Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Souvenirs de Fontainebleau


Messages recommandés

Bonjour les coupins.
Me voici donc à nouveau après quelques jours d'absence. Ceux-ci furent d'ailleurs bien remplis puisque, comme vous le savez, j'ai du me rendre à Fontainebleau pour une petite évaluation de mes capacités à piloter (n'ayons pas peur des mots) une motocyclette de grosse cylindrée (c'est le terme exact).
Il a fallu composer avec une météo plus que capricieuse (neige et verglas) mais, au final, j'ai quand même pu faire mes preuves et obtenir un nouveau passeport de motocyliste d'une durée de 5 ans.
A l'ére du politiquement correct, je ne m'étendrai pas sur le rythme de nos évaluations sur route...Pour résumer, la seule règle (à laquelle il est formellement interdit de déroger d'ailleurs): 50 Km/H en agglomération et pas un de plus. Pour le reste...
Quelques remises à niveau sur le plan théorique (poids-lourds notamment), quelques tests de sports (abordables), un débriefing de fin de stage, un repas de fin de stage (c'est la tradition) et la semaine était déjà clôturée...enfin, presque!
Le centre national de formation regorgeant de fondus d'enduro, il ne m'a pas été difiicile de me voir proposer une petite nestour au sein du site gendarmerie appelé "polygone" et situé au coeur de la forêt domaniale de Fontainebleau.
Et là je peux vous dire que c'est le cadre idéal pour vous parler du nouveau "le chat" machine...euh! non! que c'est le cadre idéal pour enrouler du câble dans tous les sens, sur tous les revêtements, sur tous les angles, bref: le kiff total!!!!!
Mon guide : Vincent, garde républicain de son Etat, dix participations au Dakar en moto, dix ans qu'il est responsable de ce fameux site; enfin, pour résumer: j'ai vraiment du me cracher dans les mains pour ne pas faire pâle figure!!!
J'ai bien demandé s'il était possible de faire venir des civils (eh! oui! je pense à vous les coupins) mais ce n'est malheureusement pas possible!!!
Pour vous donner un petit aperçu (vraiment petit!) du domaine, voici une petite vidéo embarquée de cette nestour belifontaine.
megaupload.com S03UQ5K0
N'oubliez pas de rentrer le code demandé.
Jean-Cri: c'est le même type de caméra que la tienne, donc à bon entendeur...
Sinon, pour ce week end, pas de nestour en ce qui me concerne puisque je me rends au Touquet pour l'enduropale.
Par contre, j'ai de la dispo jeudi et vendredi...
Lusse les guys et à très bientôt, j'espère!
P.S: en ce qui concerne le cambriolage des beaux-parents de la baronne, j'ai mis mes deux meilleurs éléments sur le coup: les inspecteurs Ray et Massard (le plus dangereux, c'est Ray; le plus con, c'est Ray; l'autre: c'est Massard!!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo Polo, surtout quand tu prends la seconde position en wheeling ?? toujours classieuse la Polette en total look"one industrie".

Le spot à l'air canon et le "yam boy" roule très propre mais attention à déguster cette vidéo exclusivement avant le repas sinon.......... :beurk:

Au sujet de vidéo je connais quelqu'un qui a des heures de vidéo de nous tous en train d'envoyer du gros dans nos chemins préférés mais visiblement nous ne pourrons jamais en profiter sur le forum pour cause de cicatrisation anal avec la main coincée au fond lol! Allez Cri-Cri fait péter les vidéo au nom de tous les forumeurs donne-nous notre "opium" de la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Grougrou, mais le rythme éffrené de mes collègues ne m'a pas laissé l'opportunité de prendre quelques clichés...
Pour ce qui est de la vidéo.
Tu cliques sur la barre d'adresse. Tu rentres le code demandé sur la page qui s'est ouverte puis, après environ 40secondes d'attente, tu cliques sur télécharger (pas "télécharger premium") et là il faut environ 10 à 15 minutes de téléchargement...C'est un poil long, je sais mais il n'y a pas d'autre solution.
Donc, patience!!!!!....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...