Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nestour d'automne


cerceuil

Messages recommandés

Profitant d'un samedi tip-top avec le sun bom Tramber and me, avons donc nestouré de 16h à 19h30, go to the forest Vieux-Moulin où au départ étions peinardo, les grimpettes que vous connaissez et ben une bonne dizaine de fois sans tomber VERIDIQUE lol! , bon après ral le bol, z'avons tourné autour du mont st marc mais trop de VTT avec un regard de tueur..Direction , Rethondes Tracy le mont, Montmacq, à travers la forêt, traversé de fougères plus grande que nous Question ,troncs d'arbres à revendre...bourbiers bien merdique et puis une chutttttttttte :c054.gif: :c054.gif: pour le ceuil-ceuil. Retour à l'arrache, big grimpettes en pleine forêt (entre TRACY et RETHONDES), rebourbiers mais balèze, chute du Tramber voir noyade affraidaffraid , une petite nestour bien sympa sous le soleil :c047.gif: : , avec des beaux endroits Rolling Eyes retour pas chez notre pote le pat : cafe du palais, et apèro direct :alcolo: cahuètes etc....et pis ce matin suis broyé de partout :15: bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon esprit le Keukeuil d'avoir fait un CR mais sans photos il manque quelque chose.Mais d'avoir pris la peine de le faire c'est déjà bello.

Bon allez la prochaine fois tu charges le Kodak dans le camel et tu nous ponds un reporting illustrated.

Je te rappelle que le reporting illustrated a été reconnu d'utilité publique au sein de la E-COMMUNAUTE. :12:

Je compte sur toi Keukeuil. :40.gif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les photos, but vu notre niveau... je pense que le kodak aurait un PEU, beaucoup morflé...mais de grâce chevaliers de E-troop's, nous valeureux guerriers allons nous entraîner comme des oufs, à grimper et encore grimper :c047.gif: , tomber et retomber :14: :31.gif: mais l'effort sera paiera, euh m'enfin à confimer..pas gagné çà..,, ainsi nous deviendrons les kolhanta men's du fofo, bon banzaiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bien joué CEUCEUIL , du reportage mais c'est vrai qu'avec une ou deux tofs , c'est mieux ...

Achete un jetable , si tu as peur de casser le KODAK ... !

Continues l'entrainement, tu es en bonne voie !!

Un coup de en bas des côtes et hop tu es en haut mon gars, il n'y a pas d'autres recettes !! Faut mettre du gaz et peu importe la bécane même si elle a 10 ans d'âge on s'en fout !!





Concernant ta moto, à part la fourche qui a changé, le reste à part quelques petites modifications de ci de là , c'est du même métal .

POur la fourche, je ne sais pas si la tienne n'est pas meilleure que les notres rembourrées en noyaux de pêches !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : concernant le MONT ST MARD, je sais que c'est bien sympa, mais évitons , je me répète d'y aller les jours de grande affluence svp !!


Nous y sommes archi repérés et nous risquons et , voire au mini un !!


La forêt est grande et les grimpettes nombreuses, évitons les endroits sur -fréquentés le samedi après midi et le dimanche ...

J'y suis passé hier soir vers 20 heures et j'y ai encore croisé deux personnes, c'est dire que l'endroit attire du monde !! un truc de !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo..grougrou, mais même si je la garde,j'envisage bien une nouvelle, d'ailleurs , une dans le 95, six days année 2008 Suspect date d'immat 09 Suspect alors demain ktm compiègne pour voir..Concernant le Mt St M.... suis entièrement d'accord où alors la matinale, ou fin de soirée . Autre parenthèse, le siège de l'ONF inspire la cité impériale (dépense de budget ENORME :nul: ) pour que ces messieurs puissent travaillés...au calme ( site envisagé ex-base du 25è RGA sympa pour le téléthon...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas de demander avec l'immatriculation de la moto un certificat de situation ( certificat de non gage ) en sous préfecture sinon tu peux te faire marronner comme au coin d'un bois ..

Pour l'état de la bécane , n'hésites pas à enlever le filtre à air et reluquer la propreté de la boite à air c'est le plus important ..

Ainsi que l'état des roulements ( fragiles sur les KTM) et secouer la bécane dans tous les sens, ( bras oscillant, colonne de direction, roues , leviers)..

S'il y a du jeu partout, c'est que la bécane a des heures de vol et méfiance de rigueur ..


Enfin à mon sens, il vaut mieux l'acheter chez un concessionnaire compétent ( garantie morale en théorie), contre lequel tu pourras avoir un éventuel recours ..

En tout cas bonne chance ...

Tu risques rien d'appeler CHALLENGE 75, ils sont très compétents .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...