Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 18 avril


Messages recommandés

No Sans moi JONES pour une fois, je recharge les batteries avant le Maroc et je veux surtout éviter la petite blessure à la con qui pourrait m'empêcher de passer cette semaine de rêve ... bounce

J'ai juste prévu une petite Nestour avec Miss ** GROUGROU avec la Scorpa ... Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'entends je la moto de johnny O, qui est train de pulvériser toute la bande d'énervés de la gâchette du Wec.. ne serait pas l'arme absolue ??.. bom

La moto est, il est vrai ,un peu camionnesque mais à mon avis ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher la faille ... Wink , si vous voyez ce que je veux dire ... lol!

Pour revenir à Notre Champion, il a encore neutralisé tout le monde le WE dernier en Italie en réalisant un doublé magnifique ?? malgrè un retour en forme du blond du Nord sur la teutonne... qui semble avoir progressé..

En E1 Méo a fait encore du podium les 2 jours et et en E3 Guillaume a réussi à terrasser l'ogre Cervantes le 1er Jour et finit 2ème le deuxième jour..

Quant à KNIGHT, il a fait deux fois goufre avec deux abandons ... en spéciale .... Au prix où il est payé çà doit râler un peu chez les spountz !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de mon passage à la concession B.M.W. je me suis permis de leur parler des résultats catastrophiques des 450 en championnat du monde(WEC) et aussi que Salminen qui ne tombait quasiment jamais(sur KTM) avait tendance ces derniers temps à s'en coller des bonnes.

Et bien on m'a répondu que la mise au point de la bête ayant été faite principalement par un crosseu(ex-crosseu)à savoir le belge Joël Smet et que par conséquent la brêle ne convient pas forcement à des pilotes enduro.

Voici donc, peut-être, une explication au début de saison désastreux de la marque à l'hélice et de sa team de champions.

[img]
[/img]


[img]
[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que SMETS, c'est pas une pince non plus en Enduro et qu'il a fait plusieurs fois les ISDE avec d'excellents résultats...

Alors bon diouss, ils vont nous la mettre au point la tomo ...??!!

Cà doit quand même watter une chouille, non ??





Peut être aussi qu'il commence à être sur la pente descendante pépère ??!!


Et des photos comme çà pour le concours photo , non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...