Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RAID AU MAROC


Anosis

Messages recommandés

Bon compte tenu du silence radio général, j'en profite pour commencer à rêver doucement de notre prochain raid au maroc en moto avec HUGGY..

Dans deux mois à nous les dunes, les plages, les oasis et les pistes infinies...






Les motos que nous utiliserons sont des 400 SUZUKI DRZ :




Pas des purs sangs mais de bonnes motos simples et fiables (paraît-il !!).


Le rêve n'est il pas le début du voyage ???



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool à mort ça , vous aller vous eclater bande de vieux salauds !!!

Tata zyvonne tu vas avec eux ou bien ? Suspect

J'ai rencontré des clients qui m'en ont parlé , vous allez faire plus de pistes

que de grimpettes mais a mon avis vous allez vous en prendre plein la vue ( et

les bras ainsi que le dos.....au sens propre du terme No ).

POINTS TRES IMPORTANT :


Prenez des cartes memoires de 10 giga pour nous faire un super debriefing !!!! lol!

Bonne marrade en tous cas en perspective :12: :12:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai fait du quad dans le rif ! et c'est vrai du vrai kif !
vrai au babache sur le fait qu'il y aura peu de grimpette ... tres peu de grimpette .... de toutes les maniers le sol est tellement dur !
grosses proteks de rigueur !
vous allez kiffer les gars !
vous ne seriez pas chaud pour l'année prochaine, l'hiver plus precisement ...
j'ai du gros plan :
traversée du canada en moto neige, enfin moto-neige a moitié, c'est des enormes brêle de compet', 400 KM par jour pendant 10 jours du regal avec pointe reguliere a 200 KM/h sur des lacs gelés ... le regal
perso j'y pensedepuis deux ans et là chui grave chaud !

price 4000 € TTC ( 5000 $ de caution quand même ... ) hotel, enfin auberge de chasseur canadiens defonce reguliere a l'alcool de trappeur .. et tout le toutim si y' a des chaud .... full option mais je crois que les brele sont des 1200 cc en mode ultra veneres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORANGE BAROON a écrit:
ben moi j'ai fait du quad dans le rif ! et c'est vrai du vrai kif !
vrai au babache sur le fait qu'il y aura peu de grimpette ... tres peu de grimpette .... de toutes les maniers le sol est tellement dur !
grosses proteks de rigueur !
vous allez kiffer les gars !
vous ne seriez pas chaud pour l'année prochaine, l'hiver plus precisement ...
j'ai du gros plan :
traversée du canada en moto neige, enfin moto-neige a moitié, c'est des enormes brêle de compet', 400 KM par jour pendant 10 jours du regal avec pointe reguliere a 200 KM/h sur des lacs gelés ... le regal
perso j'y pensedepuis deux ans et là chui grave chaud !

price 4000 € TTC ( 5000 $ de caution quand même ... ) hotel, enfin auberge de chasseur canadiens defonce reguliere a l'alcool de trappeur .. et tout le toutim si y' a des chaud .... full option mais je crois que les brele sont des 1200 cc en mode ultra veneres ...
YEEEESSS si t'as les dates no pblm, let's go to canada whiskyyyys.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
GROUGROU a écrit:
Bon compte tenu du silence radio général, j'en profite pour commencer à rêver doucement de notre prochain raid au maroc en moto avec HUGGY..

Dans deux mois à nous les dunes, les plages, les oasis et les pistes infinies...






Les motos que nous utiliserons sont des 400 SUZUKI DRZ :




Pas des purs sangs mais de bonnes motos simples et fiables (paraît-il !!).


Le rêve n'est il pas le début du voyage ???



Une séance photos s'imposera au retour, profitez en un MAX, et dites nous si l'assistance et tout le toutim vaut le coup?(réservation par easy-raider..?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à un aveugle s'il veut boire .....!!Cool :alcolo:

Bien sûr que je suis partant pour de la Nestour en Auvergne ou ailleurs !!

PS : c'est vrai que pour mon Avatar, j'ai tapé dans le mille , pas vrai les kems ??

REPS : J'ai peur que la censure n'intervienne !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffou une tuerie cette petite...y sont chanceux ces pisteux....Surprised

La censure ne peut pas intervenir c'est une belle petite , elle envoie du gros

que je lui mettrai bien une ****** pigpig

Ouh là je m'egare lol!

GAZZZ vingt diousse , c'est des conditions idéales pour nestoure TOUS les

jours là , y faut y aller j'en peux plus moi !!!

Dailleurs j'y retourne vendredi et ma chignolle est déja ready to climb cheers...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du feuilleton : je viens de recevoir les billets d'avion.. et la liste du paquetage ... cheerscheers (l'emmerdant ce que HUGGY voyage en soute,j'ai tiré un peu le prix du billet, caleçon mollettonné obligatoire !! lol! )

Cà sent bon le sable chaud .... Coolsunny


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à titre info, je rentre du Portugal , j'ai pu admirer des paysages et grimpettes d'enfer , bon ok c'est pas le Maroc avec dunes et oasis, mais y a de quoi faire et parait-il avec guide??Faut juste 18h de route pour y aller ..mais beau pays et acceuil sympa en +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cercueil qu'est que tu attends pour nous organiser un trip au portugal ??? confused

Et puis quand est ce que tu viens rider avec nous ??? bounce :fumeur:

J'aimerai compléter mon album photo sur les forumeurs et leurs aptitudes respectives à déjouer les lois de l'attraction terrestre .. Si tu vois ce que je veux dire ... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...