Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CHAMPIONNAT DE FRANCE


Messages recommandés

Résultat de la 1ère Manche à BRIGNOLLES :

Samedi :

E1 : 1er PLANET KTM E2 : 1er AUBERT KTM
2ème GERMAIN YAM 2ème MIQUEL YAM
3ème GAUTHIER HM 3ème ALBEPART KAWA


Dimanche :

E1 : 1er GERMAIN E2 : 1er AUBERT
2ème PLANET 2ème GOBLET (moto de flic)
3ème GAUTHIER 3ème MIQUEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grougrou, bien vu ton analyse sur ADESSO!
D'ailleurs si je ne m'abuse, ce gars roule en 250 WRF, en YAMAHA quoi!



No comment!

Quant à toi, jeune Babachon, il serait peut-être temps d'oublier tes Cambera Béro et autres Jean-Pierre Rives et de te mettre un peu à la page!
Johnny Aubert (dit Johnny O) , c'est ni plus ni moins que le champion du monde en E2 2008 (voir mon avatar).

Au fait, la nestour est prévue jeudi matin et non demain matin. Tiens moi au jus pour me dire si t'es dispo.
Pour l'instant, seront présents Zyvonne et mezigues...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ta remarque el doc car effectivement sorti des grosses figures

rugbystiques je n'en connais guère d'autres ....Embarassed.Le plus marrant c'est que

des fois je ne sais même pas contre qui je vais jouer la veille du match....moi

je pratique,je laisse la théorie aux autres !!

Pour le brelon c'est la même , je me fis qu'a ce que je connais physiquement

car ils sont plus accessibles que ces jeunes PISKOPATTES de la poignée !

Pour jeudi c'est mort et entérré , je passe un constat d'espagnol a la gare

du nord a 8h30...donc si j'en sors très tôt je te bigoph' si c'est mort bah jte

bigoph' aussi....

Comme dirais quelqu'un que je connais bien : " on se tient au jus " ( ptin

chuis con c'est moi qui dit ca !!! lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel manque de culture enduristique !!!

BABACHON tu me déçois.

Ne pas connaître Marc GERMAIN ( 7 fois champion de france quand même !!)
Vainqueur par équipe au ISDE 2001 à BRIVE (j'y étais ...), à l'époque il roulait sur une 125 EXC KTM.... et à la poursuite d'un titre de champion du Monde en E1 depuis plusieurs années




Fabien Planet : plusieurs fois champion de france de retour en catégorie E1 sur 250 KTM EXC F, vainqueur l'année dernière de The Race ....




Quant à Jonhy Aubert, là tu frises la correctionnelle !!!.
Un français qui réussit à détroner l'excellent SALMININ Him self ??

Champion du Monde 2008 en E2 !!




Quant à Damien MIQUEL , il est corse et il nous a fait faire une superbe virée dans son île entre AJACCIO et PORTO VECCHIO... il y a quelques années avec MYRO et TEX ... Que de bons souvenirs ...


Bon, désolé, mais il va falloir te pencher un peu sur tes bouquins...
DR JONES a raison ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babach si t'achètes moto verte tous les mois tu vas vite connaître les protagonistes de notre sport préféré.Mais c'est vrai que de faire de l' enduro et ne pas connaître Yuha Salminen c'est comme si tu jouuais au tennis et que tu ne connaisses pas Rodger Federrer.
Va falloir réviser min coupin study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babache, le plus simple c'est que tu t'abonnes à Enduro Mag comme moi. De cette façon, tu ne t'emmerdes pas à aller le chercher en kiosque, cela coùte moins cher et cela te fera le plus grand bien effectivement pour ta misérable culture enduristique! :vieux01:

Grougrou, concernant notre virée en Corse avec Damien ce n'est pas le meilleur souvenir de moto que j'ai gardé (pluie, route et quasi pas de technique) mais à défaut, on a quand même bien rigolé grâce au capitaine Toobit alias El Boubouche de son vrai nom Francois Bouchez. :super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai une mémoire sélective, je n'avais gardé en souvenir que les meilleurs moments ( chemins le long de la mer, paysages splendides, quelques passages techniques quand même, le tout droit mémorable de notre ami PHIPHI, une remontée de chemin en caillasses, etc...., la traversée du COUCHONE avec les chevaux sauvages .... etc...la forêt de l'Hospédale, les aiguilles de BAVELLE....

J'en passe et des meilleures....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TinTin , je viens de récupérer ENDUROMAG en kiosque aujourd huiil était temps

et devinez où je l'ai trouvé...à PARIS No , tout ce chemin pour un mag' , si

c'est pas de la motîv' ca je n'y connais rien !!!

Et oui je vais m'y abonner ca sera moins galère tu as tout à fait raison Huguette :12:.

Bon ok j'avoue j'étais a RIPS pour un constat d'espagnol à passer à la SNCF Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Huggy, je suis abonné à Enduro Mag depuis sa sortie et, je dois dire que c'est un zine vraiment bien ficelé sur l'enduro (ça tombe bien vu le nom du mag!) Par contre, pas grand chose sur l'élevage des hannetons! Pour ça, je vous conseillerais plutôt Hanneton mag.
Donc Babache, cours t'abonner à Enduro Mag et tu pourras ainsi combler tes lacunes en mattière de culture enduristique. Juste fais le !!! bounce
Grougrou, j'ai reçu un appel de maître Capello qui me prie de te dire qu' Ospedale s'écrit avec un "O" et non un "H". ( lol! , je suis joueur): http://kalliste.ospedale.free.fr/
Lusse les guys, pardon buenas noche amigos
P.S: c'est quoi un constat d'espagnol. On t'apprend à rédiger un constat amiable en espagnol ou bien?!! Tiens nous au jus El Babacho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
C'est quoi un constat d'Espagnol ???


C'est un interprete qui constate bien que je pratique correctement cette

langue a des fins commerciales pour l'entreprise et restituées sous forme de

primes ...Je lui ait

rappelé que j'avais dans le temps jadis une école de planche à voile aux

Baléares..I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mea maxima culpa pour l'ospédale ( et non pas l'os de la pédale ...).

Ce qui prouve bien qu'il faut que je retourne rapidement en Corse ....!!

Quant au Constat , çà fait parti de mon monopole attention aux Yeux BABACHON....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur Jones a dit : " Donc Babache, cours t'abonner à Enduro Mag et tu pourras ainsi combler tes lacunes en mattière de culture enduristique. Juste fais le !!!
Grougrou, j'ai reçu un appel de maître Capello qui me prie de te dire qu' Ospedale s'écrit avec un "O" et non un "H". ( , je suis joueur): http://kalliste.ospedale.free.fr/ "

En t'appelant maître Capello ne t'a pas dit que "matière" ne prenait qu'un T Questionlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que je m'aventurais sur un terrain glissant...Maudit "T" !!!
Sad

P.S: Ok pour les noms propres. Par contre, je confirme: "orthographe", ça prend bien deux "H"! lol!
Ouf, je reprends la main. (je vais maintenant passer plus de temps à relire mes posts qu' à les rédiger)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...