Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La triplette de vieille moule


Messages recommandés

Rapid débrief sur la sortie de samedi matin.
Au rendez-vous: Zyvonne, orange baroon (et sa monture reconstruite façon steve austin), mézigue, le soleil, la poussière (beaucoup de poussière) , la grimpette du faisan (avec une nouvelle variante), une petite arsouille d'une dizaine de tours sur le terrain d'entraînement de Tracy, la nouvelle grimpette de Tracy ouverte il y a peu par les papys (pas moins de 5 tentatives avant de la rentrer, vindiousse !!!!!!), de l'arsouille (encore et toujours) dans les chemins, une petite pause rafraîchissante chez la zyvonne, du régal, de la poilade,bref...ON EN REDEMANDE!!!!!!!!!!!!!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'ac' mon cher docteur !
nous nous sommes tres bien arsouillés !
un peu difficile sur le roulat pour moi ( et pas seulement ... ) déjà vous avez un cran de plus en terme e vitesse et de plus vous avez dégagé une telle poussiere que je tousse encore des lopins de terre !
on aurait cru être au dakar ( euh... quand même pas ... )
nana serieux our fermer derriere les 2 zigottos c'était tendu, lme suis même trompé de chemins a deux reprises tellement que le brouillard de poussiere etait dense !
mais bon .. un nestour tres complete avec roulant, grimpettes, difficultés, sauts en tout genre et enquilles mal famées !
j'ai eu du mal a tenir la distance !
mais bon apres une si longue abscence d'au moins deux mois je n'ai pas été trop pourav' ... dixit le docteur jones .. je sais aussi a quel point il est bien élevé ce docteur en bêlonnerie il aurait pas froiss ou véxé le baron !
enfin moi pour ce qui est de ma presta : CONTENT !
zyv' égal a lui même ! tout en douceur et tranquillité sans bien sur menager ses efforts et sa monture ! le bougre !
en revanche le docteur a été tres bon comme a son habitude !
assurance, aisance, endurance,
le docteur et sa monture ne font qu'un !
là je vais poster le mesage car mon ourdi par en couilles ...


baron tout orange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...