Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche p'tite moto


Messages recommandés

Puisqu'on est dans les annonces, CARBOUILLE Brother déjà vu en Nestour, écoeuré par quelques pelles en solo et quelques douleurs dorsales à répétition vends sa 250 KTM EXC 2009 2 Strokes avec sabot Alu et protège mains avec renfort alu : 500 Kms à 6000 €...

Je répète : ce n'est pas une erreur, vous avez bien lu 500 Kms pour 6000 € et ce n'est pas un poisson d'Avril ...






Je rajoute qu'elle est nickel chrome et comme neuve.

Avis aux amateurs, contactez moi, je transmettrai (je ne prends pas de com, bande de grip sous !!) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
GROUGROU a écrit:
Puisqu'on est dans les annonces, CARBOUILLE Brother déjà vu en Nestour, écoeuré par quelques pelles en solo et quelques douleurs dorsales à répétition vends sa 250 KTM EXC 2009 2 Strokes avec sabot Alu et protège mains avec renfort alu : 500 Kms à 6000 €...

Je répète : ce n'est pas une erreur, vous avez bien lu 500 Kms pour 6000 € et ce n'est pas un poisson d'Avril ...






Je rajoute qu'elle est nickel chrome et comme neuve.

Avis aux amateurs, contactez moi, je transmettrai (je ne prends pas de com, bande de grip sous !!) lol!
, Toujours en vente cette moto???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babach a écrit:
Hé cerceuil , quel est ton budget pour ta petite brele ?

Un mec que je connais revend un pti brelon ( chinois Suspect ) démarrage comme

une tronconneuse , un petit 200 €...il faut lui refaire un train de pneu et lui

mettre un kit déco.

Bring me au juice .
Salut, à voir Suspect , pas trop puissant car petite fille au guidon..Petit 200 euros = 100 euros affaire à suivre..Sinon pour parler commerce Chalenge 75 bien où pas bien??Pas moyen de trouver une ktm 2009 dans le coin sauf Chalenge 75, mais sérieux cette boutique?? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui tu peux y aller les yeux fermés....enfin moi c'est ce que j'en pense ,

plusieurs d'entre nous y vont régulièrement , ils sont cool et motards !

Sinon t'as MOTOLAND à Amiens Wink ou sinon t'as la brele de carbouille brother

a moins qu'elle n'est été volée No avec les autres car j'ai ouïe dire qu'il y avait

eut du scrafage de brelon en masse chez les carbouilles EmbarassedNoNo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...