Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NESTOUR 25 JUILLET


Messages recommandés

Afin d'éradiquer le plus possible les éventuels mécréants et manants assermentés pullulant ces derniers temps en notre belle forêt , les papys riders ont décidés de se retrouver de préférence le Samedi Matin . Rolling EyesSuspect

En effet nous avons remarqué que le promeneur est beaucoup plus rare le Samedi Matin, que de surcroît il n'est pas Parisien, ( donc beaucoup plus tolérant Laughing )...,

Que les brigades de représsion du grand banditisme forestier sont à la recherche d'autres délinquants dans les cités environnantes Sleep ,

Qu'il apparait judicieux aux papys riders d'être plus malins que leurs poursuivants et donc d'éviter de se retrouver tous, bêtement à Vieux Moulin le Dimanche Matin à 9 H... ! scratchgeekrendeer



Bref, donc Nestour Samedi Matin à une Heure et à un endroit qui ne sera révélé qu'aux gens intéressés ... Suspect


Merci de vous manifester sur le forum... cheers


Tout ceci n'a pour but que d'échapper à une pendaison sur la place publique ou au supplice de la roue... No

Tel est le risque que nous prenons en défiant les lois de la république.. dans les forêts royales (un comble !)

Attention certains sont récidivistes et pourraient être pendus deux fois, bande de grands délinquants , và !!

Peût être pourrions nous envisager de rouler en cagoule Twisted Evil comme dans le maquis corse. lol!





Et surtout que SAINT WHEELING nous protège tous !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'iron baroon ne sera pas là car il travaille samedi et il en est vert de terre !
bref j'irais donc si possible terminer mon roro dimanche matin ... si possible !?! j'ai encore bien aml au pied ...
je me tate un peu quand même mais j'ia vraiment envie ...

bonne kansvine Benix et babachon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORANGE BAROON a écrit:
l'iron baroon ne sera pas là car il travaille samedi et il en est vert de terre !
bref j'irais donc si possible terminer mon roro dimanche matin ... si possible !?! j'ai encore bien aml au pied ...
je me tate un peu quand même mais j'ia vraiment envie ...

bonne kansvine Benix et babachon !
OUAIIIIIIII RESPECT A TOI; o homme de fer...mort au doc qui t'a piqué à vif.......charlot de toubib và, bon si tu y go dimanche no soucyyyyyyyyyyyy, goood night et banzaiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'est revenu sur les exploits du Kekeuil durant la nestour mais je crois qu'il a été bon pour indiquer le bon chemin vers l'hosto mais j'ai cru comprendre qu'il a su faire accélérer les choses aux urgences pour que notre Baronne puisse être pris en charge dans les plus brefs délais.

Big-up Kekeuil t'as sûrement sauvé le Baron de l'amputation :super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a toi ô keuikeuil !
si t'as acceléré les choses c bien car j'ai failli raté question pour un champion spécial pour ceux qui pue de la gueule !
bref quelle aventure !
le baron ne sera pas là cause pied malade ... encore un peu souffroteux ...
mon coeur et mon pare-pierre vous accompagneront

iron baron orange fier d'être tonton !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Nestour presque en famille :

Participants : La Zyvonne, Téléhubbies et mezigues .. Very Happy

La zyvonne est pile à l'heure comme d'hab... I love you

Tléhubbies n'est pas prêt comme d'hab ... No


La 300 du guide pisteur sportif (GPS !) est prête :







Départ direction the forest avec un cap Nord Ouest pour rejoindre NOYON comme base de ravitaillement...


Quelques petites grimpettes avec un calage intempestif de ma part sur l'arête et patatras, obligé de lancer ma belle dans la pente ...

çà m'énerve dès le début...

Keep cool papy, transpire ton champagne çà va aller mieux après me dis-je ....


Nous progressons vers Tracy,


Petit arrêt sur le terrain de Tracy le Mont désert ce matin ( tant mieux !) avec quelques tofs..





La zyvonne se plaint de sa moto. Valve, carburateur, clapets ??? Evil or Very Mad




Ben alors tite bite, çà marche pas ??


Bref la grande est chagrinée, çà ne marche pas terrible .

Pendant ce temps téléhub se défoule à grands coups de gaz rageurs affolant les soupapes (çà m'énerve de + en + ).









Téléhub nous fait un peu de "styl" :







Traversons le bois qui a connu tant de misères pendant la grande guerre, contournons une magnifique longère perdue au milieu de nulle part...

La progression ensuite est plus difficile de nombreuses branches et troncs encombrent le chemin.





Nous contournons dans les sous bois au milieu des lianes ...


Petit défoulement entre tracy et carlepont et nous traversons cette dernière ..

Redéfoulement dans un bois à la sortie de carlepont où Téléhub tente de me faire l'intérieur...

Nous sortons du bois tant bien que mal nous heurtant à un mur de fougères plus haut que nous.

La progression est difficile et le moteur chauffe..

Nous nous retrouvons coincés par une clôture avec des barbelés..

Pas d'autre solution que de porter les motos ( à l'auvergnate pour les présents ... )


De là nous rattrapons la forêt d'Ourscamps Carlepont vers Noyon...


Pleins de Chemins, pas de barrière, pas de parisiens, bref le bonheur...

Les chemins s'enchaînent avec la risette sous le casque... Laughing



Je bifurque en direction d'une zone marécageuse à souhait.. ShockedI love you

Je manque de me coller dans une fange douteuse . Je suis obligé de me jeter de la moto et j'évite de m'étaler dans un superbe souille de sangliers !! Razz

Obligé de pousser la moto et de mettre un grand coup de gâchette afin d'éviter le plantage jusqu'aux moyeux ...

Téléhub un peu trop près en prend plein les mirettes ... Twisted EvilTwisted Evil




M'ayant vu en grande difficulté les 2 mâlins contournent l'obstacle .. Wink




Nous arrivons à NOYON : plein des motos , Evian et Mars pour les "pilotes" et c'est reparti... :alcolo:





Quand je vous disais , que je l'avais pas râté : :beurk:





Bourbiers, flaques d'eau, passages de tronc, tout y est ... Laughing

Au bout de quelques kilomètres téléhub s'aperçoit qu'il est crevé de l'arrière . :nul:


Nous l'accompagnons, jusqu'à la route la plus proche et lui souhaitons bon courage pour le retour ... No


Nous revenons vers Carlepont et je prends la direction de quelques grimpettes qui nous ont manqué quelque peu sur ce parcours sympa mais un peu plat... :fumeur:

Défoulement mérité ... Et après un échec de ma part sur une racine traîtresse ( c'est pas mon jour !). :po:









Je décide d'appliquer le plan hargne maximum.. :sw02:


Nous rejoingnons la grimpette ouverte la semainde dernière que la Zyvonne grimpe du premier jet. :super:

Je me loupe 3 fois de suite.. Pas assez de gaz.. :sw:

Je trouve enfin la technique et la passe au moins 12 fois de suite.. :super: ??


La zyvonne se loupe à plusieurs reprises ... Cà me rassure, c'est que c'est donc du costaud... Suspect


Garder des gaz dans le virage et enquiller full gaz, si possible les deux pieds sur les reposes pieds et dès que possible se mettre debout... bounce


J'en connais qui vont nous amuser .. à cet endroit .. :siiiiiiiiiiiii



L'heure de filer vers l'éléphant bleu a malheureusement sonné... Sad

Encore une quinzaine de kilomètres de chemin jusqu'à Trosly et c'est pas u luxe de passer nos machines au Karcher tant la boue semble amoureuse...

Débarassées de ces quelques kilos superflues , elles nous ramènent gentiment vers 13 H 45 à la maison ... jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin mes cochons (rapport à la fange dans laquelle vous semblez vous complaire...) , je vois que vous vous faites bien plaise au guidon des vos engins conçus pour le tout -terrain, ces derniers temps.
Pas le cas de tout le monde. Au fait, la première, c'est toujours en bas?!!! Embarassed
J'ai hâte de me retrouver dans les six heures du GPS (quoique mon précieux est tellement propre en ce moment que ça va me coûter de rouler dans la gadoue).
Quoiqu'il en soit, de bien belles images toujours aussi savoureusement commentées...
See you soon in the woods

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



GROUIKKKKKKKKKKK GROUIKKKKKKKKKK

Bien joué les facoch' , vous avez encore du vous marrer , que du bons les

poulets...euh non les cocoches !!!

Combien de bornes sur cette nestours car avec un ravitallement entre 2 ,

doit y avoir un peu de kil aux compteurs non ?

Va falloir se caler la grosse nestour du retour des vacances avec tout le

monde , ca fait longtemps que TELEHUB' n'a pas roulé avec nous....en

tous cas il a signé un bon saut j'ai l'impression , bien ouèj :super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon le petit CR de nestour, même en corse sous 35° ça fait presque regretter d'être en vacances. sunnyCool

A ce que je vois la Huguette a réussit son coup pour esquiver la nestour.
Le coup de l'arrosage sur le V-lux?

Pour la nestour de la rentrée ça va être compliqué rapport à la saison de TOP 14 qui reprend mais bon on va essayer de trouver de la dispo.

Si on pouvait en profiter aussi pour refaire une tof de la E-TEAM parce que sur l'actuelle y'a même pas la Zyvonne Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle bleue, avec 20 000 kms au compteur, elle peut donner, de temps en temps, quelques signes de fatigue :15:

Tu peux, peut-être, demander des conseils à Huggy rapport à sa longue expérience de la valve récalcitrante lol!

Si sa majesté Téléhubbies pouvait nous donner ses impressions sur la nestour du 25 Juillet ça ferait zizir à tous le monde, au lieu de laisser ton padre se taper tout le boulot:photos+compte-rendue+GPS+achat de la brêle+entretien+.............
Alors Hubbies donne des news :rtt: et inutile de me sortir des excuses bidons.

Encore bravo pour le reporting Grougrou et s'il te reste des tofs, même pourraves, n'hésite pas à les poster pace que ça fait trop du bien :super:

P.S.:si les CR pouvaient-être dans la bonne rubrique ça serait vraiment super mais bon je sais que ça va énerver Nico mais en tant qu'Admin je dois quand même le signaler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Ben, je ne laisserai pas mon padre en de telles conditions, tu me connais Laughing .
C'est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas très dégourdi du clavier.
Honte à moi!
Quand est-ce qu'on organise une vraie nestour bordel de queue pas un truc de mous du zlip!
J'ai une folle envie de vous voir batifoler dans les grimpettes!
One love.
Hubbies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...