Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

appel au brainstorming


Messages recommandés

Bon les gars,
trêve de plaisanteries !
il serait tant d'avoir un nom de MEUTE !
on en ârle, on en parle, mais rien ne se fait ...
et de se faire des maillots, histoire de montrer au RTK racing que nous aussi on est des chauds de la chaude !!!!!!!
voici quelques idées :
" Les affamés du guidon "
" les papy's and youngies "
" les M.I.G." les mabouls inter-galactiques ..
enfin vous voyez es trucs du genre ...
allez utilisez votre cerveau au lieu de la poignet !

biz les coupins

Baron orange vif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors c'est bien gentil les gars mais cela serait bien de se trouver un nom !!! bounce



nan ? Twisted Evil

ben alors ramenez chacun votre cerval !
c'est sympa de se moquer ... et apres ?
le but de ce post est important nan ?
a moins que vous vous en foutiez ...
bennix of the crmix ?
babachon ?
huguette ?
grougrou ?
docteur ?
téléteub ?
et bien d'autres absents ...

" GRIMPETTES BOURBIER CA C EST DU BON !!! "

a moins que .... ah ben ouai ça claque ! hein ? une tuerie !

allez ramenez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joyeux enduristes: quel talent !!!
Tu as trouvé ça tout seul mon cher Grougrou ?
Il y aussi: "les enduristes foufous", "les enduristes passent le bac" , "les enduristes font du ski", "les enduristes en ballade", "les enduristes qui s'amusent bien!!!", etc...
Je plaisante bien sûr car je ne suis guère plus inspiré...
Mais on va bien finir par trouver.
Sinon, j'appelle Séguéla; lui est inspiré en ce moment!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les autres bourricots (c'est mon mot aujourd'hui ), vous pouvez vous secouer la paillaisse pour donner votre avis....??? ShockedSleep







Après il sera trop tard pour dire : " moi çà me plaît pas, ou bof, c'est nul ... " Evil or Very MadNo

Remuez -vous vingt di diousses !!! bounce


Ps : j'adore les bourricots .... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GSB moi ca me va bien ....rapport à mon level No , sinon les les MDG aussi ,

Je vous propose de faire un sondage d'ici quelques jours ou 2 propositions

seront possible , afin d'épurer la longue liste et ensuite un 2ème vote afin d'elir l'elu...cheers....En tous cas moi je balance queude ( bon si des marrons mais aux

rugby....ca compte ??? ) Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G&B enduro team .... c'est pas mal ....
comme Ben Ali je pense preferer les veners de terre ..
mais bon G&B me rappelle G&S ( gordon and smith les adeptent se reconnaitront ...sk8 is not a crime ... )alors c'est pas mal non plus !


je serais même chaud pour que les chefs scouts du fofo retiennent 5 noms cités auparavant apres brainstorming privé et les soumettent à l'ensemble de la forumisation ou la majorité proportionnelle triomphera.
je serais même pour un large ratissage a tous endurotripeurs ayant sa place sur le forum ...

qu'en pensez vous ?

baron Chaud à orteil moisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou plutôt c'est moi qui t'es dit ça usurpateur!!Mais je le voyais plutôt en deux mots :
ENDURO TROOPERS ça fait E.T. ou plus simplement les TROOPERS si on veut pas rajouter ENDURO avant à chaque fois.Ou les E-troopers?!?!

Ou sinon ENDURO TROOPERS TEAM et là ça fait E.T.T. ou E.2T (I love 2T).

J'attend vos avis les filles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...