Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

842 CONTRE 876


Messages recommandés

NON SIR la baronnie , j'ai un travail moi lol! et malheuresement pour

mes leviers de freins , poignées et plastiques ,je suis plus souvent par terre

en train de me faire prendre en photo que notre GPS de renomée

interplanetaire.....en plus de cela je ne recherche pas un nombre de post

mais plutot une participation constante de nos foforumeurs..... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cessons-là ces querelles improductives et stériles.La course aux posts c'est pas du tout mais alors pas du tout le but recherché sur notre forum.Chacun fait comme il veut et c'est ça qui est bien.

Je regrette juste le manque de participation des nouveaux mais je pense que plus nous ferons des nestours ensemble et plus on se connaîtra bien et plus on se parlera sur le forum.Une fois de plus chacun fait comme il a envie du moment qu'il donne quelques news de temps en temps.

Si Grougrou est le plus prolixe d'entre-nous dans un autre style il y a le Doc qui écrit moins souvent mais qui nous fait marrer à chaque fois grâce à la qualité de ses récits il y a aussi la Bibiskate et ses vidéos de derrière les fagots, la Baronne et son style si"particuliers"........., bref on a besoin de tous le monde alors amusons-nous et régalons-nous tous ENSEMBLE!!!

je vous rappelle à tous que la Bibiche est l'admin. FONDATEUR du forum et que sans lui rien de tout ça n'existerait alors...............respect pour el sieur Babachon.
VAS-Y-BIBICHE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keep cool, le Ben, il ne s'agit que d'humour !!! RazzRazz

Bien sûr que chacun met sa pierre à l'édifice en fonction de ses dispos, de ses goûts , de son humeur et chacun à sa manière enrichie le forum par sa touche personnelle.... study

Mais c'est vrai qu'il y a quand même de sacrés fainiasses du clavier .. Sleeplol!
Puisque tu as été sage et assidu, je te donne une petite image de notre world champ national 2008 et sûrement 2009 !




matez un peu l'ombre en bas à droite , on dirait un dessin de gosse, non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à ce cher Baron, je tiens à préciser que là ou j'habite durant la semaine ( Crépy en valoche), je n'ai pas de connexion internet et c'est pour cela que je ne peux répondre à vos sujet forumesques.
néanmoins, moi je roule quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...