Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour du 12 juillet 2009.


Messages recommandés

Après avoir promené mes tétines dans l'aisne(02), cette fois ci c'est du côté de Creil que j'ai rendez-vous ce Dimanche matin.
Malheureusement je suis le seul à faire le déplacement car Zyvonne n'a pas de remorque et Polo est au boulot.

Crépy-en- valois - Laigneville, j'en ai au moins pour 35 minutes alors faut pas traîner.Il est 8h10 et je suis prêt à partir:



35 minutes plus tard j'arrive bientôt à destination:



Un petit rayon de soleil est là pour m'accueillir sur les terres Babachoniennes.


Il est pas beau notre Babachon au saut du lit.
Il s'est levé à peu près au même moment où je suis parti de chez moi, autant dire qu'il est bien reposé et bien relax.

C'est ensuite au tour de Dimitri d'arriver sur sa 300 gaz.



Arrivent ensuite nos 2 crosseux:
Yoyo vu de dos.Le plus beau cul du marché:

et pour finir notre ouvreur du jour, Bibiskate, qui connaît tous les bons coins des alentours.


Ma monture est descendue de la remorque........

Le temps de boire un petit café et de raconter quelques conneries:



Une petite tof avant le départ pour immortaliser le blanc de ma combi.


Comme prévu, c'est Bibisk qui ouvre.Le sol est ultra glissant et le coup de gachette rageur est à proscrire.Le mode "soft" s'impose mais les dérobades de l'arrière sont innévitables affraid

Pour commencer direction la grimpette en sable.

Mais avant une petite mise en jambes.




Nous voilà arrivés à la dite grimpette et là c'est réveil garantie parce que les choses sérieuses commencent.VAS-Y BIBICHE



Yoyo:

Dimit:

Bibiskate:


Ensuite ça sera un enchaînement de grimpettes, d'arsouilles, dans les chemins, remontée d'un petit ruisseau, et aussi encore des grimpettes typées techniques avec tronc en travers ou alors avec marche comme dans ce petit goulet:




Dédicace aux fans de "Gladiator".



Retour dans le sous-bois, mais pour quoi faire? Pour grimper évidemment:VAS-Y BIBICHE


Même si Dimit s'en sort plus que bien, notre admin prend soin de sa jeune recrue.C'est ça le service après-vente" Endurotrip.net".


Séquence tofs in the forest.




On a même trouvé une âme charitable qui nous a pris en photo.
A ce sujet tous les baladeurs ou sportifs rencontrés pendant la nestour n'ont pas manifesté la même animosité que par chez nous.




Le retour se fera en mode cerveaux débranchés pendant un bon moment avec grosses arssouilles dans des chemins bien boueux avec ornières pleines d'eau ou énormes flaques. :super:

Bibiskate nous laisse non loin de chez Bibiche histoire d'une dernière attaque et d'un passage "pittoresque".


Fait chier j'avais pas le droit de me salir lol!



Comme d'hab on a tous kiffé:




Retour at home à 15h00 avec lavage et graissages effectués.



Merci à Bibiche pour l'accueil, le café, la Hoegarden et le parking et aussi le rail de chargement.

Merci à la Bibisk pour la balade typée technique et MERCI à tous pour encore un sacrée bon moment à enrouler du câble et à se régaler.

C'est clair que je reviendrais vous voir bientôt parce que le terrain de jeu est vraiment bien et n' a rien à envier à ce qu'on trouve par chez nous.

A plus les Guys et encore Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nestour,pour ma part bien cassante,jetais comme dirait tonton avec son langage franglais"en mode low-riders"No mais pas pour bibisk qui rentre tout en une seul tentative (salop).en tous cas bravo a BEN KENOB pour le reportage,sa bonne humeur,son peps.tu m'irriterait d'être rémunérer pour tes comptes rendus.sans oublier Dimitri courageux qui tournait aussi l'après midi. tchao les riders .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu les gars, geek , çà fait plus d'un mois que j'ai pas roulé, çà commence sérieux à me titiller..

Ce sympathique reportage avec des photos coolos me donne des fourmis dans la main droite...

Ce we çà va charcler grave ...



un kilo de prunes vertes à celui qui m'identifie le motard ci dessus..

Facile .... !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Bravo aux heureux gagnants qui vont se partager un kilo de prunes vertes .. lol!


Allez un peu plus dur mais les puristes et les accros vont trouver facilement , l'inconnu mystère suivant Cool :






Le gagnant a droit à un kilo de poissons à pêcher dans l'étang de la zyvonne ... RazzSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,bien joue ben pour le reportage tu cartonne, ce fut une bonne marade j'ai hate de renestour ,cette fois si avec tout le crew endurotrip.net si possible Very Happy .
ps:si kelk1 veux nestour un soir ds la semaine pm me please.merci a babach pour la hoegarden ca faisait zizir a pluche les riders nestournien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Me CAPELLOTERIE, vous avez aussi gagné le droit de rejouer...

Il s'agissait bien du regretté Steeve Mac Queen, sur sa légendaire TRIUMPH...

L'inconnu mystère suivant a été un pilote international très brillant avec de nombreux titres à la clé en Enduro (bien entendu )...

Il est Italien : a été pilote KTM, KRAMER etc....

Qui est -il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...