Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR 1er Mars


Acceptions

Messages recommandés

RDV comme prévu au Puy du Roy à 9 H 20 avec sa seigneurie la roi de la prépa Racing , j'ai nommé l'inimitable ROMY ...


Le temps de discuter le bout de gras (moto) et de voir passer les zomos au moins 5 ou 6 fois.

Nous filons téléhub, Romy zet moi-même rejoindre Tonton HUGGY avec son rejeton EDOUARD le Terrible.









Il paraît qu'il veut nous "fumer grave " ... !!! :fumeur13: :fumeur:


Nous enchaînons chemin faisant, quelques bourbiers juste à point et laissons à ROMY le soin de faire le serre file (en rodage avec gros piston et nouvel arbre à cames ....).

Téléhub tente de me faire la pige mais j'en remets quelques louches pour rester devant.. :sw:

Arrivés au 2ème RDV, La famille ZHUGGY est déjà en cours d'échauffement.. :fumeur:












Le temps de faire quelques tours dans les Whoops sablonneuses de LA CROIX WINWIN et pour téléhub de s'apercevoir qu'il a mal remonté le carter du filtre à huile qui suinte dangereusement.

Petite séance de mécanique infructueuse, le joint fuit irrémédiablement.

ROMY décide généreusement de ramener téléhub, jusqu'à son atelier pour effectuer la réparation .

Merci à SUPER ROMY pour ce geste sympa .. cheerscheerscheers

Je reste avec HUGGY et sa progéniture flanqué du maillot RST Racing.

(c'est vrai que la mauvaise foi, il connaît !!)

Nous enquillons bourbiers et bourbiers en direction des reliefs de St Sauveur....

Et nous attaquons quelques grimpettes..

Le débutant Edouard (un peu moins fort en gueule que d'hab !!!) fait ses premières armes et connaît aussi ses premiers déboires.

(Le tout sous une bordée de remontrances de son père !!!) :vieux01: :vieux01: :vieux01:
Dommage je n'ai que les photos à vous proposer mais les dialogues valaient leur pesant de cacahuètes .... RazzRazz :super:

" Mets ta moto dans la pente, lache le frein avant, fais riper l'arrière, met toi à l'endroit... etc "




Réponses du fils :

" Arrête de beugler, t'avais ka pas m'acheter de moto..., ouais j'ai compris, ouais, je sais, aïe je me suis niqué ci aïe, je me suis niqué çà...."


Bref, grosse marade inter générationnelle... geeklol!


Téléhub et ROMY nous rejoignent après la petite réparation et un aller retour VENETTE.

Nous repartons vers d'autres bourbiers et grimpettes.... :12:


La suite dans l'Apm... j'ai la dalle et la soif....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé ROMY vers le puy du Roy (12h45) suis allé en direction vieille moule (13h30) personne, casse croûte à Pierrefonds, come back comp en croisant biches sangliers...vais rouler ce jour 17h puy du roy et terrain téléthon où cas où...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhh que de chance vous avez !!!!

Moi j'ai perdu ce dimanche contre une equipe du bas de tableau Mad et en plus

à la maison qui plus est !!! MODE OVER VENERE

Sinon dimanche prochain suis a PONTARLIER mais par contre suis libre pour

une cardio nestour les 3 jours suivant ET le dimanche 15.....I'll be here on the

ride show cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUGGY à la peine ....














Et vous trouvez çà drôle ????





ED en flagrant délit (ou délire), de tentative de slide sur tronc (un adepte de ORANGE BAROON ??)


Dispersion du dispositif et chacun rentre au bercail.

Le retour avec Téléhub est difficile pour ma pomme en panne de bras ( pas assez déj le matin). Il est grand temps de rentrer, je fais une connerie tous les 10 mètres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah la descendence !!!!!
ton pti fillaud a bien des soucis dans cette contrée malfamée !
et bien je remarque quelques baronneries des premiers jours ( voir même des derniers ... hum quand même pas ) la descendence de la dame huguette ma parait bien mal en point sur cetaines imageries !
je me rememore quelques restoureries ou la meute casquée de drôle de coiffes rondes protectrices que nous sommes avons fait nos armes de la sorte !
toutes les familles ici rassemblées sur cette forumitée ont eut a subir de tels affronts ! des guerres fratricides ou nous avons tous perdu quelques partie de notre monture toute recouverte de drôle de bois ( où ya point de boeufs pour tirer ! ) des blessures sur le champs de bataille, des étalons foudroyé avec la rencontre avec une certaine valve malveillante !
Même votre serviteur ici présent, baron orange de la Fourette cendrée, de sa naissance de surcroît, a subit les pires affronts, des colibets effayants, le vol de la dentelette de sainte Rolande, une armure toute rouilleuse, la ruine même à cause d'un riche helvétique, palfrennier de son état, ayant fait fortune dans le nourissement de montures !
Mais la trouille au trippes, nous avançames, nous lutâmes de toutes nos force pour vaincre cet ennemi qu'était la Honte !
la Honte ....
oui la Honte qui peut se trasmettre sur la descendence ...
ahhhhhhh la descendence ......
A chaque nestourerie suffisant sa peine, nous parvîmes à atteindre les sommets de ces grimpantes montées, egosillés, bien mal en point nous étions ... le phenix et l'etendard des familles faisant front nous réussîmes a atteindre une expérimeterie sans pareille dans toutes contrée d'oyse et de aysne courte contée ... ahhhhhhhh la contée ...
et bien mes mes chers ribauds de fortune aidons par la priere nos descendents en priant saint Tawalit ! qu'il leurs apporte pitance et protection !!!!
a Dieu !

Baron orange de la beuzzerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien organisée cette nestour, avec les papas, les fistons et le mécano qui visiblement n'est pas venu pour rien!

J'ose même pas imaginer comment Edwoods a dû morfler avec son padre qui lui a soufflé dans les bronches pendant toute la nestour mais bon je ne vais quand même pas le plaindre: pôvre t'iot pépère qui s'est fait payer une 125 EXC pour ses 16 ans Crying or Very sad .

Au sujet de Téléhub, ça fait vraiment plaisir de le revoir mais si en plus on avait des news sur le forum ça serait byzance.C'est pas faute de venir le consulter régulièrement espèce de salopio. :rtt:

@ + les rascales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est t'i pas bo le travail d'équipe ???

Zed, tu m'as l'air de pas pousser bien fort sur les avirons, bougre de fainiasse !!








Serait ce un refus ????

J'en entends déjà glousser en voyant tonton HUGGYà la peine ( stréssé par la présence de son rejeton et par son devenir de Zenduriste)






ROMY aurait-il égaré sa clé de 12 ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose un petit jeu du style "amuse-toi avec tes amis".
Trouve la légende qui convient à ces photos:

1) la troupe des "joyeux enduristes" (Grougrou, on voit après pour les droits d'auteur...) vous présente son dernier spectacle "Holiday on ice in the woods".

2) la troupe des "joyeux enduristes" n'aurait pas dû forcer sur l' harissa. Impossible maintenant de poser son séant sur une selle.

3) la troupe des "joyeux enduristes": un modèle d' écologie. La solution pour ne pas polluer : on pousse sa moto moteur éteint. C'est moins fun mais très bien pour notre planète.

4) la troupe des "joyeux enduristes" n'aurait pas dû se donner rendez-vous au Puy du Roi. Même symptôme que pour la réponse N°2!

A vous de jouer!

P.S: Grougrou: quel bel avatar. Faut-il y voir un désir naissant de changer de monture?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la 450 BMW me fait kiffer grave, surtout avec la déco "usine" ... :sexe 27:








Mais après avoir essayé la 250 KTM EXC F (voir mon post sur le sujet ), elle me fait grave kiffer aussi... :sexe 27:





Et puis j'avoue , j'adore ma 300 2 stokes... :sexe 27:





L'idéal serait d'avoir les 3... (On peut toujours réver ).. :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A essayer d'urgence aussi la grosse ZABERG, mais bon le tarif est quand même prohibitif.... :nul:





Pour ce prix là tu peux avoir 3 AJP chez MORALES .... lol!

Et un casque en cuir de mouton ardéchois offert ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une invitation pour l'essayer mais c'est dans le 95 alors bon si c'est pour griller une demi journée je préfère faire une vraie nestour avec mes potos les "winners de vénère de terre"...........isn't it? geek

Mais cela n'empêche que si je devais signer une 450 ça serait direct la Husby :super: mais pour l'instant celle qui me plaît c'est la mienne because I LOVE 2 STROKES cheers

Dis-moi Grougrou si la 250 4 coups de ton fiston te fait tellement kiffer tu devrais lui proposer un échange avec ton 300 parce que je pense que lui aussi HE LOVES 2 STROKES.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...