Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YZE stage 12


Messages recommandés

Après la Husby d'El Mitos je vous propose de découvrir la nouvelle choucane d'El Bouletos. jocolor

En effet Hër boffën est un amoureux de la belle pièce (usine) et là croyez-moi il a mis le paquet santa .

Il manque encore un kit déco, un carter d'embrayage digne de ce nom et deux trois bricoles mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces quelques clichés.

Vous allez pouvoir admirer la suspension ölhins, le reservoir alu, la ligne Spes, les excel avec moyeux rouges, les protections carbonne de partout, les tés... bref plus grand chose d'origine sur la brêle du bof à part le superbe cadre alu et le moteur qui lui aussi a bénéficié d'une prépa affraid aux "p'tis oignons".


[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[img]
[/img]
C'est étrange mais j'ai l'impression de voir 240 cm3, petit canaillou!!!
[img]
[/img]

[img]
[/img]

Prévoyant quand même le Cri Cri a gardé sa superbe EXC 2007


[img]
[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Change tes biglantes BEN Shocked , c'est 124 cm3 qu'il est indiqué et non 240 m3 !!!

A force de se frotter les yeux, on finit par voir des mirages ....
Voire même des mirages en rafale ... Hihihihihi lol!

Tout concorde, non ?? :super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Grougrou mais c'est ça d'écrire des post à des heures tardives, on écrit des conneries et on ne s'en rend même pas compte geek .

Ceci étant, j'aimerai bien avoir vos points de vue sur l'esthétique du brêlon du bof.

Je pense pas qu'ils en aient préparé beaucoup des comme celle-là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau brêlon Cool , j'espère que Bouletos nous fera le plaisir de nous la faire essayer Laughing . Il manque à mon sens une dernière chose qui a son importance;un vrai allumage de c/o Formule Top pour avoir des Watts au niveau éclairage sunny mais je ne sais pas si cela existe pour les 125! Il faudrait se renseigner chez eux au 01 43 94 00 11 ou 06 07 02 67 53.
C'est vrai que quand je la vois, j'hésite vraiment entre elle( en 250) et la 300 ktoche
et comme je suis plutôt amoureux des pièces uniques.........!
Je vois qu'avec Bouletos nous avons les même goûts également en matière de jet :fumeur: . J'ai moi-même également un Blaster peinture également d'origine violet avec selle jaune et préparé filtre, pot, boite à eau, plaque et écope. Je vais donc l'inviter à se tirer la bourre aux beaux jours sur mon étang! Moto le matin et jet l'aprés midi; elle est pas belle la vie! signé un Papy qui met encore du gaz :14: :po:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier conseil Bouletos, j'espère que tu as blindé le local où tu entreposes tes bijoux (mais non z'Yvonne pas ses bijoux de famille!) parce que là y a des risques de susciter la convoitise et comme j'ai déjà donné vaut mieux prévenir que guérir affraid ! Doublage de la porte en acier, alarme volumétrique et par contact sur accés,enchainage de tous le merdier on ne sait jamais! Et si tu as une paire de Rottweiler pour monter la garde, c'est bien aussi! :vieux01:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Huguette, le Cricri est fourni en klébards il a effectivement la paire de rottweiler(un peu batards) et aussi un dog allemand qui ressemble plus à un double poney qu'à un chien.

Quand il aura enlevé les housses je te ferai des tofs de son XLT( 3 places full équiped) et du super jet( jet à bras), tu m'en diras des nouvelles.Le tout ayant évidement été préparé comme il se doit :super: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment mon avis..
D'abord j'attends le kit déco qui va bien pour donner mon avis le plus objectif possible ...

D'autre part des fois je crois plus essentiel d'avoir du matos solide et bien entretenu (voire incassable pour certains !), et pour le reste s'offrir un stage de pilotage...

J'ai tant vu de gars qui payaient pas de mine avec des fringues pourries et des trapanelles rincées et qui me mettaient minable et en liaison et en spéciale .. Alors c'est quoi le + important, tourner la poignée dans le bon sens ou faire le barbot ??

Mais je te rassure , j'aime aussi le bon et beau matos, mais ce n'est pas pour moi l'essentiel..

Plus important d'avoir un pneu en bon état qu'un té mes genoux en alu anodisé platine ..

De surcroît j'ai fait mes débuts sur de telles trapanelles que maintenant c'est du luxe et je ne suis pas difficile.

Ce qui ne m'empêchait pas à l'époque avec ma dtmx de corriger quelques prétentieux en moto de course ...

Je te le disais dimanche, toutes les motos me plaisent .( sauf celle du Baron lol! ).

Le début de la maturité et tu vois pour une fois ce ne sont pas les miennes de bottes qui enflent ...

Je me souviens aussi des débuts de Huggy avec son pantalon treillis, ses bottes Gaerne (déjà !!) et sa visière vissée dans son casque avec des vis à bois .. (si, si véridiques )

Il n'en reste pas moins que c'est une super jolie moto, et originale de surcroît .

L'essentiel pour moi est de pouvoir rider entre pôtes ou en famille et savoir admirer la beauté de dame nature, de rentrer indemne pour recommencer très vite ...

La plus jolie des motos ne vaut pas çà :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut huggy

je viens de te lire avec grand plaisir et apprecie tes conseils j'en etais deja persuadé mais ca se confirme yvonne et toi aimez les beaux bijoux (cf blaster collector) j'accepte avec grand plaisir une apres midi sur l'eau une occasion de se retrouver avec nos familles

a tres bientot j'espere
jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers t'as enfin décidé de sortir de ton silence Hër boffën, COOOOOOOOL!!!!!!!

Effectivement Huggy, Zyvonne et toi vous êtes accros à la marque aux diapasons(et pas aux chevrons lol! )et même si Yamaha ne vous fait pas de chèque en fin d'année vous êtes prêt à faire des folies pour rouler YAM.

Bien heureuse la marque qui a des clients aussi fidèles :12:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps été moi aussi un grand amateur de YAMAHA et j'en ai usé près d'une quinzaine !! TY, DTMX, YZ, IT,TT, YZ endurisée, WR...et XT❤I love you

Jusqu'à ce qu'il ne nous fasse plus de vraies WR, solides, efficaces fun et bien placées en prix..

Au lieu de çà, il ne nous sorte plus que des WRF lourdingues et pas très fun .... confused :nul:

D'où mon orientation vers les alpes autrichiennes .... jocolor

Hors de question de claquer 9 à 10000 € pour avoir une cross endurisée qui va mouliner à 90 km/h dans les chemins et faire un potin d'enfer !!!No

Pour montrer ma désapprobation, j'ai choisi de boycotter leur production et visiblement je ne suis pas le seul à m'être tourné vers les autrichiens et leurs 2 temps fun, efficaces, solides et bien placées en tarif ... Cool

Leur orientation tout 4 temps est à mon avis une erreur de marketing qu'ils doivent commencer à regretter ...

Même les 4 temps autrichiens sont plus fun que ceux de chez YAM ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAHHHHHH que lis-je ???

"C'est bien du beau matos mais je préfère tourner la poignée dans le bon sens !!! "
Pour sur que tout le monde aimerait tourner la poignée dans le bon sens MAIS

sur du beau matos efficace c'est pas mieux ??? si on a le choix ?

Alors moi je dis BELLOTTE la brele du BOULET !!!

SUPER BELOTTE avec un moulbif de 240 M3 , ca doit ramoner severe lol!

Viens nestour avec nous vindiousse EL BOULETOS !!

Allez GAZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déformé mes propos BABACHON.. NoNo

Bien sûr qu'elle est bellotte la moto du BOULETOS, mais ce n'est pas l'essentiel encore une fois ... Pourvu surtout qu'elle soit efficace et performante , et qu'elle corresponde au pilotage de son heureux pptaire ..

Le reste après deux ou trois bourbiers et quelques grimpettes, on y verra + clair , non ?? Shocked

Moi j'aimerais voir la choucane en action ... bounce

Alors bouletos, quand viens tu rouler avec nous ??? Question

on a ouvert quelques nouvelles grimpettes dont ton beauf, pourra te donner des news...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les gars , à propos de cette 125 yze y a un comparatif sur enduro mag, et aussi une ktm un peu moins onéreuse mais où peut on la trouver??????? scratch pas moyen de savoir :sw02: :sw02: enfin toujours dans enduro mag un super reportage en Italie balade, bouffe, etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...