Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOURNATION EN ROND


Messages recommandés

Bon, une petite Nestour, avec à la fois peu de kilomètres, peu de motivation de certains ....

En voilà quand même le fruit :

Arrivée des St Crépinois à Vx Moulinex, pile poil dans le timing.

Jones est à l'heure, Le Baron et Cerceuil également,

Ben arrive mais sans moto !!

Arrivée ensuite de ZHUGGY, qu'on entend râler sous son casque depuis le Puy du Roy...

Puis avec un certain temps de retard arrive le BABACHON avec la tête dans le cul, en bermuda et les deux bécanes sur la remorque....


Petite mise au point au passage :

Certains dont je fais partie font l'effort même si les distances sont différentes d'être à l'heure, d'arriver frais et dispo..

Aucun intérêt pour nous de venir voir admirer ces demoiselles s'habiller, se maquiller et se préparer doucement en sirotant un cachet d'aspirine...

Si effectivement 9 Heures vous paraît être une heure trop matinale donnons nous RDV la prochaine fois vers 10 heures, nous aurons déjà rouler une bonne heure..

Mais hors de question pour mezigues d'attendre le même cérémonial à chaque fois, surtout que ce sont toujours les mêmes qui sont en retard !!!:nul: . Il s'agit juste d'une question de politesse et de respect mutuel ...

Je ne suis pas certain que dans l'autre sens les mêmes personnes aient la même patience.

Fin de la mise au point ...

PS : je ne me prends ni pour Salminen, ni pour un quelconque enduriste professionnel...

Donc je disais un départ laborieux.

Les papys riders s'en vont rouler pour se détendre flanqués de téléhubb, qui rencontre des problèmes avec sa moto...

S'agissant d'un problème de soupapes ou je ne sais quoi d'autre, tout ayant été vérifié la veille, je lui conseille de rentrer sagement...

Nous nous chauffons dans une grimpette particulèrement grasse, descente en luge et arrivée en bas sans toucher au frein, vingt diousses çà glisse.

HUGGY se loupe une paire de fois... Téléhub pas mieux ....

Le temps de renvoyer téléhub et nous rejoignons l'équipe des retardataires..

Nous refaisons la même grimpette avec un festival de figures libres.... jocolor



Cerceuil est à la peine et le Baron dans une moindre mesure également...

Nous découvrons que Cerceuil roule avec 2 kg de pression dans les pneus..

De ce temps là c'est redoutable de ... Non efficacité voire dangereux !! geek






Le temps de faire un petit jeu de piste nous avons "perdu" Cerceuil ..

Allo papa tango charly, nous ne vous recevons plus très bien....

Je pense que notre ami a jeté l'éponge ... et est retourné se réchauffer at home...

de plus en plus pourris nous continuons par la grimpette de l'obus avec encore quelques facéties du Baron .... plus à l'aise avec les lunettes de Polnareff qu'avec une paire de lunettes d'enduro ( sans double paroi !!, bonjour la buée, )





Mais un Baron çà n'a pas besoin de voir, çà met du gaz et basta, non ??

Des chemins un peu plus roulants permettent d'avaler enfin du kilomètres, il était temps , j'allais pêter un cable .... Mais pas de danger que ce soit celui des gaz... lol!


Grimpettes en série du côté du four d'en haut ..

Le Baron après quelques échecs nous quitte , pressé de retrouver la table familiale ...

D'autres grimpettes encore, donneront du fil à retordre aux uns et aux autres ...

HUGGY s'en va aussi, sa machine à laver l'attend ...

Nous faisons retour vers vx moulinex pas plus vite qu'à donf..


Je me méfie de mes poursuivants que je sens par moments un peu over bouillants et rouler un peu au dessus de leurs pompes...


Je m'arrête avant le passage d'une route .. Derrière c'est l'empilage pour certains dont la zyvonne qui s'enquille BABACHON, BEN complètement à donf traverse la route comme une balle....

Nous nous arrêtons quelques minutes à cet endroit pour laisser le temps à Zyvonne de reprendre ses esprits et à tout le monde de comprendre que nous avons frôlé la grosse kata ... !


Petit incident qui aurait pu se finir très mal !!!


Réfléchissez Messieurs, gardez en un peu dans la poignée, il y va de votre survie et de celle de vos camarades de jeu...

Faîtes comme les papys, vite mais avec une grande vigileance et une petite réserve dans la gachette .... Compris les djeuns ???


Pour les autres photos voir le pêle mêle de MISS GROUGROU....


A ciao, Bonsoir à vous les studios ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la peine non, à la ramasse complétement..je profite des conseils pour un zeste d'évolution (pas gagné...)RazzRazz Perdu dans les bois de Trosly affraidaffraid me semble t-il... me voilà rendu en haut de vieux moulin, sauf que une bagnole puis une autre derrière moi, ONF.. Pas cool les cow boys genre une main sur le pétard..Dialogue impossible, je cite : "vous êtes environ un groupe de 8"; ah moi seul.. (jeu de piste ayant mal tourné..) scratchscratch gonflant l'agent:x alors donc 135 euros, 40 minutes pour remplir 2 souches Suspect même à la SNCF y sont plus rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, camarade, non seulement tu as un peu sué du burnou avec les papys riders un peu zénervés sur terrain gras, mais en plus tu te perds sur les hauteurs et tu tombes sur nos pôtes en treillis et pétard à la ceinture ..


Dur dur !!



il paraît que la prochaine fois, ils s'exercent à balles réelles et qu'ils ne font pas de prisonniers . lol!


Pour les 130 €, je connais !! NoSad je compâtis à ta douleur ....


Racket fiscal quand tu nous tiens .... :nul:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d'accord sur les differents points de vues .. enfin presque ...
ma grougrotte, svp arrete de tirer a boulets rouges sur mon babachon !
On n'est pas a l'entrainement avec le coach Vahid de vieille moule ! tranquille le pere ! on dirait que t'as oublié que t'etais jeune avant d'etre un papy's riders ... rappelle toi a l'époque tu te mettais des caisses monumentales au jb de l'espace ou au wiliam lawson du new boules .... je sais c'est lointain ... mais bon je connais un pote hypnotiseur qui peut t'aider a te souvenir de tes souvenir de jeunesse en souvenance .... je te l'accorde c'est tres, TRES loin .... en plus je crois qu'alzeimer te guette !!!
detends toi glouton des forets ....tout va bien aller !

bref, je confirme des conditions tres difficiles, tres grasses pour un 125 manquant de couple ... et de pleins de choses encore ...
j'ai bien apprécié les petites arsouilles du roulant ou j'ai reussi a talonner ( de loin ...) la meute en ruth que vous formez tous !
J'ai été tres tres leger sur les grimpettes qui ont eu raison de moi !

WARNING : ultime précision sur mon depart précipité !

en redescendant e la grimpette ou je vous ai abandonnés ... frein moteur ... un petit jeu d'embrayage ... et là le DRAME ... la cloche d'embrayage s'est mourru definitivement !!!
désolé de vous avoir abandonné mais la colère s'est emparée de moi ...
j'ai vu rouge te j'ai tracé ... bon ok y'avait aussi le dejeuner dominical .... une accumulation ... mais bon... face a une telle situation ... la fuite ...
un loin chemin psychologique que fut ce retour ... la refflexion s'imposait !

plus du tout envie d'investir lourdement et d'un coup sur cette monture ...
des conclusions s'imposent à moi ... un choix si difficile que j'en tremble en l'écrivant .... ma levre inferieur tremble, des bouffées de chaleur me terrassent ...arghhhhhhh je vais l'écrire :

le Baron RACCROCHE DEFINITIVEMENT son bien aimé KTM 125 EXC 2005
les mots me manquent ...
certains savent ce que je ressens ....
je me tais ..

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c'est dur .... j'ai mal ....
mais je vais la garder aupres de moi, la cherrir, lui prodiguer tous les soins paliatifs qui faudra, et la soigner peu a peu au fil du temps et des biftons amassés .. le phénix renaîtra de ses cendres un jour ...

en attendant plus de baron sur vos chemin tortueux, non plus sur vos grimpettes corsées comme un casanis a la mode de duff, encore moins sur vos bourbiers qui puent le derche d'un sanglier .... fini la tronçonneuse qui vous suçait le train .... cette voix s'est éteinte ....

MAAAAAAIS la prochaine fois que le baron vous verez ... c'est sur une nouvelle monture qu'il sera ....hum ....
il va potasser un peu ... se receuillir aussi ...
afin de vous sortir au plus vite un missile sol/sol a tête nucléaire chargée d'uranium enrichi ... puant l'option et la prépa ...
pfffffff ça va prendre un peu de temps ....

objectif ambitieux: juillet 2009 sur les chemins !!!! serré , serré ( les fesses avec ...) ne me demandez pas si plutot vers le 1 ou vers le 20 voir LE 30 .. trop de parametres rentrent en jeu ... voiture, soirée ( ou là je vous prépare du lourd les gars .... ) vacances et enfin becane ... ( je la VEUX !!!!!!!!! ) ça va être chaud ... je retiens mon souffle ...
je ne m'étale plus ... ça sert a rien ...

en attendant ...
Pensez à moi ... je vous suivrais de loin ... mon coeur sera avec vous !!

baron orange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pleurerais presque à lire ce post qui nous annonce que nous avons effectué, ce Dimanche, la dernière nestour en compagnie du frelon baronnesque Crying or Very sadTROP DUR!!!!!!

Alors une page se tourne dans l'histoire de la E-team et l'émotion est à la hauteur de la tristesse mais la fin d'un chapitre annonce le commencement d'un autre alors sache que si tu veux faire ton choix t'es un gros veinard parce que les 2 admins et le modo dispose de la gamme 2 temps KTM au complet (hors 125):200 (09)-250 (09)-300(08).
J'ai cru comprendre que tu avais déjà essayé le 200 d'el Polo et que ça t'avait bien plu Very Happybounce .Il t' en reste encore 2 autres à tester.........mais pour en signer une il te faut le permis mon pote Mad .Alors au boulot la Baronne et après GAAAAAAAAAAZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'entends je, l'abeille fatiguée s'est éteinte ....??? Sad

Bon allez dépêche toi de te procurer un nouveau missile et vite fait sinon on va venir te réveiller tous les dimanches matins à grands coups de gaz...jocolor

Foi de GROUGROU,

En ce moment il ya de la grosse promo chez katoche avec le pack à 800 € de matos offert. ( Va voir sur le site MOTOVERTE.COM, il ya une vidéo sur le sujet ...):super:

Concernant ta regrettée 125, à la vue du bruit gémissant qu'elle faisait ces derniers temps, elle semblait demander une retraite méritée ta chère 125 volante ....


Concernant la 1ère partie de ton post, je te rassure, je sais encore ce que c'est de " déborder" sur le flacon, mais j'évite la veille d'une Nestour..

En vieillissant, on fait des choix, pour préserver l'essentiel : la Bécane .


Des caisses , on aura tout le temps d'en prendre à l'Hospice pour pas voir la misère .... drunken :alcolo: .

En attendant tu m'excuseras de préférer aller rider avec mes pôtes ..!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...