Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEO SALMINEN, KNIGHT ? TARKKALA ETC....


Messages recommandés

Qu'est qu'il a comme palmarès ADESSO ???

Moto de flic, je t'en foutrais moi.!!! :nul:

C'est vrai que j'ai lu çà aussi dans une de nos feuilles de choux enduristiques.

Il a pas du l'essayer la moto pour débiter des conneries du style !!

Cà pue la jalousie parce qu'il ya l'écusson BMW, çà doit faire trop classe pour lui ce bourricot ardéchois ...

Qu'est ce qu'il dira quand un de ces clients se pointera avec une moto de flic (qui plus est si c'est un flic !!!).

Qu'il se contente d'apprendre aux autres à rouler et puis basta.

Pour ce qui est d'avoir un avis et de réfléchir, on peut se passer de lui...

C'est un peu comme MORALES qui voudrait qu'on roule sans protection avec des casques Jet et sur des saloperies de moto genre AJP..





Il a du oublié qu'il a fait carrière,sur HUSQVARNA, KTM et sur HONDA ( CR Homologuées !!).

C'est pas beau de vieillir et de perdre la mémoire à ce point..

:nul:

Tiens je vous remets un coup de moto de flic :





Bref çà ne relève pas le niveau de la gente enduristique.

Et puis tiens moi je préfère un enduriste intelligent sur une moto de flic qu'un enduriste con sur une moto de " champion "... (genre AJP ou autres moto chinoises... ) (C'est la pensée du jour...)

C'est fou ce qu'on peut avoir comme chef d'escadrilles .... jocolorgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment qu'ils nous ont pas énervé notre Grougrou qui semble en mode ultra ultra vénére, suite aux propos d'Adesso au sujet de la BM :sw:

T'as raison Grougrou ne le laisse pas dénigrer ta future promise, et puis je pense qu'avec les résultats qui vont tomber dès cette année l'image de BMW va vite se débarrasser de tous ces à priori.

Knight et Salmi ont l'air à l'aise sur la Beumeu mais Aubert semble pas mal non plus sur la KTM(avec la tenue Acerbis et le casque Airroh il a vraiment la "world champ'touch").A l'heure des pronostics je mettrai quand même Johnny Ô devant en fin de saison.L'Allemande est bien mais le dossier des suspensions à l'air difficile à régler, pour preuve sur les trois dernières photos elle n'est jamais equipée de la même fourche:la 20 est avec la Marzo (dotation de serie), la 36 est en WP (le choix de Salmi) et enfin la 16 est dotée de la superbe Olhïns avec ses fourreaux dorés :sexe 27:

Bon, trêve de balivernes quand est-ce qu'on se fait un apéro pour arroser les nouvelles montures de Grougrou et Zyvonne parce que vous avez l'air quand même chaudes bouillantes!!!!!Et puis y a Huggy qui va sûrement pas tarder à sortir le chéquier donc ça serait pas mal d'avoir les Papys sur des Teutonnes et les Djeuns sur des Autrichiennes :super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...