Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA BARONNE TROUEE


TiTaNo

Messages recommandés

Nestour ensoleillée en cette mi septembre.

Téléhubbies pas prêt pour le départ (bizarre ?? , çà lui arrive jamais !),
nous rejoindra plus tard.

La zyvonne , en avance s'aperçoit qu'elle a oublié sa deuxième genouillère..





Retour à la case départ et arrivons pile poil à l'heure .

La Zhuguette est déjà là ( avec maillot floqué à son nom SVP, il a raison c'est mieux pour la discrétion anti écolo !! ), la Baronne déjà frétillante, le dentiste tout sourire..

Bref départ illico à 9 H 17 (pour un RDV à 9 H 15 , belle perf !)





Franchissons le pont en direction de la rive droite de l'Aisne ..

Un premier groupe de marcheurs, à l'entrée de la forêt, puis un jogger déjà apreçu en venant et déjà ronchon, puis un deuxième groupe de marcheurs nous obligent à stopper et à faire quelques civilités..

Quelques petites grimpettes faciles pour échauffer la troupe et arrivons à la grimpette du stand de tir à Tracy où nous attend Téléhub , en surplomb sur son rocher prêt à se fendre la pipe..

Les papys riders grimpent sans encombre.

Le temps de dégainer et arrivent le Baron et le dentiste qui se râtent dans un bel ensemble.





Le Baron retente la chose et nous gratifie d'un back flip ( sans pilote à l'arrivée ).

Téléhub le hisse dans un bel élan de générosité .






La deuxième tentative du dentiste est la bonne et il hisse sa SIX DAYS sans pétard en haut dans un style impeccable ...





Levons le camp rapidement et direction la grimpette de l'autre côté de Tracy dans la cavée magique ...


Nos deux compères nous sortent the grimpette en deux tentatives..










Nous effectuons les quelques grimpettes environnantes et progressons dans les bois alentour ..

Quelques grimpettes de ci de là et zou ...


Petits sous bois techniques en montée pour transpirer un peu sous le casque et direction la carrière de Carlepont..


Un peu de Free Ride sur les talus bordant le chemin et le dentiste lui aussi nous gratifie d'un magnifique back flip sans pilote !!

PLus de peur que de mal, mais le garde boue arrière de la belle six days perd un morceau de son renfort intérieur.





La baronne et la duchesse se congratulent !!




Le temps de bricoler l'affaire et de reprendre ses esprits, nous reprenons notre chemin..

Un barbelé à l'entrée d'un chemin ( que nous évitons soigneusement) nous amène vers quelques grimpettes qui vont continuer d'exténuer nos deux compères ... et continuer d'amuser les papys riders et téléhub.




La zhuguette se tanke comme un chef dans un terrier .. ( Pas si fûté !! ).




Pendant que notre sympathique free styler contourne l'obstacle , les doigts dans le nez ( c'est pas propre en ces temps de )





Puis à l'occasion d'un petite grimpette où nous sommes aveuglés par le soleil, le destrier du Baron donne les premiers signes de trahison.

Son Kick se bloque.

Nous craignons un serrage !

Après une poussette nous sommes provisoirement rassurés , elle redémarre et le kick se décoince.

Nous contournons la décharge de Carlepont et bloqués dans un chemin envahi par les ronces, nous grimpons dans le bois et sommes acculés à un rail de sécurité.

Qu'à celà ne tienne : fort d'une méthode auvergnate, nous franchissons le rail en portant les motos ..




La baronne veut nous snober en évitant le problème mais se trouve confronté à pire.

Coincé entre les ronces et le grillage, il est contraint de faire demi tour.






De l'autre côté, le kick est de nouveau bloqué sur le destrier du Baron..

Nous le poussons, la capricieuse redémarre, mais un gros bruit dans la boîte nous fait craindre le pire et une grosse fuite d'huile nous donne raison... Le merdier a rendu l'âme.

La zhuguette bouguon mais serviable remorque la baronnette jusqu'à CARLEPONT.

Le BAron trouve du secours auprès de son BEAU P .

Nous l'abandonnons à son triste sort, non, sans avoir découvert un trou dans le carter gros comme une vache limousine !!







Nous repartons direction Tracy , le temps de refaire une ou deux grimpettes et ensuite direction CHOISY, pour refaire le plein .

Nous laissons la zhuguette nettoyer sa moto et filons direction l'éléphant Bleu en logeant la voie ferrée..

Voilà plus de 85 kms au compteur et quelques souvenirs sous un magnifique soleil..


Une petite pensée pour le Baron qui doit avoir le moral à Zed de chez ZED. .

Un coup à sortir le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saque un peu dessus zhuggy !!




Gros Gaz la zyvonne !!




Cà coince Téléhub ???





Demi-tour ??? Pour mieux revenir !! et grimper ce truc en




Un baron pugnace ???




Un sympathique Dentiste au bord de l'épuisement ?






Inversion des commandes ?? La roulette dans la main droite et le fil rouge sur le bouton bleu ??? Allons Docteur appliquez vous un peu !!





à tous ... Désolé encore Herr BAROON pour la défunte KTM ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:super: nestour , avec du technique, du roulant ( comme on aime ) et en + quelques cascades mémorables :15: suivies de crises de rires hi hi hi hi !!!!!! AH j'oubliais l' essentiel : pour notre camarade la " BARONNE " ( cherche carter moteur pour 125 KTM 2005 ) :9.gif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poua la poisse ma barone chuis over deg' pour toi !!!

J'ignore si le dentiste veuille se joindre à nous mais je pense qu'aux lires du

GROUGROU qu'il me semble fort sympatique ( en faite je le connais dejà ....)

, et qu'il sait a fortiori se servir de son engin....un nouvel E-TROOPER parmis

nous ?

En ce qui me concerne , chuis impatient de vous revoir , vous me manquez

les copains mais mes ennuis de santé me bloque encore...quoique de toute

facon y'avais byrug ( c'est reparti Razz ).

Sinon , toujours aussi bon le reporting GROUGROU , et toujours aussi

efficaces les PAPY'S.....que du bon quoi :super:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les coupains je suis bien vert voir green mais pas greenpeace plutot wargreen !
putain vlà le trou dans le carter ! affraidaffraidaffraid
gling gling en relevant la moto puis je ramasse un morceau de pignon de boite giant sur le bitume !
la grand mere de l'overpoissarde me frappe en plein coeur !
my moto quasi neuve ( vous noterez qu'on en peut plus associer la brêle du baroon et neuve dans le même phrase depuis bien longtemps ! ) je rectifie ma moto renait de ses cendres ...jeunement provisionnée en terme de budget dépensé !
putain là je suis vert tres foncé de vener ! faut que je re-nestour au plus vite ! refflexion dans mon cerveau ...

en plus je me suis super bien senti à cette nestour ! gravement bien même ! j'étais pret a tous les efforts et grimper la nouvelle ouverture du faisant avec marche et sa deuxieme partie !
j'étais vraiment a la succe des papy's et j'ai tout rentré !!!!! a la deuxieme tentative pour certaine grimpette mais tout validé officiellement !

les papy's peuvent avouer nous avons eu une nestour bien soutenue dans le rythme ? nan ?
peu de pause puisque toutes les grimpettes ont été rentrées !!! bien inchainine ( ça c'est pour benix ! )
en tout cas moi j'ai vu la difference clairement !j'ai juste mieux collé que d'hab'

sur le roulant j'étais bien .. appuyé ... collé... serré ... DANS MON CUL OUI !!!!!!!!!!
qu'est ce que je vais devenir ! la saison vient de commencer !

( tout ce que je sais c'est que j'ai une affaire en cours depuis plus de 6 mois, si j'ai la chance de la conclure ce sera becane neuve CASH !!! mais en attendant .... GALERE QUAND TU NOUS TIENS .... )

arretes de rever baroon pour l'instant t'as keud !

ben en tout cas il va falloir refflechir


stand-by baroon von sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes condoléances , la Baronne pour ta monture No Quelle poisse Exclamation Il y a des moments , ça doit donner envie de l'achever :11-1.gif:

Le reportage est toujours aux petits oignons cheers ; à ce sujet , Max a acheté une caméra embarquée et il vous concocte un petit montage de derrière les fagots 🇦🇿 ... mais ce sera en quad , bien sûr . :fumeur13:

Comme , je ne vais pas tarder à reprendre la :9.gif: , je vais pouvoir la tester sur mon casque :super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Baronne en mode lerguinne maximal :26.gif: , toutes mes pensées vont vers ton carter et ton pignon de boîte et sûrement plus encore :http://www.smi

C'est un peu le souci avec les brêles qui vieillissent: y'a un moment ça pète de partout :14:

Une épreuve de plus pour notre Baronne qui zieute déjà vers de nouveaux horizons et surtout vers une choucane toute neuve :4.gif:

Je ne vous redis pas que je suis malade de ne pas avoir rider ce Dimanche compte-tenue de la qualité des participants et d'une météo tip-top sunny , NON NON NON je ne vous le redis pas!!!!!

Bon petit CR du Grougrou même si pour les photos je t'ai connu meilleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...