Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ben60=sac à merde


Ben Kenobi

Messages recommandés

Pas de news de ben60 qui répondait au nom de Benoit Brussart, il semblerait donc qu'il ne s'agisse pas d'un quasi homonyme mais d'un complet connard.

Le mec(ou la fille?) a quand même envoyé un mail pour demander pourquoi il avait été banni, le tout sans donner plus d'infos sur son profil.

Elle est bien bonne celle-là, s'il croit qu'on rentre chez nous comme dans un moulin il se trompe complètement ce fomblard.

IN THE E-TEAM WE TRUST. :12:

Dorénavant c'est parrainage obligatoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pigpig Allez un petit tour en crémation pour ce big PIG...hummmmmmm brochettes à gogo au barbec..mise en boîte direct, pas de frigo, torture au formol, avalage et gavage de fiente de sangliers, biche,cerfs , chevaux, bouse de vache, sac à merde DEGAGE, sinon le ceuil-ceuil t'enfermera dans l'éternel. CAPITO What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORANGE BAROON a écrit:
GO and f*** you're are not famous enough !
F..k reste 2 lettres, carammmmbaaaaaa!!! le 50/50, j'appel un ami, the joker, JEAN PIERRE FOUCULT, qui suis je ???Vite, appel un ami bac +250000000000, pas de réponse????Bordel, trouves pas l'ami , magne, reste 10 secondes, réflechissement Jean Pierre, yessssssssssssssssss fick??? non euh fu., nan j'ose pas , pense à Rocco Sif...i; FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK, bon ok j'délire du soir, tooutes mes exxxcuses :xx: :xx: :xx:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on est tous d'accord au sujet de ben60 mais pourquoi venir sur notre forum?
Honnêtement je pense que les autorités, en bleu ou en vert, ont autres choses à faire.

Surtout que nous sommes toujours en règles avec assurances, cartes grises et permis.
Il doit y avoir des bataillons de lascars qui roulent en cross non homologués avec des moto qui leur appartiennent dans le meilleur des cas.

Je ne vois pas qui pourrait avoir intérêt(s) à venir sur notre fofo QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh Alerte les coupins , notre ami keukeuil part en vrille .... il ne serait

pas bon que ce ben blaireaux ramene le bout de son blair parmis nous !!!

Quand aux force de l'ordre je ne le pense pas dans le sens ou ils ne font pas

de fautes d'ortographe lorsqu'ils ecrivent...je cite :

Pourkoi mon adresse a t ekke etait bani....CQFD

J'ai recu de ce BEN mes couilles exactement de cette phrase sur mon mail ...

Bref qu'il aille se faire fister !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moijedis interdisons le forum a tout étranger tout COURT !
pour que qq puisse venir il faut que nous l'invitions par mail ! point !
même en mode lecture : KEUD !
merde c'est notre fofo ! enculons les intrus !
merde, même par principe ça me saoule que certains fomblards du fofo discident puisse voir ce qui se passe ... chez NOUS !
je pense : RESTRICTION MAXIMALE !
Iron orange baroon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, çà me parait être prudent par les temps qui courent..

D'autant qu'on ne nous fait pas de cadeau ... :nul:

A 130 € sur un chemin carrossable et à près de 250 € pour les grands brigrands qui osent rouler sur des chemins non carrossables ...

Ouh les vilains !!!


On se croirait ( toutes proportions gardées ), revenu au temps de Pétain ... :nul:

Serions nous devenus des résistants à l'envahisseur écolo, crétin, intolérant à la solde des partis rougeoyants ??? :sw:

Résistons mes amis et ensemble entonons le chant des partisans ... :12:

Amis, entends tu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un bon ma Bibiche, il ne reste plus qu'à vérifier si la manip. a fonctionné!!!!

Pour répondre à la Baronne je crois franchement que les autorités ont d'autres chats à fouetter mais bon qui sait???

N'est-pas E-TRIPEUR qui veut et pis c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...