je te parle .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono Mercier sur sa 300 HUSKY 2 strokes, HUGGY sur le muletos ( oublie ton chat noir stp), téléhub on the 4 stokes, Cool

ZYVONNE tu peux venir (il fera jour !!! pas besoin de prendre tes bougies Razz ) !!

Parmi les jeunes, c'est encore le désert de GOBI les gars !!! ??


Bon , j'ai compris, obligé de faire le reporter !! :super:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV à 14 H 15 chez LUCIFER ( çà s'annonce bien !!) avec pour acteurs
HUGGY (les bons tuyaux ), NONO MERCIER et son pôte, TéléHub et le tétard à Hublots ...

Nous arrivons quasi simultanément au RDV et nous démarrons par une petite grimpette d'échauffement pour nous réchauffer de la piquette qui nous taraude légèrement les mimines !! Le temps est excécrable mais on commence à avoir l'habitude (manquerait plus qu'il neige !! )..











(Le temps pour téléhub de s'en mettre une en faisant demi-tour !) :rtt:

Deuxième grimpette un peu plus raidos, le copain à NONO, habitué au plat pays qui est le sien (le Santerre) est au parfum, çà n'a rien à voir avec la picardie, terre des patates ..



Il tente de hisser sa 450 ( la même que l'ex de BABACHON ) en haut des grimpettes, mais commence à transpirer sous son casque ...


HUGGY est à la peine aussi avec son ex obus, ex mulet, qui ratatouille à donf dès qu'il l'a met à toc dans la pente .. :nul:









Tant bien que mal la " vieille 250 WR "tracte PAPY HUGGY en haut de la côte, c'est presque pathétique !!





Une troisième grimpette nous met en sueur à l'exception de téléhub qui trouve le bon passage sans trous générateurs de gros patinages. (la vache !!! )





La katoche commence à fumer et son pilote aussi.


Nono vole à son secours ( un peu d'entraide c'est toujours sympa ) :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore merdé dans les tofs :

Voici la bonne :




Quand je dis que çà fume, c'est que çà fume , vingt diousses !!

La neige s'en mêle et nous fouette le visage.

Le froid est d'autant plus vif que nous sommes un tantinet ripoux !

Prête moi ta combar étanche HUGGY !!

Téléhub n'arrête pas de rouscailler : j'ai de la buée dans les lunettes (ginette), j'ai froid, j'ai bientôt plus d'essence etc....

NONO et son acolyte sont aux anges et apprécient notre immense terrain de jeux !!






NONO nous montre comment grimper un raidillon (attention pas le droit à l'erreur sinon c'est la chute 4 mètres plus bas..

Après quelques essais plus ou moins fructeux nous arrivons à l'imiter.

HUGGY manque de nous montrer la trajectoire à ne pas prendre mais se rétablit in extremis ( saloperie de mulet qui régule !! ) ;


Quelques arrêts sont néccessaires pour nous réchauffer les mimines et nettoyer les lunettes pleines de neige ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terrain devient de plus en plus glissant et certains membres de la confrérie s'adonnent au plaisir du patinage (plus ou moins artistique !! lol! )



Vous admirerez au passage Téléhub en difficultés (il paraît que c'est moi qui l'ai géné !! ) et aussi HUGGY qui prétend à son tour que c'est Hub qui l'a géné !!




L'entraide entre les deux picards fonctionne à plein .. C'est beau ...


Nous ravitaillons à LA CROIX OUEN OUEN (prononcer woin woin ! ) et téléhub nous quitte (j'ai froid, je vois rien , je veux voir ma mère, j'ai envie de pisser .... etc ) Bref il nous la joue small kekette (jai plus le droit de dire petite bite !!) !! lol!





Admirez à l'arrière plan, le phare ( c'est téléhb qui peine à nous rejoindre après avoir peiné à redémarrer la 300 HUSKY qu'il a échangé avec NONO)

A cette occasion, je vous confirme que le kick est vraiment bien une belle saloperie !! (Interdit de câler dans une grimpette !!).

Nous continuons sans lui . Il a bien du se les geler sur la route !!

La neige redouble et nous fouette de plus en plus le visage mais la beauté de la forêt sous sa blancheur immaculée ( quel style, non ?? ), nous réchauffe l'âme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli reporting Grougrou, la météo n'était pas avec vous, c'est le moins que l'on puisse dire vu les tofs!!!! santarendeer

Est-ce que tu as essayé la Husky pour nous dire ce que tu en penses et aussi les impressions de son proprio???

Quant à Huggy, s'il veut une Yam qui marche il n'a plus qu'une solution :YZE stage 3(cf. enduro mag), elle est un peu chère mais c'est le prix de l'exclusivité 🇦🇿............et de la performance!Sinon c'est du Orange comme tous le monde ou presque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je commence à me tâter seriously because j'en ai marre de me fader des poubelles à valves autodestructives! bom
Ceci dit comme ça, vous avez le plaisir de me voir jardinner dans les grimpettes ce qui doit procurer à certains une petite jouissance non dissimulée! :sexe 27: Si si Twisted Evil , mais profitez en bien parce que si je dois m'armer d'un nouveau brêlon, z'aurez pas le temps de me voir passer! :fumeur:
J'ai reçu des nouvelles du z'obus: c'est une autre putain de vis qui s'est fait la malle. L'avais pas encore eu celle-là. Remplacement par des visses plus longues qu'à l'origine et remontage au loctite.
A mon sens j'essore trop la poignée et le brêlon résiste pas!
Bon je dois reconnaitre qu'un petit 250, YZ E personnalisée à la z'Huggy, ça me tente mais va falloir aligner la monnaie! affraid
C'est le prix de l'exclusivité et ce n'est pas pour me déplaire parce que ça me fait carrément chier d'avoir la même brêle que tout le monde. Mad
De plus à mon âge avancé si je ne me fais pas plaisir maintenant, je ne sais pas quand je vais commencer.
Sinon, ce sera un 300 Katoche Six Days 2011 pour vous enrhumer Messieurs dames. :po:
La nuit porte conseil et ma patience a des limites! :vieux01: :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



La buée envahit aussi mon appareil ..






Quelques uns utilisent des procédés spéciaux pour se réchauffer les mains .






Voilà, une petite Nestour Hivernale avec 80 Kms dans le froid avec la piquette ...




Avec le final, au même endroit avec un soleil couchant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, çà confirme , ce que je pensais de cette moto.

Pourquoi s'emmerder avec une moto moins moderne, moins facile à démarrer ( c'est un doux euphémisme !!), plus haute moins agréable, moins fun que la 300 KTM alors qu'il suffit d'acheter une 300 KTM.

C'est vrai que c'est un peu la moto de tout le monde, mais pour une fois, quand personne ne se trompe pourquoi se tromper ???

Perso, quand la moto est bonne, peu importe que mes potes aient la même ou pas.

Cà n'enlève rien au plaisir que j'ai de la conduire. (voire de la piloter !!)

Autrefois, chez YAM, il savait faire des motos qui plaisaient au plus grand nombre et qui étaient très agréables ...
(Cf 125 TY, 125 DTMX, 500 XT, 175 IT, 250 WR etc...)

Depuis ils se sont un peu fourfoyés dans des pistes douteuses ....

D'où mon cheminement vers KTM, qui fait des motos à la fois fun avec des pièces standard, fiables, jolies , bref que de la balle .... et abordables ...

Mais libre à HUGGY d'acheter une 250 YZ E à 9500 € le bout .....


PS : c'est la même valve que sur sa moto !!!

Quant à acheter une 300 wr Husqy, faudrait qu'il n'y ait plus de 300 KTM !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Huggy on peut dire que les deux options qui s'offrent à toi sont sympathiques:

D'une part la 300 KTM 2011 six days avec tout l'équipement qui va bien et même plus encore et là c'est direct ready to race, protèges-mains,sabot, réservoir translucide... d'autre part l'YZE, en quelque sorte une WR à cadre alu, avec un un kit déco digne de ce nom genre "one industrie" et tes jantes noires CLAAAAASSE!!!!!!!!!!mais pour ça faudra faire un chèque de 9500 boules :15: A ce prix là c'est sûre que c'est exclusif mais il faut pouvoir absolument l'essayer et tomber direct accro sans l'ombre d'un doute parce que ça fait quand même 60 000 de nos anciens francs :vieux01: et tout ça pour une 250 deux temps alors elle a intérêt à marcher LE FEU bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...