Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Force est de reconnaître, que j'aurais du lancer un concours de chutes plutôt qu'un concours photo.

Quoique en mêlant les deux on aurait pu avoir quelque chose de sympa..

Comme vous pouvez le voir dans le pot pourri réalisé par Miss GROUGROU, ce fut un grand festival...

Cà tombait bien ( c'est le cas de le dire !! lol! ), j'avais un rodage à faire ....


Départ 9 H 15 du Francport, Tramb arrive le premier moteur hurlant sur la route .. (pas du bien comprendre que sur la route faut y aller mollo, c'est pas un GSXR !! geek ), arrivent en provenance de Vieux Moulin BABACH et le BARON...

Nous attaquons en guise d'échauffement, le petit sentier le long de l'Aisne jusqu'à RETHONDES ...




Le temps de fumer un Cohiba :fumeur: et la troupe me rejoint ....

Passage par Vieille Moule pour tenter de récuperer l'équipe de la Zyvonne, sans succès..

Nous tentons de suivre leur trace sans succès.

1ère grimpette : celle de l'obus ...

Deux essais pour tramb et le BAron, un seul pour BABACH..





Passage par la grimpette du faisan, que nous débarrassons au prix d'un peu de musculation, de quelques bûches savemment dispersées dans la trajectoire (pas par hasard visiblement ! :nul: )..

Le baron nous la signe direct, le temps pour moi de faire pareil et d'attendre le reste de l'équipe l'appareil photo à la main..

BABACH arrive comme un sourd et c'est le talus supérieur qui l'arrête.

TRAMB lui câle juste l'arête et manque de redescendre en marche arrière ..jocolor .





Direction la grimpette des bûcherons..

Là j'anticipe et je me poste au sommet armé prêt à faire feu..

Tramb contre toute attente nous la signe proprement au bout de la 3ème tentative...
Rendons à César ce qui lui appartient :





Ses deux autres compères nous livrent alors un festival de cabrioles ...













Ma préférée : le Baron se bloque et valdingue trois mètres plus bas et se coince dans un arbre .... Heureusement + de peur que de mal, c'est du solide le Baron, moi je vous le dis....




Les deux maladroits arrivent même à se téléscoper ... :15:

Foi de :vieux01: c'est du jamais vu .... Mdr !! :super:









Nous poursuivons la balade des culbutos vers d'autres horizons après avoir vu d'autres cabrioles dans la grimpette à côté de la grimpette MOGNOLLE....




Tramb s'en met quelques unes et grille ses dernières cartouches ...




Direction la grimpette d'offémont via la plaine et des chemins plus roulants pour aérer mes cascadeurs un peu "hors d'air" et limite perfusion et assistance respiratoire...

Le Baron s'en sort bien, BABACH prétexte qu'il a été gèné par son collègue..

Tramb après plusieurs essais se souvient brutalement qu'il a une machine à faire et rentre à la maison complètement rôti..

Pour dissiper tout malentendu concernant BABACH, nous la refaisons vite fait avant de prendre la direction de Tracy ...

Rien n'y fait BABACH est gèné par son ombre et merdoie un bon moment...

Pour se venger , il me fait remarquer à plusieurs reprises que mon estomac pourrait recevoir quelques sponsors ...


Je lui réponds courtoisement que çà ne semblait pas être moi le boulet dans cette matinée et que je n'étais pas le plus poussif de la bande... CQFD




Après une avant dernière grimpette à Tracy, nous rentrons direct Vieux Moulin, non sans avaler une grimpounette que mes deux clowns montent les doigts dans le nez...

Cà tombe bien, j'avais rangé l'appareil déjà trop de clichés ....

Retour à vieille moule à 13 H

Je file via la forêt vers l'éléphant Bleu où je retrouve la Zyvonne avec le Boulet et sa Grecz....

Aux dires de la Zyvonne, dans son groupe, il y a eu de la cascade aussi..

360° pour le dentiste volant et lâché de zobus pour le bouletos avec arrachage du levier de frein...

( Pas de pare mains, t'as raison, çà fait randonneur !! lol! , mais qui c'est qui serait rentré sans levier la queue entre les jambes, sans l'aide salutaire de vrais enduristes équipés de protèges mains et de leviers de rechange ).

L'engin nettoyé, je rentre vers 13 H 40 à la maison avec 82 Kms au compteur..


C'est bon pour un rodage MYRO ???





Quelle imagination pour toutes ces cascades, merci Messieurs... cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...