Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

orange mecanique


Messages recommandés

Fais-quand même attention au passage du 250 4 temps au 250 2 temps, j'ai testé pour vous: ça envoie nettement plus le 2 strokes alors prudence.....

En clair ça donne à peu près ça:au moment où tu sens qu'il faut passer la vitesse supérieur avec ton 4 coups parce qu'il commence à saturer et bien ton 2 temps lui à ce moment là il est à peine à mi-régime sur la vitesse engagée et la "gouache" ne va pas tarder à déferler pour envoyer des grosses watts.
Rapidement tu vas te demander pourquoi tu n'as pas changé plus tôt tellement tu vas te régaler.

Alors amuse-toi bien et à bientôt j'espère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'en réalité le 250 4 temps prend environ 13 000 trs/min alors que nos 250 2 temps sont au taquet à 8500 trs/min avec une plage de couple beaucoup plus forte et plus basse en régime ...

Et je ne parle même pas de la 300 qui tourne encore moins vite ..


WHAAAAAKKK ........


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh on m'arrete si je me trompe mais ne serais-ce pas plutot l'inverse ?

les moteurs 2 temps tournent plus vite et vont plus haut dans les tours non

? En tous cas meme si c'est pas ca I LOVE 2 STROKE ANYWAY


GROUGROU a écrit:
Ouais sauf qu'en réalité le 250 4 temps prend environ 13 000 trs/min alors que nos 250 2 temps sont au taquet à 8500 trs/min avec une plage de couple beaucoup plus forte et plus basse en régime ...

Et je ne parle même pas de la 300 qui tourne encore moins vite ..


WHAAAAAKKK ........


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non BABACHON un 250 4 temps tourne beaucoup plus vite qu'un 250 2 temps, vingt diousses de brun de judas... Exclamation :fumeur:

Ecoute un peu les papys riders, ils ont rarement tort !!! :vieux01:

Putain de gaerne qui gonflent encore !! lol!

Pour délivrer un max de puissance le 4 temps qui comme son nom l'indique ne comporte qu'un temps moteur sur 4 ( au lieu d'un sur 2 sur un 2 temps) doit nécessairement tourner beaucoup plus vite .. CQFD .... study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais l'essayer sur des chemins bien gras dimanche matin ??
Je vous dirai ce que j'en pense après . A mon avis ça va me changer des 2 temps que j'ai connus dans les années 80 . :vieux01:

Moi aussi je pensais comme Babach que le 2 temps montait plus haut en régime . N'était-ce pas le cas avant Grougrou Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai effectivement testé ... et approuvé cheers

Je suis beaucoup plus à l'aise avec une moto plus légère et j'ai retrouvé mes sensations d'antan :po:

Elle est plus maniable mieux contrôlable en dérapage mais il faut se réhabituer à l'absence de frein-moteur :vieux01:

Vu le terrain très gras je ne l'ai pas encore testée en mode "sport" , ce sera pour la prochaine fois Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo : ça me rajeunit quelque peu Exclamation
Mais dans mon cas, c'est plutôt de la natation qu'il faut que je pratique :vieux01: .

Je n'ai pas de photo de notre rando mais seulement une petite video très courte que je ne parviens pas à transférer sur le fofo No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...