Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR DU 28 MARS 09


Messages recommandés

NESTOUR prévue SAMEDI après midi :

Partants : la zyvonne, la zhuguette (si maman est d'accord ! lol! ), téléhubbies (si assez courageux ! geekSleep ), mister GPS (alias Mezigues)...

Et qui d'autres ???? Rolling EyesSuspect


Promis pour les non partants ( une nestour de ratée et ben c'est une nestour de ratée , dixit Me CAPELLO ), je vous mets un max de fotos...

Je pense à une virée jusqu'à VILLERS COTTERETS pour changer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV ST CREPINOS, avec comme seuls partants la ZYVONNE et mister GPS.

La HUGUETTE ayant la migraine drunken ( attention aux soirées aves PAYSHYS !! ) déclare forfait et Téléhub, trop affairé par un business débordant n'a pas eu le temps de préparer sa moto et de toute façon en panne de motivation SleepSleepSleepSleep .

Le ciel vers 14 H oo est plus que me naçant et une sacré putain de drache ébranle quelque peu ma motivation..

YVON m'assure que ce n'est qu'une averse .. geek




Départ à 14 H 30 en direction de VILLERS COTTERETS,

Nous attaquons direction BERNEUIL/AISNE, les chemins sont complètement détrempés et c'est HOLIDAY ON ICE,

Nous franchissons l'AISNE et un premier arrêt pipi Photo :





Une averse de grêle nous surprend, il nous faut nous mettre à l'abri et enfiler nos vêtements de pluie.

Je m'aperçois que le mien est trop petit (j'ai du piquer celui de Téléhub, quel crètin !!) jocolor






LA RN 31 franchie, nous remontons dans le bois de Cuise, sous une nouvelle averse et dans des passages GILLES LALAYSQUES..







Nous contournons Cuise et arrivons au Chateau de Montauban, de là nous revenons un peu en arrière vers St ETIENNE et ROYLAYE..




Le ciel est très menaçant ...



Petit arrêt technique, mon guide chaîne a avalé un morceau de bois, s'est désseré et du coup a fait dérailler la chaîne (bien sûr en pleine montée ! )




Je répare et c'est reparti..








La suite this afternoon ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai tout simplement "SUPER NESTUOR" grimpettes,bourbiers,pluie,soleil,et une petite panne,c'était une superbe journée moto :super: ravitaillement sur villers avec un petit gouté ( coca+pain au chocolat,car papy grougrou avait besion de force :alcolo:) retour sur notre belle forêt compiégnois,lavage des brelons plus long que prévus,car le terrain était bien gras.( merci grougrou pour les photos :super:) cette semaine la wrz à rendez-vous chez dr MYRO pour un bilan complet Suspect ( bruit suspect ) a bientôt les baltringues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classieuse ta nouvelle combi Zyvonne.

Bande de veinards vous avez bien fait d'en profiter, j'aurai fait pareil si j'avais été dispo.

Au fait, je suis dispo Dimanche prochain et en plus ils annoncent du soleil toute la semaine................ week-end inclu alors on se tient au jus! rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aime bien en tiot mes photos, moi, na !!

Suite du débriefing de nouzot en Nestour :

Nous voici dans le vif du sujet en forêt de Retz ..

GROUGROU a donf de trois... cheerscheers





La zyvonne attaque la descente tout schuss .( et non pas tou schouce ?)




La zyvonne en mode full gazzzzzz... :sw:







GROUGROU au taquet ...





La grimpette la plus célèbre de la forêt de RETZ...




Yes, bébé, c'est passé ... cheerscheers





Un petit talus pour se réchauffer de retour de VILLERS COTTERETS



Après deux échecs GROUGROU y arrive enfin.. Mets du gaz vingt diousses !! geek




Et hop, une ch'tiote descente..






Réchauffés nous mettons full gaz, pour le retour et au détour d'un chemin nous nous frottons les yeux, nous sommes arrivés directement au Pérou :






Le soleil malgrè tout essaye de percer avant de se coucher...




Le retour via PALESNES et la forêt de COMPIEGNE, se fait à vitesse Grand V malgrè quelques embûches :




Allez pousse un peu le zyvon ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed




Sur ce coup là la zyvonne a eu un peu de mal, mais pour le reste, il a tout grimpé du 1er coup le gaillard alors que des fois GROUGROU a du s'y reprendre à deux fois (Mets du Gaz vingt diousses !! )

C'est ti pas beau çà ??



La nuit est tombée, il faut rentrer (déjà ???), un peu sur les rotules quand même il faut l'avouer ....

Mais avant un peti coup de zéléphant bleu :








Retour au bercail vers 20 heures, les mamans commençaient à s'inquiéter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reporting Grougrou, autant de photos sur une nestour à 2 c'est vraiment du BON. :super: Avec en plus les commentaires qui vont bien!!!!!

C'est de la bel ouvrage, à n'en point douter!

De la pluie, du soleil sunny , du technique, de la grimpette, des surprises rendeer ...etc, je suis encore plus vert d'avoir raté ça Evil or Very Mad .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de vos compliments les gaziers,

Mais ce serait tellement bien que les autres aussi s'activent sur leur appareil photo ... (ils vont bientôt les donner les appareils si çà continue) qui sont de plus en plus petits, performants, solides et pas chers .... ( c'est keud par rapport au budget englouti à l'année dans l'achat et l'entretien de nos bécanes)...

Au fait BABACH, merci pour ton reportage sur ta nestour, tu t'es foulé !!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROUGROU a écrit:
Ravi de vos compliments les gaziers,

Mais ce serait tellement bien que les autres aussi s'activent sur leur appareil photo ... (ils vont bientôt les donner les appareils si çà continue) qui sont de plus en plus petits, performants, solides et pas chers .... ( c'est keud par rapport au budget englouti à l'année dans l'achat et l'entretien de nos bécanes)...

Au fait BABACH, merci pour ton reportage sur ta nestour, tu t'es foulé !!lol!


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Que j'ai honte par rapport a ce que tu nous ponds comme CR ....

Je vais rattrapper ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je dirais même plus: "Yes, choucane!".(fin jeu de mots de maître Capello)

Pour le reporting de Grougrou, belle photo que celle qui précède la plus célèbre grimpette de la forêt de retz: elle donne une bonne impression du degré de pente!!!

Dis donc Grougrou, tu pourrais nous remmener un de ces quatre dans le coin de la pic'hard car........................j'irais bien refaire un tour du côté de chez Swaannnn!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes BEBE, on pourrait aussi aller sur le tracé de la 1ère, du côté de Verberie avec une grimpette de chez Grimpette. farao

Course d'ailleurs, que nous avions gagné avec ZHUGGY !! kingking

Putain de saloperie de GAERNE qui vont encore gonfler !!lol!

(NDLR :pour ceux qui suivent .... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...