Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hommage au savooir du grougrou


ORANGE BAROON

Messages recommandés

ohhhh grand grou grou t'es vraiment balèze ! :c032.gif:
tu avais decelé au mot pret la panne rencontré par ma dulcinée ..
a savoir la butée du kick qui a pété et s'est baré dans le carter, pulvérisé le pignon d'entrainement et par ricochet entrainer ce même pignon a fracasser mon carter de boite.
et ce, avec une chatte monstrueuse .... la butée s'est chargé de bloquer la boite et aucun pignon n'a bougé ni pété in the box et ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !
La mon grougrou tu m'as troué le cul car c'est la panne que tu avais exactement decellée je m'en rappelle mots pour mots ...
comme qio faire de l'enduro c'est un metier de savant ingénieur !
en tout cas ma brêle sera prete rapidement moyennant 70 ou 80 €, je m'en sort bien !!!! le bon jerem me passe tout cela en garantie main d'oeuvre et ça c'est du bon ! pareil pour le carter il va me faire ressouder tout ça par un gros de la soudure et zou .. le baron récupere son missile sol-air ! je suis chaud a en faire peter les caillasses à 5000° F ! ma brêêêêle va revenir et ENCORE renaitre de ses cendres ...
cela sera pour la drniere fois !
au prochain coup cela sera investissment obligatoire ...

gloire à Grouzel :c037.gif:


multi baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champion en diagnostic, mais je préférerais être champion en mécanique !!

Là c'est une autre paire de manches, les mains sont visiblement moins agiles que le cervelet !! ( Oui je sais déjà pas bien vif !!, j'entends déjà les quolibets ! )

Je suis ravi d'apprendre que ton destrier est réparable..

Vu le trou dans le carter, j'étais assez sceptique sur une soudure d'une taille pareille surtout sur de l'alu !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oh il se prends pour qui là l'homosexuel des WAM ... hein Georges ?
insulter un baron, tu peux te retrouver à la bastille pour ça !
bon c'est vrai le grougrou t'aurais pu me faure une petite soudure a froid sur alu ainsi que recoller le pignon au ni clou ni vis ! salop ! tu m'as laissé galeré ...
quand au coup de demain soir ... désolé comme je l'ai dit précedement, deux jours l'avance je ne peux me libérer et venir de paris .. en plus le piti est en mode gastro bien comme il faut et ma femme enceinte me surcharge de charges bien chargées en plus de mes charges tres chargées du taf que j'ai en charge ...
donc bonne avoine a laquelle je n'aurais la chance de participer ...
et comme la plupart d'entre vous je prefere la pause !
la bise les coupins !

happy meal baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les wham !!!! tout une époque ... c'était bien qd meme

l'avatar , c'est le meme genre , c'est construction man des village people !

c'est ou la pause ? connais pas !

c'est pas grave si tu viens pas ... (enfin... c'est dommage)

non parce que rien ne nous empeche de mettre la troisième sur ta note !

je suis sur que tu as un compte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...