Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR 13 Avril


Messages recommandés

Effectif plus réduit .. silent

Au départ : EL MITOS, le retour d'ORANGE BAROON (vraiment orange en plus), BEN (le chercheur de Morilles), HUGGY la raleuse et mister my self des gaernes enflées....

Ce qui nous fait 5 valeureux Riders . bounce

Le RDV est fort matinal : 8 H 30 à Vieille Moule.. Sleep

J'arrive en avance ce qui me permettra de boire un jus gentiment offert par TATA DUF..

HUGGY arrive le dernier pour une fois...

Une fois consommées les vannes d'usage...

C'est parti mon kiki.

Nous traversons le mont St Mard, non sans s'y être échauffés par quelques grimpettes habituelles....

Nous traversons la RN 31 en direction de RETHONDES et nous longeons l'Aisne jusqu'au Francport par un ancien chemin de Halage complètement envahi par la végétation dont il ne subsiste plus qu'un léger single track des plus sympas ...

Passage obligé par la forêt de Laigue..


Nous perdons la Perouse quelques instants (l'occasion de l'entendre râler, çà nous manquait )
Ben en profite pour tester la ZABERGMOBILE :





Petites grimpounettes de ci, de là et nous progressons vers Tracy..

Les premières difficultés s'annoncent et je sors l'appareil pour immortaliser quelques morceaux choisis.. Laughing




La baronne essaye de bouger les rochers rendeer :






A mon tour d'essayer la ZABERG, yes Bébé !! bounce

Nous contournons TRACY et nous dirigeons vers Carlepont..

De là nous faisons quelques grimpettes sympa







HUGGY en flagrant délit de "levrettage" ...



Cà jardine pas mal, vous avez trois jardiniers en action : au premier plan, le BARON lui-même en flagrant délit de procédés roturiers, à l'arrière plan,nous devinons BEN en grande conversation (à base de moteurs au rupteur) avec le célèbre et redoutable EL MITOS ONE ... RazzRazz

Que du bonheur !!

Victoire du Baron :



De courte durée est le triomphe :



et retournons en direction de Tracy pour quelques nouvelles grimpettes courtes mais chaudes qui nous permettrons d'admirer du lancé de KTM, n'est ce pas Mr Le Baron ? lol!

Nous finisssons par la grimpette d'Offémont et un finish en forme d'apéro chez les MENU CADECH pour consoler la ZYVONNE de ses déboires mécaniques ...

Merci à eux, ensuite dispersion du dispositif avec passage au zéléphant bleu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie du Lundi sera bien meileure que celle du Samedi en ce qui me concerne.

Après avoir remisé mon habit de lumière orange et noir ainsi que mon couvre-chef T.P. réplica je décide de faire discret et de me concentrer sur le principal:le pilotage :sw:

J'arrive donc le premier sur le lieu de rendez-vous pour pouvoir me préparer tranquille et même me faire offrir un petit café par Mme DUF.

La nestour sera moins hard que celle du Samedi mais avec quand même quelques passages bien velus.

Pendant la nestour je demande à Grougrou si on peut se rendre de nouveau à la grimpette des bûcherons pour "prendre ma revanche" mais le temps nous manquera car on n'est pas vraiment dans le secteur mais ce n'est que partie remise :sw02:


Durant cette matinée j'ai failli être victime de l'ablation de la testicule gauche, heureusement la branche après avoir explosé mon ouïe de radiateur viendra me blesser en haut de la cuisse en épargnant mes bollocks affraid . C'est vrai que ça peut encore servir!!!

Désolé pour l'absence de photos mais je rattraperai la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...