Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sunday , Bloody Sunday 15 mars


Messages recommandés

Oyé oyé les nestourneurs...

Comme le dit si souvent le dicton , dimanche 15 mars , dimanche

sanglant....non il n'existe pas ce dicton ??? rabbit

Bref , ca nestour ou bien dimanche ?

Moi chuis en mode OP : Pas de travail et pas byrug , donc nestour obligatoire !!!

Pour des soucis d'organisation je souhaiterai vous rejoindre où vous voulez

mais pas avant 9h30 ( un RDV a 9h00 , me fait me lever déja à 7h30 , j'ose

espérer que vous compreniez mon désidérata ).

Certains sont déja au jus mais je vous précise que seront de la nestour , El

Tramb' ainsi que mon voisin Yoyo the famous .

Si certains y voit une objection ( ce que je peux concevoir ) , n'ayez

crainte , ca se passera bien , sinon je me retirerai avec eux , mais bon

l'amour de notre sport doit prendre le dessus sur la lourdeur et la

maladresse de certains !!!

Alors GAZ et à dimanche , j'attends des protagonistes futurs présents de se

faire connaitre ainsi que l'endroit du RDV cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucifer, c'est derrière la voie de ferrée, en direction de Soissons, 3ème Chêne à gauche ...lol!

Si tu sais pas, attends moi au pont de Franc🐷 , je te prendrais au passage !!

Va falloir que tu t'équipes d'une carte de la forêt , BABACHON...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne me croirais pas que je suis en train de faire des recherches afin de

trouver une carte globale des environs compiegnois...seul hic il en faut 3 pour

avoir la complète "ail oignons "....

Sinon c'est 15€ une sur mesure AVec l 'Institut Geographique National....fais

chier de lacher 15 e la dedans alors que j'ai un pote c'est un GPS à lui tout

seul !!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...